CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour la premire mission secrete

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:47:29

j´ai fumé nelo 2eme rencontre sans me faire touché et en obtenant un rang S et sans utiliser d´objet en DMD (tout ça du premier essai) :gni: :gni:
je suis content,je progresse de plus en plus

je comprend pas,depuis quelque temps j´arréte pas d´avoir des rang S et pourtant je fais rien de spécial

malek69death
malek69death
Niveau 5
22 janvier 2006 à 19:20:40

Tu ais les rangs S sont pas si dur a obtenir , il faut finir dasn unc ertain temps donéne , avoir unc ertian nombre d´orbes et ne pas avoir perdu trop de vie . On peu se dire qu´en dmd c plsu dur , masi comme tu sais assez bien jouer poru tuer vite les ennemis sans te faire toucher , tu finit lesn iveau assze vite , le nombre d´orbes correspond souvent au nombre dem onstre que tu croise sur ton chemin , Ya jsute les missions avec les boss qui sont plsu difficile a avoir en S en general , par exemple mundus sans objet c galere en dmd .
Sinon voila lol , et je pense qu´au stade ou j´en suis tu a desormai un niveau bien supérieur au mien a ce jeu , le seul truc que je sais que tu ne sais ptet pas c les dossiers ennemis , orbes bleus et missions secretes ,masi si tu ne l sais pas tu le saura tres vite . Bien joué jeune padawan

Ps : ^pir phantom ce n´es pas le bulbe ( sa queue enroulée ) masi son dos qui st sensible , ar quand on vise vraimetn la queue on ne fit que rebondir en egeneral , mais le dos , tu ne fait que des attaques sautés ettu le fume en meme pas vingts secondes . Enfin tu le sais deja lol

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:05:50

l´orthographe... j´y fais jamais attention, et à chaque fois ça me jou des tours... c´est vrai qu´Ifrit est puissant, je l´avais remarqué, mais vraiment la vitesse des coups me gène... je suis du genre petite rusée, et je préfère fapper comme une malade pour me défouler plutôt que frapper une foie et faire très très mal... il est vrai que contre les blade ou les sin, Ifrit est utile, mais j´aime bien fumer griffon avec Alastor, enfin bon, je dirait peut-être plus ça quand je l´aurais affronté ne serai-ce qu´en normal...
Concernant Nelo... deux barre de vie, sinon j´suis morte fissa... en un coup, on voit pas sa barre de vie déscendre... c´est interressant ça dis donc... Prèpare toi Vergil, Dante-Rose arrive! Dans longtemps, mais j´arrive...

malek69death
malek69death
Niveau 5
22 janvier 2006 à 22:45:28

PAs si longtemps que ca si tu ty met bien tu verra , mine de rien quand on est bien dedans on finit ce jeu pls vit qu´il n´en a l´air . Sinon ifrit en etat demoniaque c le muste , surtou cntre nelo angelo dans le mode normal , il ne peu rien faire contre lol , msi dans les nivo suivant il ommence a rein sentir c moin marrant snif.
Sinon saviez vous que les shadow ont un fatality ^^ , la premiere fois que g vu ca g failli trouve ca simpa , masi bon ca fait ajmasi plasiri detre mort lol

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
23 janvier 2006 à 18:49:30

pour Phantom,je voulai dire qu´il faut taper dans l´ariére du dot,quan il a sa queu dépliée,ça lui fait trés mal

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
23 janvier 2006 à 20:05:18

le psy arrive, Malek69death je ne t´arrive pas au quard de la moitié du tièrs de ta cheville,et je ne connaît rien de ce jeu

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:29:50

les points faibles de Phantom sont tous simplement les endroits où il n´a pas de peau en pierre, mais en lave, donc la gueule, le buste et le mondibul quand sa queue est déplié, le mieu cest d´attendre qu´il charge, sauter (bombardez au flingue si vous voulez) et frapper à l´épée... le plus dur, c´est de sauter au bon endroit, sinon on retourne au sol et c foutu pour ce moment... bon, changement, je crois qu´on va pouvoir bouffer du chat-dow farci au persil dés ce soir! :-)))

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
24 janvier 2006 à 17:05:14

j´améne aussi des frost,c´est plus simple à congeler :p)

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:41:21

j´ai battu Griffon2 sans me faire toucher et sans objet en DMD
j´ai trouvé une technique trés trés efficace: tu te met à l´arrierre du bateau,sur l´endroit surélevé (pas sur les mats) et tu attend qu´il se pose,là,tu te transforme et tu fait plein de vortex,ensuite il se renvole,mais se repose tout de suite aprés, tu le canarde pour recharger ta jauge,et si tu tire aussi vite que moi tu pourra te retransformer avant qu´il ait commencé à attaquer et lui re-envoyer des vortex,tu refais ça jusqu´à ce qu´il créve :ok:

