En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le grand classement des jeux PSP>
MEROVE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:20:22
hegros ! ça fait longtemps ^^ . Quoi de neuf? T´as reussi a trouvé ou j´etait maitenant .
Hegros
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:22:17
oué je t ai cherché partout . .. snif
MEROVE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:22:53
Au fait darwin69 , la video marche pas
abcdefgh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:23:51
merove -> si elle marche, moi je l´ai vu... et le jeu a l´air marrant donc ne l´engueule pas
MEROVE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:24:14
lol , la je vogue ente le forum DW5 , GTA et PSP
ChildrenOfRuta
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:24:28
wai elle marche et le jeu a l´air un peu rapide non? chais pas juste une impression ( a moins que la vidéo soit accelérée?)
Hegros
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:24:43
au debut y a une pub pour l´armée ou un truc comme ca . ..
darwin69
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:24:51
Faut cliquer sur le 1er lien " view now" ( en Windows Media) puis si une fenetre s´affiche sans la video, alors faut faire clic gauche puis clic droit et enregistrer sous
MEROVE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:30:16
C´est bon je l´ai vu . Fallait l´ouvrir dans IE et moi j´ai modzilla. Mouai la video est exelente , et les graphismes sont surprenant. Mais je suis pas adepe de la gerbomobile . à la limite quand ya de la taule froissé .
Rappels: - 1 vote à la fois -2 jours apres chaque vote -interdit de voter plus de trois fois pour le meme jeu -Le classement peut etre entretenu et mis à jour par n´importe qui.
MEROVE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:38:33
Votez.
hentaiiiiiii
Niveau 6
24 janvier 2005 à 09:22:15
je vote dynasty warriors ! !!!!!!!!
Dark_Virgil
Niveau 5
24 janvier 2005 à 10:31:06
ye vote Grand Tourismo carajo!
Nahtanojonathan
Niveau 7
24 janvier 2005 à 10:33:24
je vote Mercury, si ça compte pas alors WipeOute Pure