CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien que pour les filles! ^^

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
09 janvier 2004 à 21:01:21

Bon c´ets un message vraiment débile mais j´voulais savoir si j´étais la seule:vous,les filles,vous trouvez pas que Dante est trop bôôôôôôôôôô?? :content: ( oui ça peut paraitre con de penser ça d´un perso de jeu vidéo mais là... ^^)
Voila voila et au passage je suis une vrai de vrai débutante(acheté le jeu mercredi!!),et je suis déjà bloquée devant phantom!!Mais je n´abandonne pas!!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:30:04

je sais je suis bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô et oui , tu est la seule mais reste tu rencontreras petetre trisha

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
09 janvier 2004 à 21:59:28

J´suis sûre que j´suis pas la seule seulement toute sles filles comme moi viennent pas ici,elles vont juste matter les solutions(comme moua quoi!!J´ai eu l´idée d´venir sur le forum tout à l´heure mais en fait tout le monde s´en fout de ma vie!!Hihihi...)

S666da
S666da
Niveau 9
10 janvier 2004 à 11:12:05

je te rassure il y a des fille ici et elle non pa toute besoin de soluce pour finir le jeu...
( et au fait, si jvoi un mec dan la rue avec la coupe de dante, jle pren direct sur le trotoir :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:12:43

:rire: n´ayez pas honte les filles, on est pas sexistes

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
11 janvier 2004 à 14:08:33

Oh oui je sais qu´il y a pas que des filles,mais franchement,à supposer que tu croises le sosie de Dante sur le trottoir,tu crois raiment qu´il sera libre(j´ai déjà longuement réfléchi au sujet et maintenant je le traque!!^^)
Et moi j´ia besoin de soluce,mais en fait ça me sert à rien parce que j´usis bloquée contre phantom seulement...hihihi :-)))

metalmorphosis
metalmorphosis
Niveau 1
11 janvier 2004 à 16:27:35

Bienvenu sur ce forum gente demoiselle!

Tout d´abord, la façon la plus facile de battre phamtom c´est d´avoir d´une, raide aerien et tu lui explose la tronche a coup de " thunder s´tuveu" ou alors c´est l´operation casse la gueulle a tout le monde genre " Berseker!"

metalmorphosis
metalmorphosis
Niveau 1
11 janvier 2004 à 16:32:58

raide aerien=explosage de tronche

ou

explosage de tronche tout court
@+

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:37:20

ou si tu n´as pas tout ça le mieu c de s´armer de patience et de le buter au flingues ou encore tu utilise un cd de codes personellement je ne l´utilise pas mais g un amis qui l´as et tu peut avoir
orbes rouges a l´infinis
invincibilité
voila c tout et bienvenus sur le forum de DMC :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:07:30

y faut taper avec l´épée et le mieux c´est stinger

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
13 janvier 2004 à 18:30:11

Mirki pour vos messages de bienvenue!! ^^ C´est bien zentil!!Mouarf de toute façon pheantom je vais tout simplement m´armer de patience:je tape,je me bouge pour qu´il s´& tout seul,je tape,je me bouge,je tape je me bouge et pis de toute façon ça peut que finir par réussir.Et pis j´arrive a pas m´énerver quand je perd,parce que j´ai de nouveau la cinématique,et curieusement j´l´aime bien!! :rire2:

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
14 janvier 2004 à 11:49:57

Bon ça ye st j´commence à m´énerver!:-(Tous les boss sont aussi durs que lui??Parce que c´est pas que c´est relou de pa spouvoir avancer dans l´jeu a cauz´ de cette écpèce de gros machin pas sympathique du tout mais c´ets tout comme!! :snif2:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:17:47

ça depend mais tu t´y habitueras vite g commencé comme ça moi aussi et maintenant g finis le mode dante must die

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
14 janvier 2004 à 16:15:57

Tout le monde a commencé aussi bas que moua?Parce que là... :ouch: J´me sers du raid aérien,mais ça lui enleve pas des tonnes de vie,et puis même avec mon étoile vitale,s´il me touche 5 fois je suis mort!!Chnif chnif... :snif:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:51:52

t´est en quel mode ( moi g utiliser 3 etoile vitale il m´as quand meme tué le mieu c que tu economise et que tu t´achete un invincible)
et je te rassure la premiere fois que g joué je suis mort a la premiere marionnette ( ce qui est vrement minable)on aurais pu se dire ouahaha qu´il est nul celui la mais j´ai persevereret et g quasy totalement finis le jeu ne pert pas espoir :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:58:04

on peux pas commencé en haut de l´échelle, les plus grans champion olympique on trébuché en apprenant à marcher

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
14 janvier 2004 à 20:52:54

Mais j´en ai qu´une moi d´étoile vitale!!Je persrvererai mou aussi,et j´deviendrais aussi forte que vous!!Hihi...Non sinon moi j´suis en mode normal,j´ai pas voulu prendre le facile parce que ça enlevait tout l´interet du jeu!!Faut pas abuser non plus,c´ets le mieux de faire de beaux combats tout seuls!Moi ´jsuis toute fière après! ^^

MATURUS
MATURUS
Niveau 6
16 janvier 2004 à 21:23:16

toi mattukon , tu n´es pas une fille , il est interdit de se faire passer pour une fille , attention , je pourrais prevenir le moderateur , alors devoile moi ton vrai visage

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
16 janvier 2004 à 21:29:32

Bien sur que si j´suis une fille!!Vexed là...Qu´ets ce qui te ferai dire le contraire?????

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
17 janvier 2004 à 18:59:16

humpf...t´as l´droit de répondre ein!!