CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien que pour les filles! ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:29:34

lol, j´ai pas pu me connecter beaucoup en ce moment, soucisme de taf au bahut.... sinon, autant j´ai aimé le premier dmc, autant le deuxiéme m´a déçue, je sais que je suis pas la seule, mais même dante est moins bien dans le deux... enfin au moins là on peut lui changer ses fringues... ce serait mieux si il pouvait sortir de la télé, mais bon... lol dsl, plein délire destressant, trop de ds en ce moment! bon ben excusez mon intervention injustifiée, mais ça fait toujours plaisir! kiss à tous et à toutes! ps, recherche tjs sosie de dante!! lol

titania
titania
Niveau 5
22 janvier 2004 à 21:16:20

Salut à toutes et à toutes. Je suis nouvelle ici et moi aussi je suis une fan de Dante ( moi qui avait peur d´elle la seule folle...) Il est trop bôôôô ! !! J´ai plein d´images de lui dans ma chambre. Il est ssuuppeerrr ! ! Même au début je me demandais quel interêt les garçon pouvaient trouver à ce jeu si ce n´est pas pour mater le héros. Bon à part ça j´ai eu DMC à Noël et je l´ai fini une semaine plus tard en mode normal. ( J´étais super motivée pour voir toutes les cinématiques, elle a trop de chance Trish...)
Mais maintenant j´ai trop de mal en mode difficile alors si quelqu´un pouvait me donner quelques conseils...
Voilà et pis Dante c´est le plus beau, le plus fort, le plus charismatique et tout...

Dernière question histoire d´embêter tout le monde : est-ce que ça vaut le coup d´acheter dmc 2 ou notre héros préféré y est-il vraiment trop raté ?

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
22 janvier 2004 à 22:28:06

Eh désolée les filles,mais si le sosie de Dante existe,il est pour moi! ^^ ( non mais c´ets vrai quoi rhalala pas possible ça! ; p) Moi aussi j´aimerai bien qu´il sorte de la télé...OU alors que j´rentre dedans,mais bon être entourée de plein de bestioles burk ça me branceh moins...Quoi que s´il me protégeais de ses bras musclés pourquoi pas!BOn allez stop,moi aussi je pars en délire,et toutes les deux,si vous avez des bons sites ou autres dans lesquels je peux trouver de beeeeeeeeeeeeelles photos de notre héro préféré rien qu´à nous,bah j´suis toujours prête! ^^

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:28:32

je sais je suis bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô c trop de compliment

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:35:23

moi aussi :cool:
bah et mon site que j´avais donné, y te plait pas mattoukun

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:56:19

lol ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule folle! franchement les mecs, si vous êtes de sosies de dante... vous habitez encore chez vos parents?! lol dsl, pour les sites, aucune idée, perso, j´surfe au hasard, donc je note pas trop les adresses.. c koi le site que tu avais donné dante6666? merci, kiss

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:04:41

c´est mon site hentaï favorie, dantedevil y´a du soul calibur et du FFX dedans aussi.
http://e-hentai.net
et plus précisement pour mattoukan
http://e-hentai.net/manga[...]mc/dmc_doujin1.html

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
26 janvier 2004 à 20:23:21

Si si j´y ai été,mais mon ordi a pas accepté(très capricieux,j´ai un ordi de merde qui bug pour un rien!!Mais VRAIMENT pour un rien),donc j´arrive pas à y retourner...Curcolio,si jamais on trouve un sosie de Dante,on s´le partage ok??Pas de jalouz´!!Et puis imagine au mieux,il à un frère jumeau!!! ^^ Et dante666,juste comme ça,mon pseudo c´ets MattoukUn!!Hihi(en fait j´m´en fous,mais j´te le dis quand même parce que mattoukun ça veut rine dire!! ^^)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:08:33

il en a un ( ou presque neloangelo ou vergil)

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:09:16

OK Mattoukun, on se le partage, mais alors, tu m´aideras à exterminer toutes les furies qui voudront nous le piquer? parce que merde quoi, c´est d´jà assez dur à trouver sans avoir à se le faire voler!! lol sinon, dante6666 merci pour le site! bisouxes!

