CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour la premire mission secrete

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:38:06

malek69death,peux-tu me recopier ta technique contre nightmare 3,il oppose de la résistance à mon inexorable victoire contre le monde inférieur et les puissances des ténébres maléfiques du gros vilain pas beau mechant Mundus

malek69death
malek69death
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:29:06

OUla , pas le courage d´aller la recehrcehr dans tout ce fatras mdr , ta vu a combien de message on est deja ^^ , quel succes ce forum , vais juste repeter vite fait . IL attaque quasi toujour en deux temps 1/ les ini decharges electriques
2/ une de ses quatres attaques speciales

Commencer deja par allumer les lumieres sur le cotes , sinon je vois pas comment tu peu faire
1) POur les boules electriques , c pas sorcier , tu saute sur un cote , une charge de missile poru remonter ta barre , tu continue , idem , mais arragen toi pour etre en face de sa tete a peu pres et le voir , ce n´es pas une questiond e prudence masi ca permt danticiper sa prochaine attaque

Le plus souvent il utilise une des deux attaques suivantes
2 a ) rayon de froid sortant de sa guel , on le vois se preparer car il ouvre grand la bouche , enfin ce qui y ressemble et des lumiere blanche samene sur la boule jsute au dessus , la il faut sautersur son dos pour eviter le rayon , pas trop tot car sinon les rayosn de umierep oru chargés t blesseront , et tu tape dans le boule , perso jutilise le duxieme combo dalastor , ca fait bobo masi on est pas obliger dappuyer comme un malade sur la touche attaque poru les mini s attaques chargées . c l´attaque qu´il emploi le plui souvent et qui le met le plsu longtemps en etat de faiblesse quand on tape la boule .
2 b) c la qu´on voi lavantage detre en face de lui a la find es decahrges car il se tourne dun cou sur le cote , la si tu a de bon reflex fai direct une charge stinger sur lui , ca va heureter une lance et le paraliser pendant pas mal de temps ou tu pourra profiter pour pulverisez la boule a larriere . Parfois celle si te draine ton energie emoniak donc fait vite dy aller . Si ta pas de bon reflex eloigne toi en sautant deux troif fois dans tous les sens

Ensuite deux attaques qu´il utilise assez aleatoirement
2 c ) MA petite préférée perso hihi , le boomerang . IL semble ne rien faire puis ben la boule sort de son dos masi sans lumeire dans la geule et un boomerang sort . Dans la troisieme mission le mieu c de bien regarder ou est ce lui ci et quand il saproche de toi attaque sauté poru le bloquer , il va retourner au nightmare et la tu pourra comme avant tamuser avec la boule
2 d ) celle la il lemploi pas assez souvent poru que je trouve de "technique miracle " , si je uis assez cahrgé je vais raid aerien en tourannt pluto loin de lui poru renvoyer els missiles vers la boules , pusi quand il a finit je charge dessus en vortex , sinon ben je fait a peu pres pareil que poru els attaques de bboules , sauf que ca attaques les missiles t que je finit la boule a la fin .

Quan bvien la partie de tish , c pas si sorcier , c exactement pareil , sauf qu´il faut anticiper les attaques de trish en voyant le faible rayon jaune apparaissant avant , un peu comme ce putain de gros piaf que tu connais tant .

Sinon quand tu es sur son dos et qu la lumeire setain , pense a sauter en toucahnt le sol poru ne pas te faire aspirer , sauf si tu te debrouille desormai vraimetn bien avec nelo et que tu veu regagner de la vie .

3) Si jamais tu a le malheure de tomber dans sa cage ( ce qui de monc ote en general est asszeprevisible donc rare lol ) ne tape pas les mur masi les coins poru detruire la cage et te barrer .

4 )Enfin la partie avec la boule , la en general je me foule pas trop , raid aerien ou vortex tantque je peu , et apres je bourrine , j´ai pas chercehr de technique dnc ej ne pe aps ten donner uen tres valable , sur ce cou la tu devra te debrouilelr sans moi , masi si ta bien suivi mes conseil avant il ne taura meme pas toucher jsuqu´a ce point , donc tu pourra le fumer assez tranquillement . Desoel poru cette dernier etape baclée mais je l´admet , jem e suis pas fouler poru le tuer a " la perfection" , la fin jy ais au etit bonheur la chance

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:13:05

merci malek69death "sensei"
je pourrai pas le faire tout de suite, ma mére m´a privé de play. :-(

j´aime bien lui montrer que ça me fait ni chaud ni froid quand elle me prive,du coup au lieu d´une semaine,j´en ai pris pour quatre semaine

malek69death
malek69death
Niveau 5
01 février 2006 à 22:39:09

Lol moi je porfite de ma majorite je peu faire quasi ce que je veu ^^ , masi bon susi oblige de mes responsabilisé , la medecine c dur , et les amours surtou , vais ptet devoir demenager dailleur

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
02 février 2006 à 20:20:13

moi les filles,elles sont toutes à mes pieds
le plus dur en ce moment c´est les exams de Cambridge,je passe mon P.E.T. cette année,et je suis toujours à la traine;faut dire,c´est un test d´anglais niveau terminale;à la clée un diplome mondialement reconnut

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
04 février 2006 à 20:08:36

argh,je sais plus où mettre mes chevilles :gni:

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2006 à 18:44:53

Excusez moi (jsuis nouvo) elle est ou la mission secrete 1???? :D merci^^

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
06 février 2006 à 20:00:34

salut le nouveau,c´est pas compliquer,mission3,aprés Phantom(le boss nul) ,tu retourne au pont détrui et tu saute dans l´eau
bonne chance,elle est pas facile :ok:

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 février 2006 à 14:02:55

merci^^ j´essairai
Au fait, j´ai commencé une partie facile auto :gni: Comment fait-on pour reprendre cette partie en mode normal (si c´est possible, parce que j´étais plutot bien avancée :))
Merci d´avance!

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 février 2006 à 13:51:07

:ouch2: oh non!!!!!! bah merci quand meme...^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 février 2006 à 16:39:17

en plus, le mode facil auto est -trop- facile, et quand on repasse en normal, on a l´habitude des commandes simplifié et au début, on a du mal, il vaut mieu commencé en normal, même si on meur tout le temps, c´est un apprentissage par le feu :-) (jeu de mot avec "feu", vous aviez comprit?), j´en sais quelque chose vu que je me suis fait avoir...

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
11 février 2006 à 11:17:49

bien dit rose
moi j´ai jamais essayé le mode facile

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 février 2006 à 20:55:27

En fait au début, comme je suis orgueilleuse, je voulais pas l´essayé... alors je me faisait battre par Phantom... et un jour je me suis décidé à mettre mon amour-propre de côté et j´ai mit "essayé le mode facil-auto", là j´l´ai eu du 1er coup...

Schindler
Schindler
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:55:08

haaa ce topic, que de souvenirs... :o))

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:05:27

Je ne te le fais pas dire! et il y en a encore plein comme ça...
On remarque que Puslu faisait son apparition ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:13:29

:gni: Oui, c´est vrai ^^

Schindler
Schindler
Niveau 7
04 novembre 2006 à 11:17:38

C´est vrai, en fait je me rappelait plus de toi Puslu, mais on s´était déjà rencontré. :desole:

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:20:22

Oh, c´est pas grave :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 22:17:28

Y´a pas moyen de tuer le monstre en un coup d´épée ?

Schindler
Schindler
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:42:19

même en conaissant la technique j´ai galéré :honte:
Mais tout le monde n´est pas aussi crétin que moi…

La vidéo du moment