Ooooooh moi aussi le 7 c´ets mon chiffre à moi(7 avril(mon nannif! ^^ eheh),7 couleurs de l´arc en ciel,les 7 jours de la semaine,les 7 pêchés capitaux...).Comme j´ia raté le 77,je me dois de faire le 777(alors continuer à remonter mon topiiiiiiiic! ^^)
Ecoute squall je veux bein aussi,mais bon...Dante quand même!!Arf...IL se cache le petiot?Au pire tu nous donne sn adresse et on va le chercher,les autres vont pas non plus nous l´piquer nan mais oh!!Curcolio et moi on f´ra un bon boulot,j´t´assure!La motivation est là,et en plus,on a la chance d´aoir des ornytho magiques etbpikachu,avec ça on peut pas perdre ein?? ^^
Pour butter tes profs,vazy au sniper,c´ets " discret" si tu t´y prends bien!!Discretos dans la poche...lol,non franchement,je te comprends ces envies de meurtre m´ont souvent traversé l´esprtir...On ets sûrement pas les seules! ^^
Et je peux me mettre en facile auto,ils me le proposent à chaque fois que je recommence cette *censuré* de mission,mais non...en fait je veux avoir la satsifaction de fair ele jeu en normal,c´ets plus valorisan(question d´honneur que diable! ^^)
BOn j´m´en vais fantasmer sur Dante,notre maître à tous(avec les photos que j´t´ai envoyées miss! ^^),et ´cets très légitime comme envie vu que de toute façon,il est évident que je finirai avec son sosie(en ménage à trois avec curco´!ptdr)
B´zoux b´zoux à tout le p´tit monde!^^