CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien que pour les filles! ^^

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
10 février 2004 à 21:59:16

Oh oui,si tu trouves un autre sosie,yaura même pas de jalouses comme ça!J´accepte le Dante n°2 sans flingues et sans épée,tant qu´il lui ressemble physiquement(et moralement aussi d´ailleurs il à la classe!! :p)).OUverte à touuuuuuuutes propositions conscernant mon beau démon!!hihihi
Sur ce,je m´ne vais m´énerver contre l´autre sale bête(je supporte paaas de le voir mourur!!Arf...),et peut être accessoirement me coucher!!^^

calibur77
calibur77
Niveau 4
10 février 2004 à 22:27:54

ok je pars à la recherche. Cela sera ma quête. :rechercher: Levez vous armées du Rohan nous partons pour de nouvelles aventures...désolé.
Donc Dante n°2 suffit...je peux toujours essayer mais je crois qu´il y´aura un tout petit peu de jalouses; désolé pour toi

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2004 à 15:11:45

eheh!! le retour de Curcolio!!! ben vi koi merde, ça faisait longtemps!! bon pour répondre dans l´ordre
-Squall ça me tente bien, mais en attendant Dante, ou alors aprés, si Mat´ bave trop sur notre beau " son of sparda", paske s´ils sont trop occupés à tuer des démons, et ke moi j´ai envie de me faire un plateau-télé en attendant, ça peut toujours servir d´avoir qqun sous la patte!! non pas toi pikachu!! :-p
- moi mon chiffre préfére c´est le 3, je suis née le 3, je suis la 3éme de la famille, et mes initiales sont 3 fois la 3éme lettre de l´alphabet, ça me fait 3 bonnes raisons, et en plus, on attends tous ac impatience devil may cry 3!!! lol
- lol Mat´! c´est clair, tu nous file l´adresse, un ptit vol sur mes ornythorinques enchantés, et hop! le sosie de Dante at home!!!
- eh Mat´, keske t´as kontre le facile auto?! lol c ske j´ai pris la premiére fois, ne sachant à koi m´attendre, alors bon, j´ai fini le jeu en qques 3heures1/2 à peu prés, mais aprés, j´ai pu recommencer, et voir toutes ces ******* de cinématikes!!
- d´ailleurs pour le ménage à trois, Mat´, on fera komment? enfin, point de vue logement je veux dire! je nous verrais bien dans un vieux chateaux hanté, on pourrait s´amuser avec les démons, les massacrer, ou mater Dante en plein action mais bon, faudrait trouver le chateau...
- calibur, c pas grave les guns, et autres épées, on en trouvera bien, t´es mm pas obligé de fournir les fringues du moment ke tu nous trouves un bon p´tit sosie, c cool!
- dans tous les cas, no souci, y´aura pas de jalouses entre Mat´ et moi, on s´est djà arrangée, et les autres meufs, on les trucide, pour être polie!! lol
bon je vous embrasse tous, à bientôt j´espére! à plus!! et bon bain à Mat´!! lol;-)

calibur77
calibur77
Niveau 4
11 février 2004 à 18:49:11

bon bah j´irais lui acheter à votre sosie alors! et puis je vous en donnerais quelques unes pour pouvoir " effacer" la concurrence. Euh..vous vous êtes arrangées? Quelqu´un prend Dante et l´autre la transformation? lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2004 à 23:00:05

bah on est bien au courant que ce sera dur d´avoir le vrai Dante ( koike avec de la chance) alors on veut le sosie toutes les deux, au cas où le vrai nous file entre les pattes! et pis si on trouve le vrai, ET un autre, on fera ménage à 4 au lieu de faire ménage à 3 c´est pas grave! lol kiss et bonne nuit et... LET´S ROCK BABY!!!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 février 2004 à 23:02:59

B´soir les gens ! !!

Juste une petite annonce ou deux à passer :
-Ma Shadowounette ( adorable félin des ténèbres) a eu une portée de cinq petites ombres mignonnes comme tout, pour ceux ( ou celles) que ça intéresse...

