CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien que pour les filles! ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:22:45

laisse mattoukan, au début maturus aidais ce forum amis maintenant il prend un malin plaisir à foutre la merde

MATURUS
MATURUS
Niveau 6
17 janvier 2004 à 21:28:28

c´est faut , je suis toujours present et ne devalorise pas les topics , meme dmc best as dmc2 qui coule je ne le devalorise pas , pour ton cas mattukun , bien que ton pseudo soit bien , tu n´a pas les comportement d´une fille , ton discour est bizarre

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
17 janvier 2004 à 21:58:58

Ah parce que les filles doivent avoir un discour et un comportement particulier??Attend je serai un mec,tu crois vraiment que mon surnom ce serait Mattou??Tu croi vraiment qu´un mec mettrais des " hihihi" partout,et qu´un mec commence le topic en envoyant que Dante est bôôô??Serait vraiment tordu lre mec non??Je suis une fille mais je vois pas vmt comment te le prouver... :non2:

MATURUS
MATURUS
Niveau 6
17 janvier 2004 à 22:44:03

facile , repond a cette question : quelles sont les differences entre un homme et une femme , en fonction de ta reponse , je saurais si tu es une fille

Moumouk
Moumouk
Niveau 2
17 janvier 2004 à 23:44:32

Que ça sois une fille ou un mec, ça change quoi ? On s´en tape...

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
18 janvier 2004 à 13:01:44

Alors pour ta réponse Maturus...Déjà je suppose que tu m´demandes une réponse au point de vue moral et pas physique,parce que là,que je sois une fille ou un mec ça changera pas grand chose à la réponse.Sinon ben j´pense qu´au fond les garçons et les filles sont assez semblables,mais qu´ils l´expriment pas de la même façon.Mais bon,de toute façon on peut pas généraliser sur TOUS les garçons et sur TOUTES les filles,ya des exceptions partout...Alors Watson?Votre verdict?Suis-je un homme ou une femme??

MATURUS
MATURUS
Niveau 6
18 janvier 2004 à 14:26:55

bravo , vu ta reponse , je peux conclure que tu es une fille , au debut j´ai eu un doute , mais ensuite j´ai analysé ta reponse et suis sure a 98 pour cent que tu es une fille

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:25:56

slt! d´abord, j´suis toute new sur ce site, donc bijour à tous! ensuite j´suis une fille, et c´est vrai que si je trouve le sosie de dante dans la rue je saute dessus, et tant pis s´il a une meuf!
sinon pour phantom c´est tout con, tu l´attaques sur le dos, ça va vite! par contre j´ai besoin d´aide aussi, jusque là, j´avais pas trop de mal, mais je bloque sur le dragon!! help!! merci!! kiss

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:30:35

en fait j´suis une guedine, j´ai trouvée toute seule, j´avais pas lu le message de la tombe, comme quoi il fallait se servir de l´épée! et en fait, avec un peu ( beaucoup) de chance, j´ai fini par me rendre compte que je pouvais lui renvoyer les boules, au cas où quelqu´un d´autre que moi bloque!! bisouxes!

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
18 janvier 2004 à 17:41:09

Ehehe alors ça nous fait deux points communs vu que moua aussi j´suis nouvelle! ^^ ( et dans DMC aussi mais bon...).Là ça fait lgtps que j´y ai pas joué,mais le jour ou j´l´aurai,ça va être la fêêête!!Euh...juste une question:on sauvegarde juste après l´avoir tué ein,Parce que si je me fais battre après l´vaoir tué mais avant que ma partie soit sauvegardée je garantie pas la survie de ma PS2 et du jeu par la même occaz´!
Vu le nombre évidents de filles qui aimeraient lui sauter dessus,c´ets normal qu´on ai jamais recncontré le sosie alors,il doit pas sortir souvent! ^^
Eh,Maturus,qu´est ce qui t´as persuadé que j´étais une fille dans ma réponse?

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
19 janvier 2004 à 16:05:54

. ..

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:45:33

quel bouffon celui la dire sans aucune preuve que tu etait un garçon

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:53:21

mattoukan, si tu es exited by dante alors attend 5 minutes je te met un lien

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:56:02

tu peut traduire je suis nul in english

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:57:29

c´est mon site hentaï favorie, dantedevil y´a du soul calibur et du FFX dedans aussi.
http://e-hentai.net
et plus précisement pour mattoukan
http://e-hentai.net/manga/seriesdoujin/dmc/dmc_doujin1.html

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:58:39

t´as de la chance mattoukan y´avais rien sur dante y´as un mois, c´est nouveau de cette semaine, j´ai vu ça dans les news BD

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:02:49

en fait g pas envi que mes parent voi ça mais j´y suit deja aller sur le forum de SC2 tu avait mis le lien

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
19 janvier 2004 à 20:56:16

Vaudrai mieux que j´attende que mes pare,ts soient pas là pour y aller d´après c´que j´ai cru comprendre!! :p)
Non pis surtout j´vois pas pourquoi il me disais direct que j´en étais un...J´ai des manières d´hommes?? ^^ Lol
BOn en fait j´m´en fous!!mdr

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:02:25

mais c´est un boulet c´est pour ça

MATURUS
MATURUS
Niveau 6
21 janvier 2004 à 17:31:03

on ne regle pas nos affaires ici Dante 6666 , quand a toi mattukun , j´ai rencontré des gens qui se faisaient passé pour des filles , alors depuis j´inciste pour savoir la verité , on ne sait jamais a qui on a affaire , comme dans devil may cry avec trish qui est une traitresse et a la fin ton amie