bjr je voudrais savoir kels sont pr vous les 5 meilleurs jeux disponibles a la sortie???merci d´avance
moi mon meilleur Jeu est F-I-N-A-L...vous savez la suite et c mon vote d´ojourd´huit
ça va merove? ça fesait long times
ojourd´hui moi ces free running méme si je conné pas le but lol et aussi fired up et pes 5
coded arms
Oui moi ça va et toi ? ^^Encore quelques votes et je fais la maj .
C cool ta plus de 1000 messages dns ton topic...il est vraiment interessant, pui j´imagine même pas quand les jeux seront déja sortie en France
je vote GTA san esiter R* ne mon JAMAIS decu pour les GTA ( moi ti san andreas je t´aime . .. lol)
je vote ff
je vote virtua tennis
pour mon dernier vote je choisit(apres une reflexion bien puiser):MetalGearAc!d voila ^^
pes 5
moi c gta libety . ..
ya personne . .........
Final Fantasy VII " The game"
C´est mort ce matin...
moi je vote GTA:Liberty city strories
Faites un pour les sujet UTILES !! !