CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien que pour les filles! ^^

calibur77
calibur77
Niveau 4
17 février 2004 à 17:00:47

lol et oui curcolio là c´est à toi! :lol:
et bonne chance pour for the english

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 février 2004 à 17:08:40

bravo :hap:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2004 à 20:10:59

raaaah, merci merci, mais c´est le topic de Mat´ même si elle est pas là pour assister à ce formidable événement!! bon, si vous repassez par là ce soir, laissez un message, je reviendrai dans la soirée pour voir si y´a du peuple!! gros bisous à tous!! et merci pour l´anglais, ça a marché!! keske je ferai sans vous?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 février 2004 à 13:10:25

NOUS VOUS INVITONS A ALLER DISCUTER SUR LE TOPIC CREE POUR CA, LA PORTE DES ENFERS

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2004 à 14:03:36

lol, Dante6666 tu fais de la pub!! suis djà inscrite, mais ici aussi c´est un topic de discussion, sauf qu´on est plus vieille, et qu´à la base ct pour les filles, mais tous les êtres, séxués ou asexués sont conviés à venir ici!! mais votre topic est trop bien!! lol et Mat´, tu désertes encore? grrr!! atends que je te trouve sur MSN, tu vas voir!! sale gosse!!

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
18 février 2004 à 21:02:45

Noooooooooooooooooooon j´avais pas déstrté,j´étais cloitrée en Bourgogne chez des amis de mes parnets!J´ai passé mon temps attablée à me faire *tuuut*net voila!Heureuse d´être revenue dans mon chez moi...mais j´y crois pas!!J´ai raté le 100eme message!!! :snif2: IL devait être pour moi!!J´suis la crétrice euuuuh!!Curcolio,je prend le 1000eme alors(c´ets bien de voir les choses en grand! ^^).Pis bon...tu l´mérites bien!!
Eh,D

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
18 février 2004 à 21:05:24
  • problème technique*

Je disais:
Eh Dante6666,on fait pas de pub sur not´ topic nan mais oh!!Pis d´abord le notre il ets très bien,et il ets parti d´un sujet on ne peut plus interessant! ^^
B´zoux b´zoux à touuuuuuuuuuuuus!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2004 à 18:27:23

salut Mat´!! enfin lol!!
ben j´ai vu ton msg hier, mais j´pouvais pas posté sur ce forum j´sais pas trop pk... enfin c´est pas grave l´importantc´est que tu sois de retour!! comment va tout lemonde?

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
19 février 2004 à 18:40:04

Moi cha va...c´ets bein les vacaaaaaaaaances! ^^
J´hésitais:vais-je rééssayer contre ma bébéte préférée ce soir,ou pas(ma PS2 est enfin rebranchée!)?Phantom mériterai de se prendre une onne raclée après m´avoir tant battu mais bon...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 février 2004 à 12:46:16

Il serait temps qu´il comprenne l´erreur qu´il a faite en affrontant le fils de Sparadra... heu Sparda ! Tu galère toujours sur Phantom Mattoukun ?

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
20 février 2004 à 12:58:55

Ouais je gaère encore sur lui,mais d´un côté j´y joue pas souvent donc...et puis très fière:hier j´ia eu le temps de jouer qu´une fois parce qu´après je devais y aller(mais ma vie n´interesse personne! ; ) ) ,et je lui ai enlevé plus de la moitié de sa vie,ce que je n´avais jamais ruéussi à faire!Je crois que j´ia un peu choppé la technique,et je bourrine à coup d eraid aérien,je finirai par y arriver!Faut que je sois plus rapide et que j´equive mieux ses attaques quoi!! *Mattoukun ne déséspere(presque)jamais! ^^*

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 février 2004 à 20:37:09

vous vouler pas en parler sur la porte tout le monde dis que c bien mais y a personne qui viens parler dessus et aussi il n y a que curcolio qui a un compte faite vous en un ce serais dommage qu il coule maintenant

et surtout quel sont vos adresse messenger

I will show you the greatest nightmare

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 février 2004 à 20:38:43

un dernier truc je suis en engleterre donc si qqun veut tester son englais qu il me le dise et je vous envoi un englais tout de suite

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2004 à 20:46:59

eheh, j´en ai loupé des choses!!!! allez Mat´!!! tu vas l´avoir ce connard!!!
oup´s désolé, j´me suis un peu laissée emportée par les événements...
amis de la blagounette bonsoir!! ce soir c´est kidmicro qui lance l´action avec le fils de Sparadra!!! lol pas mal pas mal!!
mon adresse messenger... mmm, envoies-moi un mail, même si le forum est mort, j´aime pas laissé mon adresse trainer n´importe où!!!
ben écoutes Dantedevil... si ton anglais ressemble à Dante, tu me l´envoies, et je lui montrerais ce que c´est la chaleur de la France... et pis g pas envie d´improver mon english, paske demain c´est les vacances!!!!! WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! lol kiss à tous, et
LET´S ROCK BABY!!!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 février 2004 à 20:49:12

va sur le chat canaux DMC maniac

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 février 2004 à 20:50:20

attent non mon add c dantedevil92.@hotmail.com

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 février 2004 à 20:50:57

rajoute moi dessus

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 février 2004 à 17:54:10

Mattoukun, si tu galère encore dessus, quand il attaque, plutot que de courir partout ou d´essayer d´esquiver en roulant, essayes de sauter dans tous les sens ( enfin, pas n´importe où quand même ! ) normalement, si tu t´y prend pas trop mal, cela devrait te permettre d´éviter bon nombre de ses coups meurtriers ( ex : quand il fait des colonnes de lave, c´est très utile ! )
Quand tu saute au dessus de lui, un bon coup ou deux de fusil à pompe ne lui plaira pas trop et si tu es pile au dessus de son dos, un coup d´épée ( t´auras de grandes chances de rester sur son dos et de pouvoir le bourriner tout en faisant du rodéo ^^!)

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
21 février 2004 à 19:19:54

Si avec tout os conseils j´y arrive pas,c´ets vraiment que je suis une merde! ^^ ( enfin ça,c´tes p´têt pas totalement faux mais bon...hihihi)
Le jour où j´l´aurai,je préviens,ce sera la fêêêêêêêêêêteeeeeee sur le topic!lol
euh...au fait...la mission est finie après ou pas,Faut encore se fighter contre de smarionnettes??On va pas direct non plus contre le lion ein??Parce que je huuuuuuuuurle si je meurs après l´vaoir battu phantom!!

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
22 février 2004 à 11:02:38

Bah tu n´a plus qu´a ressortir et il te mettent mission finie. Sinon tu peut retourner sur le pont cassé pour avoir la mission secrete et une sphère bleue. Moi je sauvegarde et je recommence a le battre plein de fois pour avoir toutes les tech dès le début. Après tu trouve le jeu un peu plus facile déjà.^^