CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien que pour les filles! ^^

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 février 2004 à 12:18:37

mattoukun je suis pas sur mais je crois que g ton addresse msn messenger je tapait au hasard et puis...

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2004 à 15:36:18

koukou!!!!
ben moi j´dis, vas-y Mat´! c´est pas un pauvre phantom de rien du tout qui va t´emmerder!!! non mais!! j´te jure!!!
alors, tu y rejoues maintenant? bon, j´vous laisse, j´suis en train de galérer dans legacy of kain, c terribeule!!! en plus c´est la première mission de raziel qui me bloque, j´vous raconte mm pas le niveau de la gameuse... lol kiss à tous,et répandez la sage parole :
LET´S ROCK BABY!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2004 à 18:07:05

bon, j´voulais juste faire un peu de pub pour la porte des enfers, c´est un bon topic, et pis y´a même un site qui suit derrière, alors, arretez-vous-y, et inscrivez-vous, ça fera plaisir à Dante et Dantedevil!! kiss!!

LET´S ROCK BABY!!!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 février 2004 à 18:55:11

merci curcolio c simpat et si c pas trop demander essaie de faire de la pub sur DMC 2

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 février 2004 à 21:30:27

aller matt´ vas-y on est tous avec toi bute le ce phantom

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 février 2004 à 23:57:12

un conseil utilise beaucoup le mode diabolique sinon utilise le mode facile tu verra si tu finies le jeu en mode facile tu auras moins de mal a le faire en mode normal moi je suis mort au premieres marionnettes mais g fait le mode facile pour m´habituer au comandes et quand je l´ai finis en mode facile c´etait beaucoup facile et maintenant je l´ai finis dans tout les modes

bon bonne chance et...BUTE LE que le dante soit avec toi en tout cas on est tous avec toi vas-y

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 février 2004 à 23:26:33

de rien Dantedevil!!
alors tu vois Mat´ k´il ya pas de honte à utiliser le facile auto? tu veux pas tu veux pas, tant pis, mais ce serait ballot de te priver de toutes les futures cinématiks!! allez Maaaaaaaaat´!!! lol
au fait, toujours pas de news du sosie..? c ptet pour ça que tu viens plus... attention, si tu gardes un sosie de Dante pour toi toute seule... mes ornythorink sont des ornythorink terrifiants kan je les laisse se déchainer!! lol
et pis t´as vu, j´ai des bonnes idées de tortures!!!
allez, j´t´adoooore, à bientot j´espere, et explose le ce c$$$$$$$$ de phantom!!!
et répandez la sage parole :
LET´S ROCK BABY!!!

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
24 février 2004 à 10:34:20

Le phantom tu prend raid aérien. Avec ça tu le descend trop vite. Dès le début tu te transforme et tu lui balance des éclairs. Une fois fini tu tire avec ton fusil tout en sautant et si tu tombe sur son dos frite le a l´épée. Ta jauge d´état démoniaque va vite se remplir et recommence.

Bon chance.

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 février 2004 à 22:33:43

:up:
Maaaaaat´!! tu vas pas laisser mourir ton topic?!
LET´S ROCK BABY!!!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
27 février 2004 à 15:01:46

c vrai ca ou elle est peut-etre qu´elle a reussi a battre phantom et qu´elle fait le jeu

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 février 2004 à 17:05:52

mmm...j´vais lui demander quand je la verrais sur msn, mais toi je ne t´y vois jamais jamais ! !! lol kiss!

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:38:31

:up: grrrr mat´!!!

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
04 mars 2004 à 20:15:16

Et voila le retour triomphal de la créatriiiiiiiice du topic!!Lol(enfin pas si triomphal que ça)...Je suis en cours...le soir je bosse...après je lis mes *tuuuut* de bouquins de cours...conscéquences:j´ia pas le temps de jouer!!!Bon je vais peut être me résigner au facile auto,mais vraiment...grrrrr!En fait je le voudrais que pour pahntom!Mais c´ets vrai que les cinématiques...MOuarf!J´en baves d´avance!!
Bon...voila voila!Désolée pour cette absence,pour des réclamations,voir ma prof de français!
Groooooooooooooooooooos bisous à vous tous!!eheheh
Mattouuuuukuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun(fan of dante!! ; p )

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:25:06

weeeeee Mat´, le retour en force!! c´est quoi les coordonnées de at prof de français? j´lui envoies des tueurs, ou au minimum des ornythorinks moi!!! ORNYTHORINK POWEEEEEEEEEEEEEEEER!!!

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
05 mars 2004 à 18:29:10

Ahlalalalala...Si je savais ses coordonnées!Dis d´ialleurs,je suis très vexée qe tu aies pu croire que je prenne Dante pour moi toute seule,et encore plus que tu aies envisagé d´envoyer tes ornythorinques sur moi :nah:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:55:28

bon retour mat´

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:18:06

j´implore ton pardon mat!!! je m´incline à trois genoux devant toi ! !
mais tu sais comment je suis avec Dante, je VEUX ma part, et plus si possible.. eheh, heureusement k´il a de l´endurance! bon dsl pour ces ptites reflexions, jv devoir me coucher j´le sens... mais g okune envie de dormir... seule, dans mon lit... bouhouhou :snif: c´est trop triste!
bon j´vais vous laisser, j´ai des devoirs à faire... gggrmpfff
kiss à tous et répandez la sage parole :
LET´S ROCK BABY!!!

thoran-27
thoran-27
Niveau 4
06 mars 2004 à 01:21:48

rock?? c koi sa rien ne vo les bon vieux buccins de nos ancetre les australopithekes

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:37:23

bosser à 1h du matin, j´essayerai, j´ai trouvé ma propre phrase de fin
it´s time to die

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:01:42

bon, jv vous la faire courte, paske ça fait djà deux fois ke je bug, et je dois réécrire tout le msg!!
Dante, tu l´as d´où ta phrase? ma mienne c´est LA phrase culte de Dante dans les deux jeux :ok: !!! lol. j´en ai une autre ke j´utilise pas souvent, ou alors bcp sur le forum de dmc2, c´est " don´t speak, and just die" ( tais-toi et contente-toi de mourir), c´est une phrase du deux, aprés, j´sais plus ce que j´avais dit, donc, j´vous embrasse, à bientôt tt le monde!!
LET´S ROCK BABY!!!
ps : lol thoran, dsl, mais j´suis pas fan du buccin!!