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:53:20

je savais pas qu´il pouvait voler si vite, le piaf.
aprés ce que je lui ais envoyé,je suis pas sûr qu´il se montre à la mission 16

tu parle d´un boss,plus gros que Phantom mais aussi débile qu´un pigeon
lol
Il m´a fallut beaucoup de temps temps pour trouver la technique qui me convient

malek69death
malek69death
Niveau 5
24 janvier 2006 à 22:45:30

roze , tu sais poru phantom pas besoin dattendre qu´il charge , meme quand il a sa queur replié tu fait un double saut et attaque a l´épée , tu teloigne un petit peut poru etre sur deviter le dard par exxemple et tu recommence , faut jstue faire gaffe quand il prepare ses boules de feu histoire de pas se la prendre de plein fouet , masi poru les deux autre attaques de feu ca l´empeche de les finir d´ailleur . Sinon s i ca vous amuse de poiroter , arragenr vous pour qu´il saute cinq fois de suite sur le vitrail , il se petera et ce sera la fin du combat lol vu que ca enchaine sur quand il sempale sur la statue
Sisi je t´assure t ben plsu doué que moi

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
25 janvier 2006 à 12:34:09

tu parle(tu écris),c´est juste que j´ai trouvé ma 1ere technique qui marche vraiment bien et que même les quiches peuvent utiliser.
rien de plus

malek69death
malek69death
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:54:33

Lol j´ai l´impressionq ue tu me surestime beaucoup ^^ , ma foi ca me derange pas de passer opru une legende mdr .
Alors ou en es tu la, ta ratraper ta sauvegarde ?
Sinon tu veu conanitre les dosseirs enemis lol ( je dosi etre lourd mais personne ma demander ca me blase mdr davoir fait un topic qui sert a rien )

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
25 janvier 2006 à 15:28:14

j´ai largement dépassé ma sauvegarde
j´ai fini Griffon3 sans probléme(presque)et là j´en suis à nelo3,pas facile,mais bizarement,je progresse plus que la 1ere fois en normal
en DMD les enemis font pitié,mais nelo s´en tire plutot bien,comparé à Phantom,Griffon et Nightmare(pour l´instant).

pour tes dossiers à la c...heu tes dossiers hyper instructif et super utiles,que tout le monde regarde quand il à un probléme(perso,j´ai découvert qu´il y avait des dossiers un soir de grande déprime,bien aprés avoir fini le jeux)
j´en aurait besoin quand j´aurais fini le jeu en DMD

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
25 janvier 2006 à 16:16:09

réctification,pour nelo, aucun intéret,trop prévisible

la fin approche, quand j´aurai défoncé Nightmare, rien ne pourra m´aréter

pour Mundus,dans l´espace j´utiliserai quelque étoile du diable,histoire de le finir rapidement,ensuite dans la lave, je ferai au feeling

:banzai: :banzai: :banzai:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:03:28

pour rester dans la conversation et dans le sujet du topic, le dossier de Mundus est.. vraiment... très difficil à avoir au complet, mais quand on l´a, on est sûr de gagner, ça donne: "1/1: Mundus, le Seigneur des Ténèbres, c´est le moment que vous attendiez, allez-y!" Ouai!!!!!!! en même temps, les techniques pour le vaincre sont simple à trouver... simpa l´astuce pour Phantom2, je l´éssérai en mode difficil... pour ma part, j´arrive au 3ième combat contre Nelo Angelo... euh, non pas tout à fait, je vien de tuer le dragon en fait, mais ça arrive quoi! D´ailleur, alors que je me suis fais déscendre, tento al patras, tento de justesse, à la "jedi", on donne un coup en même temps, nos barres sont dans le rouge, et il n´y a que moi qui meur, pour le premier combat, le deuxième combat contre Vergil m´a été très simple... juste une perte de temps, à la fin, il était dans le rouge, moi dans le vert, et come je suis un peu prétentieuse, j´ai relaché mon attention et j´ai carément été contrain d´utiliser une étoile vitale (honte à moi), sur ce: vive Ebony, Ivory, et les Frost, mais surtout, comme je le disait si bien avant...
bonne nuit

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
27 janvier 2006 à 17:15:46

en DMD,faut jamais relacher son attention, si tu te laise aller, t´es mort(e)
les énemis aussi ont un état diabolique :diable:

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:03:37

Salauds !! ! spas juste, seul mon Beau Dante peut avoir un état diabolique :coeur:

LET´S ROCK BABY !! !

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:16:40

Les enemis ont aussi un état diabolique... tiens tiens... décidément, le mode Dante Must Die m´attire de plus en plus chaque jours... allez, courage Rose, améliore-toi déja beaucoup avant d´y arriver... en ce moment je m´améliore moins vite... je commence à avoir du mal à vaincre certains boss, mon abilité n´augmente pas autant que la difficulté du jeu... MAIS J´Y ARRIVERAI vrai qu´Dante est très mignion, j´aime beaucoup sa voix, mais niveau sexy, je préfère Trish, qui en revanche, n´a pas un voix extra...

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
28 janvier 2006 à 08:54:33

houa,on se calme Curcolio,pas besoin de t´énerver pour si peu :peur:
ils sont juste parcourut d´écair rouge
ils sont aussi plus résistant,exemple:les marionettes tu peux plus les envoyer en l´air pour les canarder

La vidéo du moment