CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour la premire mission secrete

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
20 janvier 2006 à 20:22:17

alors tu fait des études de médecine?
ça va plaire à ma mére,elle qui dit que nous autres joueurs somme tous
des écervelé et des drogué :lol:

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
20 janvier 2006 à 20:36:22

moi aussi je me débrouille pas mal en cours,mais moi c´est encore facile à mon age

malek69death
malek69death
Niveau 5
20 janvier 2006 à 20:37:33

Qui te dit que je suis pas ecervelé et drogué lol ? ^^
Enfin je te rassure drogué je ne le suis pas , masi ecervelé je peu pas te le garantir .

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
21 janvier 2006 à 08:56:47

quand on fait des études on n´est pas complétement con quand même
et pour arriver aussi loin dans un jeu faut quand même avoir un minimum de capacités intellectuelles :ok:

malek69death
malek69death
Niveau 5
21 janvier 2006 à 11:32:30

Si c´eai un argument qui convaincrai les parent tu crois que ta mere continuerai a te faire des remarques ? lol
En tout cas moi men font toujoru mdr . En tout cas merci des compliments , mais dans devil may cry c pas vraimetn de la grande reflexion je trouve , pluto de l´observation et des reflex .
Et sinon tu es encore jeune , toi aussi tu fera des etudes lol .

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:53:01

c´est vrai que dmc est un jeu assez simple mais je t´asure que quand on est con ça doit être beaucoup plus dur (y a plein de forme d´intelligence,l´observation et les réflex doivent en faire partie)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:11:18

hum c´est gentils toute cette admiration ^^
au début, quand j´ai commencé DMC, j´étais vraiment mauvais ^^ mais c´est un jeu ou il faut insister, après ça fait plaisir d´etre récompensé :p)pour nelo angelo en difficile, hum et bien j´veux pas te faire peur mais c´est une moule par rapport à celui en DMD, néanmoins il reste faisable, c´ets une question d´habitude. Deja, nelo angelo utilisant des techniques similaires à l´épée, et possédant un egrande (très grande) épée, seul, à mon avis, une épée peut rivaliser, le choix à toi de le faire entre la possibilité de te tranfo, ou opter pour sparda qui offre une portée similaire voir supérieur à l´épée de nelo. Ce combat n´est qu´un jeu d´esquive contre attaque, rester concentré et ça coule tout seul, je sais que le combat en DMD dur environ 25 minutes à l´épée, si tu as des reflexes ou une analyse assez bonne de ce que tu vois ça ira. Sinon les guns je préfère, au dela de normal, si tu tire vite du moins il offrent un avantage par rapport au lance grenade, par la possibilité de sauter et tirer en l´air, et surtout l´inutilité de l´explosion du lance grenade, les boss étant insensible au recul (contrairement à toi à chaque fois que tu tire, ce qui n´offre pas une position très favorable)

heu je crois que c´est tout, mais donnez vos astuce moi je ne fais que passer de temps en temps :p)

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
21 janvier 2006 à 20:49:00

en difficile je le fume sans probléme mais en DMD j´ai un peu de mal à partir de la 2eme rencontre, en tout cas :merci:
à la premiére rencontre en DMD,j´ai réussi à le buter au premier éssai sans me faire toucher,c´est ma fiérté! :fier:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:13:19

Bon, moi je suis nulle, mais, à mon -très- petit niveau, Nelo, je le BOUFFE, je pense qu´il faut syncroniser avec ses mouvement, gèter l´ouverture passiament, quand il active la force de sa -surprennante- épée, il vaut appuyé au bon moment pour que les deux lames s´entrechoquent, pour moi les boules d´énergie qu´il lance ne sont pas un problème, elles sont facile à évité, mais je pense que ça change dans les niveau suppérieur, ben oui quand on est en mode facil auto, ça passe comme un peu d´eau après un wisky (je ne bois pas, mais je suis bien une écervelée) Alastor (et même encore mieu: Sparda) me semble plus approprié qu´Ifrit, en plus en se plaçant en raid aérien, on peu s´écarter et le toucher facilement... mais chacun fait comme il sent le mieux, perso j´aime pas Ifrit (trop lent et je ne connais pas les coups spé.), et j´utilise très rarement l´état démoniaque

kraiem
kraiem
Niveau 1
21 janvier 2006 à 21:33:20

salut

kraiem
kraiem
Niveau 1
21 janvier 2006 à 21:37:01

Salut les gas je suis d e montreal et ici je tue les nuit froide d´hiver en jouant a devil may cry!!!un super jeu mais voila je n´arrive pas a passer le niveau 9 ou il faut sauter d´un disque volant a un autre pour prendre la flamme de la force!!!Si quelqu´un a une astuce ça sera ters tres apprecié!!!!!merci

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:52:59

le plus simple: tu as le double saut et le raid aérien,tu te met en démon,double saut tu te transforme et tu vole jusque au gantelet

sinon y a pas de technique à part ça

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
21 janvier 2006 à 22:03:56

rose-zero,vu l´orthographe,tu fait bien partie de la gent féminine(à moin que tu fasse éxprés de tout mettre au féminin)

ne sous-estime pas ifrit,ses météore son d´une efficacité redoutable contre Griffon et ça pénettre la défence de nelo,alors que raid aérien il peut le parer
le mieu contre nelo,c´est d´utiliser alastor pour le combat et d´utiliser ifrit pour l´état diabolique
voilà voilà bonne chance, et surtout continue comme ça :ok:
si tu veut un conseil:achéte le double saut si tu l´as pas encore

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
21 janvier 2006 à 22:07:52

GLOIRE À DANTE6666,LE MEILLEUR DU FORUM
:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
21 janvier 2006 à 22:10:44

c´est moi qui aurai fait le 100eme message :gni: :ok:

malek69death
malek69death
Niveau 5
22 janvier 2006 à 01:32:55

Ce forum commence adevenir la reunion des expert , moi qui pensai en le creant qu´il allai mourir en deux jours lol . POur les cercle suffit de pas alelr trop vit , tattend que la camera se place toute seule derreire toi et tu sate en avant , enfin de ce jemens ouvein , je me souvien que je ne l´ai fait q´une fois en debut de haque mode , apres je rentrai jsute et ressortai de la piece pour me coltiner griffon .
C vrai qu´on peu leviter mais perso j´aime bien me faire ce piaf volant ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:45:55

vi météore contre nelo c´est très très bien, au 3ème combat si vous etes full dméoniaque, lancez des petit météores en boucle il peut rien faire (en super dante vous pouvez meme le tuer comme ça sans qu´il bouge)

et j´ai oublié d efélicite rpour ce topic, l´astuce est très bien trouver bien joué :p)

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
22 janvier 2006 à 09:51:57

rose-zero,si tu veut savoir la puissance de nelo en DMD,si t´as pas une 2eme barre de vie,t´es mort(e) en un coup et toi, quand tu lui donne un coup,tu vois à peinne sa barre de vie décendre,tout le monde te le dira,la 3eme rencontre est l´une des parties les plus dures du jeu, même en difficile

et arrête de dire que tu es nulle,tu à juste fait l´erreure de faire le jeu en facile

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
22 janvier 2006 à 10:08:53

:bye: je reviens avant le repas,là je vais finir le phantom en DMD(je suis presque au même endroit que sur ma derniere sauvegarde)

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:33:59

j´ai trouvé le point le plus sensible de phantom, attaques sautées dans son gros bulbe derriére; en démon ça lui fait trés mal

La vidéo du moment