Personnellement moi j´acheterai metal gear acid .
D´abord parce qu´il a l´air sublime et parce que ce sera le meilleur jeu à la sortie de la PSP. Apres , dans l´ordre chronologique: dynasty warrior , tale of etenia , GTA , devil may cry , final fantasy.
Bon ça en fait un bon paquet mais vu le temps entre la sortie de chacun j´aurai le temps de me remplumer.
Je pense qu´ils sortiront dans l´ordre que j´ai cité.