CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour la premire mission secrete

malek69death
malek69death
Niveau 5
01 janvier 2006 à 13:21:52

POur les armes tout depend du mode et de la situation , mais le plus souvent c alastor et le lance missile .
POur les nobodys , quand ils sont par groupe de deux ou trois , je prefere men debarasser d´un ou deux avec raid aerien , sinon g uen technique toute conne et toute simple . armes : alastor et lance missile
missile , il tombe , charge stinger , tu le propulse , missile , il tombe , cahrge , tu le propulse , tu fait ca non stop il a jamasi le temps de rien faire dautre , parfois il vau mieu commencer par la charge , selon leur taille . Faut jstue faire gaffe quand ils sont grand , si ils samen vers toi en sautant saute sur le cote vite . Voila
bonne année

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
01 janvier 2006 à 18:43:55

c koi ton enemi préféré?
et ton boss?
moi c les shadows et le boss c mundus

malek69death
malek69death
Niveau 5
01 janvier 2006 à 19:58:02

OUla tu me pose une colle la .
POur les ennemis je sais pas du tout , peu t etre les frost , j´aime bien leur air glacial lol . Sinon pour les boss jesite entre nelo et mundus

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
02 janvier 2006 à 12:50:57

et l´énemi ou le boss ki te fé le + chier

malek69death
malek69death
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:15:18

Lol ben je risque de te decevoir mais en dante must die il y a que phantom et nightmare , encore que pour lui la troisieme fois c pas pareil , qui me posent pas de probleme , pour les trois auters j´en chie . Et oui j´y suis parvenu masi pas sans mal lol , ca casse ma reputation d´expert de dmc lol .

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:14:16

ta pa un truc contr mundus en dificile?
:svp: :svp:

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
02 janvier 2006 à 16:50:44

c bon je l´ai niké et jé fini le jeu

dan le mode legendary darknight, ton ombre ressemble a celle de sparda, je pense ke ta remarké

et ce k´il é vrémen dur le mode DMD?

malek69death
malek69death
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:11:16

Ben quand tu es contre les ennemis normaux tu peu meme trouver ca trop facil , vu que normalement ta choper assez bien la technique pour les fumer tranquille . LE plus chaud c les boss , a partir de la deuxieme rencontre vec griffon g commencer a utiliser des objets , c la que g realiser a quel point g eu raison de pas en utiliser dans les deux autres modes . Et oui g utiliser les objets , honte a moi . Sinon les objets coutent extremement chers .
Pour phantom et nightmare perso je trouve que c faisable tranquille , mais pour les trois autres .... c uen auter histoire .
Quand je pense que certains l´ont finit en utilisant que force edge .
Sinon oui j´avai ermarqur pour l´ombre ^^ , et d´ailleru en demon il devient sparda , en plus yanmato est une arme extrememtn puissante .
Sur ce bon courage

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
08 janvier 2006 à 19:14:08

:gni: :gni: jé réussi a niké nelo en DMD sans recevoir de déga :gni:

(1er rencontre bien sur)

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
08 janvier 2006 à 19:17:18

je pense méme ke je peu le faire avec force edge(mé c un peu lache come tecnik

mé prkoi dé foi y a un temp dan certain combat :question:

malek69death
malek69death
Niveau 5
09 janvier 2006 à 00:14:23

La premiere rencontre est la plus simple , je ne sais plsu si je m´etai fait toucher ou pas , en tout cas chapeau .
POurquoi serait ce lache d´utiliser force edge ? g pas compris ?? ???
Et sinon poru le temps tu peut remercier nouvonez , je n´aurai pas pu mieu expliquer , mais bon si tu n´a pas vu de changement c que tu ne leur a jamasi laisser le temps d´aller au bout du compte a rebour je pense lol .

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:36:00

:merci: vou 2,jé juste évité ses atak en lui balançant des cou de lance-grenade c pour ça ke je di ke c un peu lache come tcnik et k´on peu aussi le fére avec force edge :ok:

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:42:23

jé encore trouvé un truc a la con :lol: kan tu te retrouve devan un trou ou tu doi sauter;au lieu de sauter recule un peu et fé stinger:ça fera un saut en longueur come y fé de temp en temp(exemple:au debut de la mission 8)
:ok:

malek69death
malek69death
Niveau 5
09 janvier 2006 à 20:59:18

Navre de te couper dans ton reve mais ca je le savai deja , d´ailleur on a besoind e cette technique poru avoir un bout d´orbe bleu sur le bateau a la misssion ... 12 je crois . IL est aussi util dans plein d´autre endroit mais c´est ici le seul moment ou il est necessaire pour avoir l´orbe , vu que dans les autre moment il peut etre compenser apr un raid aerien pour plus de precision .
Je parle beaucoup pour ne rien dire lol desole , masi j´aime bien faire des messages long , ca me donne l´impression d´etre plus savant que je le suis , vu que je suis qu´un parfait cretin lol .