-Le stock de sosie de Dante étant continuellement en rupture, nous lançons sur le marché la poupée gonflable du fils de Sparda ( offre promotionelle : pour une poupée achetée, un lot de dix marionnettes " prêtes-à-dégommer" offert ! )

-Information : Les allers-simples pour l´enfer sont temporairement fermé suite à un incident survenu au responsable ( notre cher M. Mundus aurait été agressé par un homme en rouge avec des cheveux blancs ( et pourtant si jeune ! )) Les démons vous prie de bien vouloir les excuser, le trafic d´âmes reprendra dès la prochaine apocalypse...

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2004 à 20:44:03

alors c´est devenu un club petites annonces ici...
ben alors

~ch. jeunes shadows pr élevage int. ( intensif) pr monter société de protect.

- réply : la poupée gonflable est-elle magiquement animée, ou simplement comme celles des mortels ? si magique, commande de deux poupées pour moi et une amie qui se reconnaitra
o_~ quant aux marionnettes, n´auriez vous pas plutôt des phantoms, ou un petit blade? nous paierons le prix qu´il faudra... ou votre tête si c´est trop cher... :-j

- je pense bientôt prendre la tête des enfers, et rétablir par la même occasion le trajet en ligne direct pour le monde souterrain, aprés bien sur avoir mis dans mon lit et à mes pieds ce mystérieux homme aux cheveux d´argent.

- RECTIFICATION : j´ai effectivement pris la tête des enfers, et convie toute âme pure et innocente à venir pendre la crémaillére, et à se convertir au luxe, à la luxure, et au Mal,
cordialement, Curcolio.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 février 2004 à 13:45:38

:hello: me revoilà les filles, alors vous avez trouvé dante?

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2004 à 19:31:01

:up: :up: :up: :up: :up:
ce topic sombre dans l´oubli REAGISSEZ MES SOEURS ET MES FRERES DE L´OMBRE!!!!!!!!
ouahou, tu nous as manqué dante6666!! lol! non, malheureusement, pour le moment il traine pas trop, il doit rester chez lui devant la tele une biére à la main, ou alors il a encore changé de dimension démoniaque, il est overbooké il parait en ce moment! et toi, comment va? bon excusez moi, je dois y aller, je re peut-être ce soir, mais pas sur!! kiss!! et... LET´S ROCK BABY!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2004 à 22:37:44

allez maaaaat´!

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
15 février 2004 à 22:47:09

Bah moi,j(´la veux bien la poupée gonflable en attendant...Hum...parce que c´ets vrai quoi,on a pas encore erécuperé le sosie.Pis bon,curcolio m´a devancée,je préfere phantom,comme ça ça me défoulera(ma PS2 ets même pas branchée en ce moment,j´ia perdue toute envie de me fair elatter par CA!!!Chnif chnif...)
Je prend la tête des enfers avec toi bien sûr,Mais t´y avais pensé ein?Parce que moi j´trouve que ça fait classe,deux reines des enfers en ménage avec le mysterieux homme aux cheveux d´argent(pikachu et nos ornithorinques de companie dans leurs paniers...).Et comme ça même plus beosin d´armes contre les furies qui veulent nous l´piquer,on jette un sort,on s´amuse,on les torture...Mmmmmm!!De toute façon il n´aura d´yeux que pour ous,alors le suatres,il s´en occupera lui même qu´ets ce t´en penses(on surveille seulement de temps en temps!!Eheh...)
Eh curcolio,je sais que tu attends mon message là alors:*smaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack*(et un autre de Dante un peu en avance[j´anticipe! ^^])
Démoniaque
Attirant
Nu(p´tit fantasme,pis j´avais pas d´autres idées!)
Terrible(ment séduisant!!lol)
Exceptionnel
==> BOn j´ne attend des mieux de vot´ part,j´me suis jamais bien débrouillée pour ce genre de jeu littéraire!!lol ^^ ET DANTEEEEEEE mérite ce qu´il y a de mieux non??)

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2004 à 22:57:54

OOOOUUUUAAAAISSS!! enfin!!! :lol:
ben ça mérite bien un p´tit LET´S ROCK BABY!!! pour la peine!! lol
Ouais, j´nous vois bien toutes les deux sur un grand trone, avec Dante à nos côtés, ça ferait bien ! !
et puis les furies, on pourrait les dépecer, lentement, avec une lame de rasoir on fait des traits, et on arrache les morceaux avec des cuilléres, et on jette la viande à nos démons apprivoisés, mes ornythorinks deviendrait surpuissants, et pis pikachu on le jette kan on en a plus besoin tu te souviens? ou alors on fait des expériences dessus! lol
bon j´ai pas trop le temps de faire de poéme pour Dante, je préfére les jeux physiques aux jeux littéraires! ; -)
bon j´vous laisse, j´ai des révisions à faire, et pis, j´dois y aller!!
à toutes nos ennemis, comme dit notre superbe fils de Sparda, " Don´t speak, and just die"! citation du second opus pour les non-avertis!! kiss et . ..
LET´S ROCK BABY!!!

