CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour la premire mission secrete

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
23 décembre 2005 à 10:31:28

j´y pense:JOYEUX NOEL ! :noel:

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
23 décembre 2005 à 11:02:31

JE L´AI ÉCRASÉ :fou:
c grace a toi :merci: :merci: :merci: :merci:

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
23 décembre 2005 à 12:11:14

maintenant je sui bloqué au dernier Nightmare :snif2: :snif2: :snif2:

malek69death
malek69death
Niveau 5
23 décembre 2005 à 12:17:00

Lol la honte non , moi j´ai fait une tres longue pose avant d´aller en mode dmd lol .

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
23 décembre 2005 à 12:24:02

les boules,a chaque foi il ma apré que Trish soi intervenu
:fou: :fou: :fou:
JE VÉ LUI FAIRE BOUFÉ SES TRIPES A CE TA DE CHIASSE!$*¨`£%§-
:-(( :-((

malek69death
malek69death
Niveau 5
25 décembre 2005 à 19:25:30

Hihi faut bien connaitre ses attaques et apres on peut le fumer tranquille , attend javai repondu poru comment le bate dans una utre forum , je vias chercher le lien
Et de rien masi je suis pas sur d´avoir ete si util que ca lol , tu a employer quelle technique ?
Sinon g decouvert une astuce poru batre les shadow hihi , c le fichier numero huit , quand ils font leur lance ,saute dessus et la canarde les au pistolet en devil , si ta du bol , une fois sur toris il passe direct en rouge , ta plsu qua te barrer et attendre qu´il explose , meme aps besoin de taper le coeur du tout , tu crois que je devrai poster cette astuce dans un forum ?

malek69death
malek69death
Niveau 5
25 décembre 2005 à 19:30:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4085-9267154-1-0-1-0-0.htm

tadam , je sais pas si ca taidera beaucoup , surtou que pour la boule de fin g pas trouver de soluton miracle encore mais je pense que ca devrai te convenir , si tu comprend pas certain truc hesite pas a me poser d´autres questions . Moi la j´essaye d´avoir tous les dosseirs et S partout en suepr dante pour commencer ( histoire de vraiment bien connaitre les techniques et pouvoir esperer le faire dans les deux autres modes ) . IL me manque tres peu de dossier et je sais tous lesquels ce sont hihi , mais poru shadow et blade g galerer a trouver ( faut le savoir quand meme que les blade on des fatality lol ). Le plsu chiant a avoir sera fetish , je me souvien qu´un jour il y en a un qui ma choper par derriere , comme les marionnettes , masi a mon avis je vais devori attendre un endroit ou il y en a trois quatre en meme temps vu que seuls ils le font jamais ....
allez ur ce jy retourne , en plsu on ma offert plein de truc qu´il faut que je teste hihi

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
27 décembre 2005 à 13:24:26

:merci:
la jé pa ma PS2(je jou sur ma vieil PS1),mé dé ke je peu j´ésaye
pour nelo:jé utilisé lé météore dé ke je pouvé,j´utilise le lance grenade pour rechargé l´éta diabolik et kan y s´mé en l´air j´utilise vortex pour le fére désendre
moi lé dossié je m´en fou pour le moment

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
27 décembre 2005 à 13:29:23

jé pensé a un truc :( si on utilise un invunérable contr mundus dan l´éspace,tu peu lui balancé dé dragon non-stop :question: ,et pareil en mode super-dante, nan?

malek69death
malek69death
Niveau 5
27 décembre 2005 à 13:56:43

Ben non stop pas vraiment , seulement pendant la durée de l´objet , sachant que le dragon lui enleve quasiment rien en dmd .....
masi en super dante oui , tu peu le faire a volonte , d´ailleur g un peu honte de l´admettre masi c´est ce que j fait histoire de gagner du temps sans perdre de vie . Mais bon tu sais cette technique n´es vraiment util que en facile et normal , parcequ´apres ca lui enleve quasi rien , moi je lutilise genre si je vois que je pourrai pas eviter les salves , ca me sert de protection temporaire et ca elimine les obstacles , c tout .

psg1991
psg1991
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:58:09

c´est quoi deja la premiere mission secrete question

psg1991
psg1991
Niveau 2
28 décembre 2005 à 23:03:16

je suis un boss a ce jeu diable

psg1991
psg1991
Niveau 2
28 décembre 2005 à 23:05:17

il y a quelqunange

psg1991
psg1991
Niveau 2
28 décembre 2005 à 23:08:42

lol

malek69death
malek69death
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:36:26

La premiere mission se trouve au niveau trois , il faut sauter dans l eau sous le pont en miette juste apres avoir battu phantom pour la premiere fois . Voila

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:11:33

jé encore pensé a un truc:1- mundus,il é vulnérable ke kan il a plus ses katre boule
2-kan tu lance le dragon ça anule ce ke mundus fé

3-si tu lance ton dragon pendan ki cré ses boule ça anul tou,nan??

pff,ça sert vrément a rien :lol:

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:17:33

encore un truc:contre nightmare en mode super dante,kan ta plu bocoup de vie tu t´arange pour te faire engloutir,tu te met en demon et tu récupére toute ta vie san te faire ataké

est ce k´il est bien le nightmare-b en mode super dante?

dsl,je doi te soulé :lol:

malek69death
malek69death
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:38:10

Ben oui ca detruit ses boules , masi en fait elles sotn aps si dur a detruire donc je prefere le garder en cas de necessite , parceque c bien de casser sa defence , masi perso je prefere casser son attaque lol , pour detruire les boule je tire non stop en tournant en rond , ca finit toujoru pr toucher les boules et les detruires .
POur nightmare quand tu te fait abosrber oui tu gagne de la vie en tuant les sargasso mais sache qu´en dmd on ne recupere pas de vie en etat demoniaque et surtout le boss cauchemardesque dans la troisieme partie , qui est la seule ou g un peu de mal , est nelo angelo et il est pas mal chaud a tuer aussi ... donc le peu de vie qu´on recupere on peu le perdret res vite snas faire gaffe .
Et le nightmare en super dante n´es pas bien ... ile st geniale ^^ , car comme il utilise la barre demoniak opru se charger mais que celle si est invincible ben tu eu tout le etmps le charger a fond , tu fume tout lle monde dans une piece en lespace de quelques secondes en stylish . Neanmoins il ne fonctionne que tres mal contre les boss et certain ennemis ( genre les death scissor et sith ) et il est completmeent inutil contre nightmare , par contre c tres pratique pour les shadows ^^ . D´autres questions ? je me sens dumeure a repondre , je pensai pas en connaitre autant de ce jeu lol .

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:57:58

toi t´utilise koi come arme,moi c alastor et les guns

t´a pa un truc pratik contre ces $^*%*-+ de nobody?

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
01 janvier 2006 à 03:30:50

bone ané

La vidéo du moment