CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand classement des jeux PSP>

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:20:22

Votez pour le meilleur jeu PSP :ok:

maganko
maganko
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:35:05

je vote pas…j´explique quelque chose à merove , Death Jr a été le premier jeu psp annoncé…c´est un jeu du style action/plates-formes où tu controleras un petit squelette diabolique ! hihi

le_triple__boss
le_triple__boss
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:53:13

gran turismo 4

le_triple__boss
le_triple__boss
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:53:50

gt 4

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:40:37

Resultats des votes:
-Tales of eternia ( 9 voix)
-Grand turismo 4 ( 8 voix )
-Medievil ( 7 voix )
-Dynasty warriors ( 7 voix)
-Grand Theft Auto ( 6 voix)
-Devil may cry ( 4 voix )
-WipeOut PuRe( 4 voix)
-Axel Impact International ( 3 voix)
-Burnout ( 3 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 3 voix)
- Pro evolution soccer ( 3 voix)
-Final fantasy ( 3 voix)
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-Ridge racer ( 2 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-Onimusha ( 1 voix)
-Virtua tennis ( 1 voix)
-Ape escape ( 1 voix)
-Death Jr ( 1 voix)
-Mercury ( 1 voix)

neo_hyuga
neo_hyuga
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:50:04

final fantasy :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:08:25

:up:

Hegros
Hegros
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:16:04

moi je vote PoPoLoCrois ! !!!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:30:13

Keskecestkeça?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:46:20

:up: ceux qui ont deja voter peuvent recommencer si ça fait 2 jours . Quand à moi , je vote metal gear acid :-)))

Hegros
Hegros
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:50:51

http://www.playfrance.com/psp/Popolocrois-Pietro-Ouji-no-Bouken/news/42,32277,-La-jaquette-PSP-de-PoPoLoCrois.html
voila j´ai que ca comme lien pour PoPoLoCrois . ..

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:53:26

lol , ça a l´air mignon ^^ .
DW5 forum POWA :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:08:35

Moi je dis final fantasy!!!! Mais je kiffe aussi gta, devil may cry et dynasty warriors sans oublier tales of eternia mais ma priorité c´est final fantasy et gta!!!!!!!!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:09:55

Tu as de tres bons gout :) .
Evidement , puisque c´est les memes que moi ^^ .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:19:47

Resultats des votes:
-Tales of eternia ( 9 voix)
-Grand turismo 4 ( 8 voix )
-Medievil ( 7 voix )
-Dynasty warriors ( 7 voix)
-Grand Theft Auto ( 6 voix)
-Final fantasy ( 5 voix)
-Devil may cry ( 4 voix )
-WipeOut PuRe( 4 voix)
-Axel Impact International ( 3 voix)
-Burnout ( 3 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 3 voix)
- Pro evolution soccer ( 3 voix)
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-Ridge racer ( 2 voix)
-FIFA Soccer ( 1 voix)
-Need for Speed rivals ( 1 voix)
-Onimusha ( 1 voix)
-Virtua tennis ( 1 voix)
-Ape escape ( 1 voix)
-Death Jr ( 1 voix)
-Mercury ( 1 voix)
-PoPoLoCrois ( 1 voix)
-Metal gear acid ( 1 voix)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:10:02

A vos votes :)

lee-low
lee-low
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:12:34

-Ys: The Ark of Napishtim ! !!!!!!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:09:54

J´le met au chaud :ok:
Rappels:
- 1 vote à la fois
-2 jours apres chaque vote
-interdit de voter plus de trois fois pour le meme jeu
-Le classement peut etre entretenu et mis à jour par n´importe qui.

danial2004
danial2004
Niveau 3
25 janvier 2005 à 20:13:42

je vote GTA

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:44:17

ok , suivants :-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment