hum c´est gentils toute cette admiration ^^
au début, quand j´ai commencé DMC, j´étais vraiment mauvais ^^ mais c´est un jeu ou il faut insister, après ça fait plaisir d´etre récompensé
pour nelo angelo en difficile, hum et bien j´veux pas te faire peur mais c´est une moule par rapport à celui en DMD, néanmoins il reste faisable, c´ets une question d´habitude. Deja, nelo angelo utilisant des techniques similaires à l´épée, et possédant un egrande (très grande) épée, seul, à mon avis, une épée peut rivaliser, le choix à toi de le faire entre la possibilité de te tranfo, ou opter pour sparda qui offre une portée similaire voir supérieur à l´épée de nelo. Ce combat n´est qu´un jeu d´esquive contre attaque, rester concentré et ça coule tout seul, je sais que le combat en DMD dur environ 25 minutes à l´épée, si tu as des reflexes ou une analyse assez bonne de ce que tu vois ça ira. Sinon les guns je préfère, au dela de normal, si tu tire vite du moins il offrent un avantage par rapport au lance grenade, par la possibilité de sauter et tirer en l´air, et surtout l´inutilité de l´explosion du lance grenade, les boss étant insensible au recul (contrairement à toi à chaque fois que tu tire, ce qui n´offre pas une position très favorable)
heu je crois que c´est tout, mais donnez vos astuce moi je ne fais que passer de temps en temps