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
28 janvier 2004 à 15:54:15

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKK curcolia,ça marche!!Pis on va avoir du boulot,alors faudra qu´on s´netraîne!!ON y va avec des flingues à la Ibony et Yvory ou on se les explose avec un putain d´épée genre alastor(je sais yen a des mieux mais moi je connais pas encore!!^^)??
Et puis le jumeau comme tu dis dantedevil92,il ets pas plus réel que notre Dante adoré alors bon...lol ^^

titania
titania
Niveau 5
28 janvier 2004 à 17:55:17

Moi je veux pas un sosie je veux le VRAI Dante...non je rigole je sais bien qu´il existe pas... ( dommage ! )dante6666 bravo pour l´adresse du site j´y suis allée et j´adore ( je suis aussi une fan de yaoï alors...) moi non plus j´ai pas trop d´adresses de sites je cherche avec google et puis voilà. Dante c´est le plus beau !

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:59:58

que dire...

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:12:56

rien... puisqu´apparemment tu n´es pas une fille..! Mat´ ( tu permets que je t´appelle comme ça?) tu prends les armes que tu veux, de toutes façons, moi je vote pour qu´on prenne la totalité des armes, et même les pieds de tables, ou les couteaux de cuisines, donc c´est toi qui voit ac quoi massacrer ces viles maraudes! lol

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
28 janvier 2004 à 21:59:31

Oui Mat´ c´ets moins long que Mattoukun,j´accepte volontier ce petit sobriquet!! ^^ Bah on a qu´à s´équiper de tout le matos possible(parce qu´il va y en avoir besoin),et on se debrouille comme on peut pour tout caser sur nous dès qu´on sort avec lui...Genre grand manteaux à la Matrix et on sort toutes armes possibles et imaginables dès qu´on en casse une(et on fait comme Néo:du plus petit au plus grand pour faire durer le plaisir!!HInhinhin...).Bon voila je pars toute seule dans mon trip´,mais que ne ferai-t-on pas pour les beaux z´yeux de Dante ein??

tdamieni
tdamieni
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:43:42

Slt,
Le mieu pour battre Phantom, il suffit de s´avancer vers lui et de lui donner des coups d´Alastor tout en esquivant ses coups de pattes.
Faites moi confiance g fini le jeu 3 fois dans tout les niveaux de difficultés.
Si vous etes bloqués, posé moi des kestions

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:14:15

lol, t´inquiétes ça gére, et pis au point où on en est, on pourra toujours appeler néo et trinity à la rescousse, ainsi que . .. piiii kaaaa CCCHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! lol dsl, trop de controle point n´en faut! sinon, Mat´, tes recherches sur le sosie ça avance? perso, j´ai largement commencé à quadriller le secteur, c´est pas snorf pour le moment! on devrait ptet engager un détective non?
sinon damien, merci de ton aide, dés que je bloque je pense à toi! bisous à tous!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:00:16

encore un nouveau, on a besoin de sang neuf

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
01 février 2004 à 15:29:57

Rhâlala rien du tout,je cherche je cherche,je scrute à chaque fois que je sors,j´éspere,et je vois...rien!En tout cas au lycée c´ets mort,et dans mon quartier visiblement aussi!Mais d´où vient Dante exactement??Peut être que c´ets là bas qu´il faudrai aller chercher...Question detective,je conseille Sherlock,nous a-t-il déjà dèçue une seule fois??Ahha,c´ets le pro,et on garde Néo et Trinity dans notre équipe,comme ça,on est sûre d´y arriver(quand à Pika,pika pikachuuuuu,faudra lui faire passer des tests,je vois pas où il peut planquer ses armes!!!)
Sinon tdamieni,j´essaye,mais j´arrive pas a esquiver(enfin j´essaye,ça fait une plombe que ´jia pas joué,je vais finir par engager un de mes copains,j´ia envie d´avancer un peu moua!!mdr)

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 février 2004 à 18:06:19

pfff, je trouve rien non plus... je sais que c´est un détective américain, il faudra que je lance mes ornythorinques enchantés à sa recherche là-bas ( je parle du sosie bien sur), j´approuve pour sherlock, mais faudra lui dire de se dépécher, parce que ça commence à m´énerver de :rechercher: !! lol.
pikachu il lance des éclairs c´est une terreur!! :ok:
pour esquiver je crois que c´est R1 et triangle, mais :doute: . .. j´ai prété le jeu à un pote, et lui m´a passé dmc 2 ( je peux dire que j´ai perdu au change, heureusement qu´on rééchange dans un mois ou deux!!)