CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour la premire mission secrete

Schindler
Schindler
Niveau 7
08 mai 2007 à 12:14:48

Pour le retour de malek69death, je pense qu´il est de rigueur de raviver ce bon vieux topic. A l´époque, j´en était à Nelo Angelo en difficile, maintenant, je le bat en DMD sans me faire toucher hihihi. :o))

malek69death
malek69death
Niveau 5
08 mai 2007 à 13:29:41

alors que moi ca se trouv jarriverai plsu a batre un boss sans me faire toucher en facile mdr ^^ , merci pporu cet homamge ^^
j´avai creer un autre topic masi il est vite tomber aux oubliettes ptdr , ca ninteresse personne les dossier ennemis ptdr
ps avec ton experience dorenavant connai tu le seul fichier dont je me souvenai plus lol ?

malek69death
malek69death
Niveau 5
08 mai 2007 à 13:50:59

le seul boss dont je me souvien encore de la technique popru le batre c nightmare , enfin si je me trompe pas de niom ,le gros truc gelatineux et solide en meme temps ^^
il etai tres previsible comme boss si jeme souvien bien

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:15:43

tout bon mon pote! Nightmare, ou "tas de dégerbi", est effectivement très prévisible, et je me souviens que dans plusieurs topic était cité "la technique de Malek"... moi, ça fait longtemps que j´y ai pô joué... la dernière fois, je me suis fait avoir par des marionettes en normal XD (ça faisait comème un bon bail que je n´y avait pas joué déjà)
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:05:25

J´ai peur d´avoir beaucoup perdu depuis que je n´ai plus de PS2.
Ta technique, je la cite dès que je peux, mais comme y a plus personne qui demande de l´aide…
Je me rappelle plus du tout quel dossier tu cherchais, je crois que c´était un dossier des marionettes qui manquait à tout le monde… peut-être que nouvonez ou Dante6666 savent…

malek69death
malek69death
Niveau 5
08 mai 2007 à 20:19:26

non ctia un truc des monstre qui grossissent ou retrecissent qui ont ung ros bras sur le dos^lol ^^

malek69death
malek69death
Niveau 5
09 mai 2007 à 07:39:49

merci nouvonez ^^
c´etai les deux seul dont je n´etai pas tres sur , je les avait eu il y a longtemps et comme je ne les avai pas encore debloquer j´essayai deles refaire de memoire , pas facil :s
thank

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:28:29

J´avais oublié que tu n´avais plus de ps2, Shindler... t´en fais pas, dans DMC, ce que tu met du temps à acquérir, tu ne l´oublie pas de si tôt (mais attention comême ^^)
Requiescat In pace -Rozero-

malek69death
malek69death
Niveau 5
10 mai 2007 à 15:10:01

erf je compatis pour ton malheure shindler , je te dirai bien de prende la ps3 mais ... erk , qu´est ce que c cher , moi pourrai pas l´avoir avant bien plsuiers moi snif . Sur ce bon courage

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:13:21

Plusieurs mois? c´est vrai que c´est long... perso, je le compterais plutôt en année, vu que ma ps2 à un petit peu plus d´un ans... Le monde du jeux vidéo évolu, mes enfants, Dante laisse déjà place à Nero...

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:25:20

Un peu de place :rouge: Dante sera aussi jouable!! ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:22:53

Ha mais il y a intérêt! Un DMC sans pouvoir manier Dante, c´est comme... comme un diabolo menthe où l´on aurait remplacé le sirot à la menthe par du sirot à la fraise sans te le dire: t´as le sentiments de t´être fait arnaqué, et tu ne parviens pas à retrouver le goût de la menthe que tu aime tant!
Requiescat In pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:48:57

hey, aujourd´hui j´ai passé le brevet blanc de math et d´histoire-géo…
c´était super faciiiiile, sauf le sujet d´éducation civique, où il fallait faire 15 ligne sur la cohabitation.

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:06:10

Cool! ^^ Bonne chance en restard lol xD
Moi z´l´ai passé y a une ou deux semaines... J´ai eu 34 en math!!! :fete: :fou: Et en Histoire aussi!!!! :fier:

Il ne me reste plus que le français!(pour la note :hum: ) :-)))

Eh! Rose, ça avance? :question:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:12:36

oui dans le sens où, quoi que je fasse, l´heure du bac et, surtout, celui de l´oral blanc se rapproche, et non dans le sens où j´ai toujours rien révisé...
Mes amis, faite ce que je dis, pas ce que je fais!

Schindler
Schindler
Niveau 7
16 mai 2007 à 12:25:39

bravo pour tes notes puslu, et bon courage rose-zero.
ce matin j´ai passé le français, je pense pas l´avoir reussi aussi bien que le reste mais c´est pas grave.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:52:40

En troisième tu apprends plein de tucs que tu dois ressortir en première, et même un peu en seconde, mais concrètement, les rédaction, les dictées, et le style des autres contrôles, tout ça, ça te sers plus du tout XD

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:26:44

Lol. :o))
Allez Rose, courage!! :fou: c´set bientot fini!! xD
Merci Schin´ au passage!! :-)))

Schindler
Schindler
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:03:02

Petit :up: pour ce topic^^
J´ai relu tout ce que j´avais marqué depuis la première page... J´écrivais mal, j´étais un gros excité dans la tête... J´ai changé un peu non? (en fait maintenant avec le recul je me demande comment vous faisiez pour me supporter)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:27:36

Hihihi, c´est vrai que ce topic est énorme... SAM a redonné envie de buter Griffon 3 ! Ma chère tête de piaf adorée... Ca fait longtemps ! Bon, au boulot !

La vidéo du moment