eheh!! le retour de Curcolio!!! ben vi koi merde, ça faisait longtemps!! bon pour répondre dans l´ordre
-Squall ça me tente bien, mais en attendant Dante, ou alors aprés, si Mat´ bave trop sur notre beau " son of sparda", paske s´ils sont trop occupés à tuer des démons, et ke moi j´ai envie de me faire un plateau-télé en attendant, ça peut toujours servir d´avoir qqun sous la patte!! non pas toi pikachu!! 
- moi mon chiffre préfére c´est le 3, je suis née le 3, je suis la 3éme de la famille, et mes initiales sont 3 fois la 3éme lettre de l´alphabet, ça me fait 3 bonnes raisons, et en plus, on attends tous ac impatience devil may cry 3!!! lol
- lol Mat´! c´est clair, tu nous file l´adresse, un ptit vol sur mes ornythorinques enchantés, et hop! le sosie de Dante at home!!!
- eh Mat´, keske t´as kontre le facile auto?! lol c ske j´ai pris la premiére fois, ne sachant à koi m´attendre, alors bon, j´ai fini le jeu en qques 3heures1/2 à peu prés, mais aprés, j´ai pu recommencer, et voir toutes ces ******* de cinématikes!!
- d´ailleurs pour le ménage à trois, Mat´, on fera komment? enfin, point de vue logement je veux dire! je nous verrais bien dans un vieux chateaux hanté, on pourrait s´amuser avec les démons, les massacrer, ou mater Dante en plein action mais bon, faudrait trouver le chateau...
- calibur, c pas grave les guns, et autres épées, on en trouvera bien, t´es mm pas obligé de fournir les fringues du moment ke tu nous trouves un bon p´tit sosie, c cool!
- dans tous les cas, no souci, y´aura pas de jalouses entre Mat´ et moi, on s´est djà arrangée, et les autres meufs, on les trucide, pour être polie!! lol
bon je vous embrasse tous, à bientôt j´espére! à plus!! et bon bain à Mat´!! lol;-)