malek69death
malek69death
Niveau 5
10 janvier 2006 à 08:04:28

Tout a fait d´accord avec toi , une fois qu´on connais cette technique c vrai qu´il y a pas photo , mais de mon cote j´avai pas fait gaffe queje opuvai faire ca :$ alors pour les orbes g du attendre avant de les avoir .
Le devil est devenu obligatoirep our moi uniquement pour les deux orbes dans la petite tour de la terrasse de combat avec nelo la premiere fois , il parai qu´on peu y aller avec double saut ou stinger mais perso j´en ai eu marre alors j´ai pas chercher , devil lol .
POur le pont c vrai que c pratique , par contre pour traverser faut tout de meme bien viser lol , surtout pour la dernier mission secrete .
Tu es en cour de jeu nouvonez ? ou es tu un veteran qui vien aider lol ? En tout cas texplique mieu que moi lol . ( je te rassure je ne suis pas ironique )

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
10 janvier 2006 à 21:03:12

je crois qu´on est les seules personnes qui passent réguliérement sur ce forum.c´est triste de voir le forum d´un si bon jeu mort :snif:

PS:notez l´effort en ortographe :gni:

malek69death
malek69death
Niveau 5
11 janvier 2006 à 12:53:01

A fond dans le jeu .. euh ... je t´ai vous honteusement que ca fait plusieurs semaien que je n´y est plsu touché , je pensai m´y remetre cet aprem d´ailleru , c jsute qu´apers l´avoir finit cinq fois de suite j´ai besoin de passer a autre chsoe temporairement lol . POur le maitriser son affaire euh .... je suis loin d´etr un expert lol , mais pareil si je peu aider je le fait volontier , ptet qu´a nous trois ont peu faire l´equivalent d´un vrai expert sur ce forum lol . Je pense connaitre beaucoup de chsoe sur le jeu , exemple les dosseirs ennemis que peu de gens semblent avoir trouvé , masi en ce qui concerne par exemple les techniques de combat contre les boss , en dehor de phantom et de nightmare g encore beaucoup de boulot lol . POur les rang S courage . Celui que g mit le plsu de temps a trouver en fait ctai le 15 , pour une raison toute conne lol , j´avai pas assez d´orbes a al fin meme si je me faisai pas toucher et que gtai dans les temps , il en faut a peu pres 400 il me semble . Enfin bon si ut a des question je ferai de mon mieu pour t´eclairer .

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
11 janvier 2006 à 19:42:57

j´é trouvé un truc pa mal pour nelo tu pren l´épé sparda et le lance grenade tu t´arange pour le bloqué contre un mur et tu bourine,ça marche g réussi a lui enlever 1/3 de sa vie san k´il me touche.si t´a des problem avec ta vie tu par,tu pren alastor et tu met le braceler du temp
tu évite ses cou et tu lui balance des grenade quan la barre est pleine t´active le bracelé et tu bourine

te pose pa de question et bourine si je te di de bouriner :oui:

une petite question pour tout le monde:je suis une fille ou un garçon :-p

malek69death
malek69death
Niveau 5
11 janvier 2006 à 21:31:12

Euh... g essayer de le bourrinez a la troisieme forme en dmd avec l´épée sparda et il m´a enchainer en quelques secondes , quand au bracelet du temps ca ne luif aisai rien , donc je sais pas ca depend ptet du mode de difficulte , mais j´essaierai . En tout cas je sais que si on le bourrine correctement , effectivement ca peut fonctionner , sauf contre certaiens attaques qui malehreusement sosnt aussi souvent les plus puissante g remarquez , en tout cas merci du conseil , au debut c moi qui te conseillai contre lui maintenant c toi lol .
Et euh ... je ne sais pas du tout , je t´imaginai en un petit jeune de seize ans lol , me suis pas vraiment poser la question . MOi suis un gar de 20 ans au cas ou tu te poserai la question aussi lol .

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
12 janvier 2006 à 10:58:24

malek69death,je suis plus jeune mais je suis bien un garçon
pour ma technique c´est vrai qu´il faut avoir un peut de chance

dans la deuxieme rencontre parfois il se met en haut et il y reste comme un con sans rien me faire et sans riposter est-ce normal? :question:

ce qui peut être bien avec le bracelet, c´est d´arêter le temp, attaquer et repaser en mode normal dans son dos en faisant le combo où il donne plein de petit coup et finir par stinger.

SI QUELQU´UN À UN TRUC PLUTÔT EFFICACE CONTRE GRIFFON 2 EN DMD ET QUI UTILISE TRÉS PEUT D´OBJET JE PREND. :svp: :ange:

La vidéo du moment