Je pense que la plupart d´entre vous qui ont tenter de faire cette mission ont comme moi failli peter une durite , et peut etre abandonner .
J´ai tenter une methode et elel c averer efficace , personnellement chez moi elle marche a tous les coup . POur ce faire il faut avoir finit le jeu au moin une fois ( ben oui la methode la plus facil est toujour la plus longue vous ne saviez pas ) afin d´avoir lelance missile , et surtou le bracelet du temps .
Liassez le sin saprochez tranquillement donner des coups depée jusqu´a se qu´il balance le ciseau en arriere et la utilisez le bracelet , il se retrouvera figer dans sa position de faiblesse , il ne reste plsu qu´a samenner tranquillemtne n dessous de lui , tirer un missile a bout portant une seule fois ( parceque si on tire plusieur fois le secret nes pas valider ) et la quand on enleve letat diabolique il est mort . C tout con et ca marche tout le temps , ca devrai meme marcher avec le fusil je pense , masi autant etre sur .
Ce n´es pas la solution ultime ni forcement la plus pratique , masi c toujoru pratique je trouve , desol si cela ne vous interese pas du tout .