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
15 février 2004 à 23:05:07

Mmmmmmm...pas mal ton idée de torture...a revoir!Là aussi on peut toujours demander des z´idées à nos z´amis qui cherchent notre beauuuuuuuuuuuu Dante pour nous!! Oui pikachu nous servira lus à rien,mais on peut toujurs s´en servir comme Cobaye,si ça manque de marionnettes,Dante s´netrainera dessus quen penses tu pas chère consoeur?? ^^
Mais justementjustement,moi je fais des jeux littéraire ET physiques!Je suis une femme complete,donc une femme parfaite,donc Dante me tombera dans les bras(mais à toi aussi,ça me parait plus qu´évident!!)
B´zoux b´zoux a ma biggest fan of Dante with me! ^^
et le mot de la fin:Dante,Ai shiteru < 3 < 3 < 3

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 février 2004 à 15:48:08

vous le trouverez pas en ce moment il chasse un dénommé highlander dans la 3ème dimension, il parait qu´il l´aurait traité de tapette

calibur77
calibur77
Niveau 4
16 février 2004 à 15:49:57

ça c´est pô gentil! ah mais qu´est ce qu´ils crient fort je les entend d´ici:
lâche moi avant que je te troue la peau...
que c´est mignon

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
16 février 2004 à 17:46:36

Mmmmmmm...c´est quand il combat qu´il ets le plus beau!Ya pas de problème,je vais le rejoindre!! :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2004 à 20:55:06

bijour!!!! alors, comme highlander l´a traité de tapette... eh bien au moins c´est une tapette qui a du style, pas comme d´autre... à quoi bon être immortel quand on n´a aucun goût, je vous le demande mes amis? Mat´, si tu veux, nous ferons quelques jeux littéraires un soir, avec Dante, par exemple, trouver une rime au nom du démon que nous massacrons, ou deux trois p´tits truks ki ne s´enseignent qu´en privé!!
mais tu as raison calibur, c´est vrai qu´ils crient fort... Mat´, attends moi, t´as pas pris les clés de ton ornythorink!! tu vas encore nous faire arriver en retard mdr!! bon c´est pas grave, on arrivera pour le final, ça sera cool!!
bon je vous laisse, encore ce maudit bahut, vivement que ça soit fini ça!! lol j´vous embrasse, et transmettez la bonne parole du LET´S ROCK BABY!!!

calibur77
calibur77
Niveau 4
16 février 2004 à 22:38:07

mdr les pauvres. Ah et ils continuent en plus:
putain de saloperie de bras veux tu rester ici?
je te l´ai totalement arraché salo...bip...(censuré)
et grossiers avec ça, et bah...! classes mais grossiers!lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2004 à 12:40:26

lol, t´inquiétes c´est pas Dante qui parle comme ça, on l´aurait reconnu!! au fait Mat´, j´m´emmerdais en cours ce matin, comme d´hab, alors je t´ai fait un ch´ti poéme dans ton genre!!
_Diaboliquement séduisant
d´Anthologie
_Nervi ( signifie " tueur")
_Tentateur
_Exquis
lol, j´espére que ça t´ira!!
Moi j´suis trop contente, ma prof de Latin est pas là, alors j´ai pas cours jusqu´à 14h, et en plus, j´échappe au Devoir surprise qu´elle avait prévu... cherchez pas, la prof est un peu stupide!
bon j´vais vous laisser, j´ai un essai à faire en anglais, pas trés long, mais c´est chiant, et comme c´est pour dans une heure et 20min. exactement... ouille!! lol kiss et... LET´S ROCK BABY!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2004 à 12:42:42

à moi le centiéme!! OUIIIIIIIIZZZZZ!!! lol
:cool: :-p :cool: :p) :cool:
bon ben je retourne à mes cours!!
don´t speak and just die!! lol vive Devil May Cry, je m´améliore en anglais grâce à ça!!