OUla , pas le courage d´aller la recehrcehr dans tout ce fatras mdr , ta vu a combien de message on est deja ^^ , quel succes ce forum , vais juste repeter vite fait . IL attaque quasi toujour en deux temps 1/ les ini decharges electriques
2/ une de ses quatres attaques speciales
Commencer deja par allumer les lumieres sur le cotes , sinon je vois pas comment tu peu faire
1) POur les boules electriques , c pas sorcier , tu saute sur un cote , une charge de missile poru remonter ta barre , tu continue , idem , mais arragen toi pour etre en face de sa tete a peu pres et le voir , ce n´es pas une questiond e prudence masi ca permt danticiper sa prochaine attaque
Le plus souvent il utilise une des deux attaques suivantes
2 a ) rayon de froid sortant de sa guel , on le vois se preparer car il ouvre grand la bouche , enfin ce qui y ressemble et des lumiere blanche samene sur la boule jsute au dessus , la il faut sautersur son dos pour eviter le rayon , pas trop tot car sinon les rayosn de umierep oru chargés t blesseront , et tu tape dans le boule , perso jutilise le duxieme combo dalastor , ca fait bobo masi on est pas obliger dappuyer comme un malade sur la touche attaque poru les mini s attaques chargées . c l´attaque qu´il emploi le plui souvent et qui le met le plsu longtemps en etat de faiblesse quand on tape la boule .
2 b) c la qu´on voi lavantage detre en face de lui a la find es decahrges car il se tourne dun cou sur le cote , la si tu a de bon reflex fai direct une charge stinger sur lui , ca va heureter une lance et le paraliser pendant pas mal de temps ou tu pourra profiter pour pulverisez la boule a larriere . Parfois celle si te draine ton energie emoniak donc fait vite dy aller . Si ta pas de bon reflex eloigne toi en sautant deux troif fois dans tous les sens
Ensuite deux attaques qu´il utilise assez aleatoirement
2 c ) MA petite préférée perso hihi , le boomerang . IL semble ne rien faire puis ben la boule sort de son dos masi sans lumeire dans la geule et un boomerang sort . Dans la troisieme mission le mieu c de bien regarder ou est ce lui ci et quand il saproche de toi attaque sauté poru le bloquer , il va retourner au nightmare et la tu pourra comme avant tamuser avec la boule
2 d ) celle la il lemploi pas assez souvent poru que je trouve de "technique miracle " , si je uis assez cahrgé je vais raid aerien en tourannt pluto loin de lui poru renvoyer els missiles vers la boules , pusi quand il a finit je charge dessus en vortex , sinon ben je fait a peu pres pareil que poru els attaques de bboules , sauf que ca attaques les missiles t que je finit la boule a la fin .
Quan bvien la partie de tish , c pas si sorcier , c exactement pareil , sauf qu´il faut anticiper les attaques de trish en voyant le faible rayon jaune apparaissant avant , un peu comme ce putain de gros piaf que tu connais tant .
Sinon quand tu es sur son dos et qu la lumeire setain , pense a sauter en toucahnt le sol poru ne pas te faire aspirer , sauf si tu te debrouille desormai vraimetn bien avec nelo et que tu veu regagner de la vie .
3) Si jamais tu a le malheure de tomber dans sa cage ( ce qui de monc ote en general est asszeprevisible donc rare lol ) ne tape pas les mur masi les coins poru detruire la cage et te barrer .
4 )Enfin la partie avec la boule , la en general je me foule pas trop , raid aerien ou vortex tantque je peu , et apres je bourrine , j´ai pas chercehr de technique dnc ej ne pe aps ten donner uen tres valable , sur ce cou la tu devra te debrouilelr sans moi , masi si ta bien suivi mes conseil avant il ne taura meme pas toucher jsuqu´a ce point , donc tu pourra le fumer assez tranquillement . Desoel poru cette dernier etape baclée mais je l´admet , jem e suis pas fouler poru le tuer a " la perfection" , la fin jy ais au etit bonheur la chance