CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand classement des jeux PSP>

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
25 janvier 2005 à 23:02:26

:lol:
Comment vous faite pour tout retenir les gens qui update les resultats des vote!!!!!
hmmm,je diarait GT4!!!
bon un oeu de boulot:

Resultats des votes:
-Grand turismo 4 ( 10 voix )
-Tales of Eternia ( 8 voix )
-Medievil ( 7 voix )
-Dynasty warriors ( 7 voix)
-Grand Theft Auto ( 6 voix)
-Final fantasy ( 5 voix)
-Devil may cry ( 4 voix )
-WipeOut PuRe( 4 voix)
-Axel Impact International ( 3 voix)
-Burnout ( 3 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 4 voix)
- Pro evolution soccer ( 3 voix)
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-Ridge racer ( 2 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-Onimusha ( 1 voix)
-Virtua tennis ( 1 voix)
-Ape escape ( 1 voix)
-Death Jr ( 1 voix)
-Mercury ( 1 voix)
-PoPoLoCrois ( 1 voix)
-Metal gear acid ( 1 voix)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:15:48

Hum... tu t´es trompé.Quand on sait pas faire les maj on s´abstient mais merci quand meme .

Resultats des votes:
-Tales of eternia ( 9 voix)
-Grand turismo 4 ( 9 voix )
-Medievil ( 7 voix )
-Dynasty warriors ( 7 voix)
-Grand Theft Auto ( 7 voix)
-Final fantasy ( 5 voix)
-Devil may cry ( 4 voix )
-WipeOut PuRe( 4 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 4 voix)
-Axel Impact International ( 3 voix)
-Burnout ( 3 voix)
- Pro evolution soccer ( 3 voix)
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-Ridge racer ( 2 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-Onimusha ( 1 voix)
-Virtua tennis ( 1 voix)
-Ape escape ( 1 voix)
-Death Jr ( 1 voix)
-Mercury ( 1 voix)
-PoPoLoCrois ( 1 voix)
-Metal gear acid ( 1 voix)

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:28:34

pour moi sa sera Grand Turismo 4 donc:

Resultats des votes:
-Grand turismo 4 ( 10 voix )
-Tales of eternia ( 9 voix)
-Medievil ( 7 voix )
-Dynasty warriors ( 7 voix)
-Grand Theft Auto ( 7 voix)
-Final fantasy ( 5 voix)
-Devil may cry ( 4 voix )
-WipeOut PuRe( 4 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 4 voix)
-Axel Impact International ( 3 voix)
-Burnout ( 3 voix)
- Pro evolution soccer ( 3 voix)
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-Ridge racer ( 2 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-Onimusha ( 1 voix)
-Virtua tennis ( 1 voix)
-Ape escape ( 1 voix)
-Death Jr ( 1 voix)
-Mercury ( 1 voix)
-PoPoLoCrois ( 1 voix)
-Metal gear acid ( 1 voix)

j´espere que j´me sui pas tromper ds la Maj??

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
25 janvier 2005 à 23:49:42

oops dsl!!Mais jai po aimer ta remarque que je dirait désobligente quiq ma d´ailleur vexe!!
:snif:
:snif2:

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
25 janvier 2005 à 23:51:18

Ya plus personne??

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:55:30

Ben quoi ?
Elle etait pas mechante ma remarque . Dsl si tu l´a mal pris :) . Mais faut faire gaffe quand on fait les maj sinon ça embrouille tout :ok: . Pour pas se tromper , faite un copier collé et mettez une voix de plus dans le jeu concerné en faisant attention de le replacer dans le bon ordre du classement .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:23:22

Votez :-)))

rrrmanpsp
rrrmanpsp
Niveau 4
26 janvier 2005 à 14:31:20

hello
c moi desolé de ne pas avoir ecrit plus tot
je vote burnout

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:36:35

ok
au fait pour les fans dynasty warriors
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013974.htm

SpeedSonic
SpeedSonic
Niveau 4
26 janvier 2005 à 15:06:14

moi je vote Grand Thef Auto :rire2:

dark_filou
dark_filou
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:20:31

je vote mgs acid
mais pk presque personne le vote se jeux !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:22:20

et puis WRC personne n´aime :sarcastic:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:31:15

Resultats des votes:
-Grand turismo 4 ( 10 voix )
-Tales of eternia ( 9 voix)
-Grand Theft Auto ( 8 voix)
-Medievil ( 7 voix )
-Dynasty warriors ( 7 voix)
-Final fantasy ( 5 voix)
-Devil may cry ( 4 voix )
-WipeOut PuRe( 4 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 4 voix)
-Burnout ( 4 voix)
-Axel Impact International ( 3 voix)
- Pro evolution soccer ( 3 voix)
-Metal gear acid ( 2 voix)
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-Ridge racer ( 2 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-Onimusha ( 1 voix)
-Virtua tennis ( 1 voix)
-Ape escape ( 1 voix)
-Death Jr ( 1 voix)
-Mercury ( 1 voix)
-PoPoLoCrois ( 1 voix)
-WRC ( 1 voix)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:16:41

:up: votez

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:00:57

Rappels:
- 1 vote à la fois
-2 jours apres chaque vote
-interdit de voter plus de trois fois pour le meme jeu
-Le classement peut etre entretenu et mis à jour par n´importe qui.

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
27 janvier 2005 à 17:12:26

je vote tales of eternia . ..

Hegros
Hegros
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:14:16

moi voter tony hawks !

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:14:53

:honte:
je croyais qu´on avait dis une, voir 2 MAJ par page...
après on mets 10 ans a descendre la page :honte:
STOP la MAJ... une ou deux par page c´est tout... pas a chaque vote, ca sert a rien!!!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:45:03

heho c´est pas ma faute . Les autres doivent savoir aussi que c´est pas plus de deux maj par pages.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:53:12

Allez , un sussucre au prochain qui vote .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment