pour rester dans la conversation et dans le sujet du topic, le dossier de Mundus est.. vraiment... très difficil à avoir au complet, mais quand on l´a, on est sûr de gagner, ça donne: "1/1: Mundus, le Seigneur des Ténèbres, c´est le moment que vous attendiez, allez-y!" Ouai!!!!!!! en même temps, les techniques pour le vaincre sont simple à trouver... simpa l´astuce pour Phantom2, je l´éssérai en mode difficil... pour ma part, j´arrive au 3ième combat contre Nelo Angelo... euh, non pas tout à fait, je vien de tuer le dragon en fait, mais ça arrive quoi! D´ailleur, alors que je me suis fais déscendre, tento al patras, tento de justesse, à la "jedi", on donne un coup en même temps, nos barres sont dans le rouge, et il n´y a que moi qui meur, pour le premier combat, le deuxième combat contre Vergil m´a été très simple... juste une perte de temps, à la fin, il était dans le rouge, moi dans le vert, et come je suis un peu prétentieuse, j´ai relaché mon attention et j´ai carément été contrain d´utiliser une étoile vitale (honte à moi), sur ce: vive Ebony, Ivory, et les Frost, mais surtout, comme je le disait si bien avant...
bonne nuit