pour moi sa sera Grand Turismo 4 donc:
Resultats des votes:
-Grand turismo 4 ( 10 voix )
-Tales of eternia ( 9 voix)
-Medievil ( 7 voix )
-Dynasty warriors ( 7 voix)
-Grand Theft Auto ( 7 voix)
-Final fantasy ( 5 voix)
-Devil may cry ( 4 voix )
-WipeOut PuRe( 4 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 4 voix)
-Axel Impact International ( 3 voix)
-Burnout ( 3 voix)
- Pro evolution soccer ( 3 voix)
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-Ridge racer ( 2 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-Onimusha ( 1 voix)
-Virtua tennis ( 1 voix)
-Ape escape ( 1 voix)
-Death Jr ( 1 voix)
-Mercury ( 1 voix)
-PoPoLoCrois ( 1 voix)
-Metal gear acid ( 1 voix)
j´espere que j´me sui pas tromper ds la Maj??