En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le grand classement des jeux PSP>
MEROVE
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:20:22
Votez pour le meilleur jeu PSP
maganko
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:35:05
je vote pas…j´explique quelque chose à merove , Death Jr a été le premier jeu psp annoncé…c´est un jeu du style action/plates-formes où tu controleras un petit squelette diabolique ! hihi
ceux qui ont deja voter peuvent recommencer si ça fait 2 jours . Quand à moi , je vote metal gear acid
Hegros
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:50:51
http://www.playfrance.com/psp/Popolocrois-Pietro-Ouji-no-Bouken/news/42,32277,-La-jaquette-PSP-de-PoPoLoCrois.html voila j´ai que ca comme lien pour PoPoLoCrois . ..
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:53:26
lol , ça a l´air mignon ^^ . DW5 forum POWA
rimkash
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:08:35
Moi je dis final fantasy!!!! Mais je kiffe aussi gta, devil may cry et dynasty warriors sans oublier tales of eternia mais ma priorité c´est final fantasy et gta!!!!!!!!
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:09:55
Tu as de tres bons gout . Evidement , puisque c´est les memes que moi ^^ .
J´le met au chaud Rappels: - 1 vote à la fois -2 jours apres chaque vote -interdit de voter plus de trois fois pour le meme jeu -Le classement peut etre entretenu et mis à jour par n´importe qui.