CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien que pour les filles! ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 février 2004 à 18:08:29

au fait, t´as vu, on commence à avoir un sacré paquet de message, on va dépasser la centaine tu crois? lol bon j´t´embrasse, et n´abandonnons pas la lutte!! lol

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
01 février 2004 à 18:30:17

je trouve que vergil est trop booo ! ! et trop classe ! !!! :rire2:

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
01 février 2004 à 19:36:10

BOn alors ça marche,on prend PIKACHUUUUU dans notre équipe,mais on l´vire quand on aura retrouvé Dante,parce que voila,il prendra trop de place!!(franchement entre le fils de Sparda,et une bête ronde à poil jaune,je sais ce que je préfere!!)...Encore mieux que d´envoyer un detective,on va monter sur tes ornythorinques enchantés,et on va y aller nous même,on aura peut être plus de chance qu´au pays des grenouilles!!Hum hum..et si on y arrive pas,on avisera!! ^^
En fait par principe je sais comment fair epour esquiver,mais j´ai pas les reflexes nécéssaires pour voir quand la grosse bébéte m´envoie du feu dessus(en fait des fois j´suis bloquée et je vois rien à cause d´un pillier c´ets relouuuuuuuu)
Et pour conclure ce message:ON attendra la centaine,notre honneur est en jeu(bon p´têt pas,mais ce serai con de faire couler un topic qui ene parle presque que de Dante(grrr ce pikachu!!)

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 février 2004 à 22:46:58

pour les ornythorinques hip hip hip . ... hourra!!
pikachu, on le vire aprés c ok, mais il faudra demander à Dante si il connait pas un ptit sortilége de dédoublement, par le plus grand des hasards... ou alors on se le clone, et il va nous conquérir un chateau hanté, et on passera de longues heures avec lui et ses clones ( ou doubles selon la méthode choisie)à le regarder déhanté le chateau, se battre contre des démons, et pourquoi pas lui donner un p´tit coup de main à l´occasion!! lol si t´arrives pas à esquiver, le temps de prendre le coup de pad, tu fais comme moi, tu sautes partout en attendant, et tu donnes un coup dépée quand t´es tout en haut! mais les piliers ( enfin chez moi) ils s´effacent quand je suis derrière, donc j´ai pas connu ce probléme! sinon tu passes ta carte mémoire à un magasin style dock games, il te passe le vilain messan phantom et aprés tu continues l´aventure comme si de rien n´était! lol allez, en route pour la centaine, et plus si affinités!

fogia99
fogia99
Niveau 6
05 février 2004 à 15:52:10

cherchez plus mesdemoiselles! je l´ai trouve votre Dante, le vrai, l´unique! il a les cheveux bruns mais c trop lui: mon voisin ^^. il vit a la campagne. si vous voulez le cloner euh... vous pourriez attendre il y a un mini dante avec lui dans quelques annnees vous en aurez deux ; )

pour phantom je suis noobs aussi donc soit tu essaye en mode facile automatique si tu y es pas encore et sinon c simple tu lui saute sur le dos quand il a sa queue de scorpion et hop la c fini tout fastoche ^^ ( i a une mission bonus juste apres, si tu veux savoir demande sinon cherche mais ne fini pas la mission hehe)

titania
titania
Niveau 5
05 février 2004 à 18:11:23

fogia99, alors ton voisin tu lui teinds les cheveux, tu le prends en photo et tu nous l´envoie ( d´abord la photo, ton voisin on verra plus tard...)!!! yaahh !

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 février 2004 à 18:56:16

eheh!! pas bete titania! kant à toi fogia, prépare-toi à perdre ton voisin de vue! son ptit frere, dsl mais j´ai pas la patience!! au fait, un truk, si il veut pas se teindre les cheveux, tu l´assommes et tu le fais toi-même! mais si t´as une photo vas-y balance, on te dira combien ça vaut! lol j´ai une idée! envoyez tous et toutes vos photos de personnes ressemblant de prés ou de loin à Dante, et on fera un classement du meilleur sosie, ça pourrait être sympa non? surtout si tu te décides à revenir Mat´!!!
en plus avec une new comme celle de fogia, tu vas pas m´abandonner maintenant quand même!! bon à plus tout le monde!! kiss!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 février 2004 à 19:06:35

Hé bé ! J´vois pas souvent des filles s´interresser à un jeu comme DMC ( j´vais m´faire traiter de macho là ! ) et encore moins des filles qui font un topic pour fanatiser notre Dante national ( le terme " fanatiser" est p´tet un peu fort ! ) mais comme on dit, tous les gouts sont dans la nature ! En tout cas, si jamais je vois un jour le sosie de notre mi-démon, promis je le prends en photo, je lui extorques son adresse et je vous envoie le tout sous plis recommandé ( pour un peu, en tassant bien, je pourrais aussi vous envoyer le sosie par la poste ! lol)

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 février 2004 à 19:11:16

mdr kid, ok c´est cool, si tu veux je te rembourse le frais d´envois du sosie -mais du sosie unikement!!-
sinon bien sur qu´on s´y interesse, même que tu sais quoi?! à la base c´était même po pour Dante!! mais le msg de Mat´ m´a fait réfléchir, et c´est vrai qu´il est vraiment beau quand même! Même du point de vue graphique, et originalité, c´est une ´tite merveille!!
Au fait, je viens de lire ta maniére de répondre à Bunnyman, c´est assez proche de ce que je pensais... sauf que je préfére laisser couler le topic, c´est une façon comme une autre d´abandonner ce pauvre bunny à sa puérilité!! bon ben comme ce msg ne s´adressait qu´à toi, j´t´embrasse! et à plus!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 février 2004 à 20:15:01

:ok:

Personellement, je trouve pas Dante si attirant que ça ( c´est p´tet du au fait que j´sois un garçon 100% hétéro ? lol) mais c´est vrai qu´il a beaucoup de classe dans DMC1 ( et je dis bien le 1, passkeu dans le 2... :honte: ) et son humour est ravageur ! ...

Extrait du jeu :
-Mundus : Argh ! Tu m´as battu mais je reviendrais pour me venger ( et blablabla...)
-Dante : Quand tu reviendras, passes le bonjour à mon fils !

:lol:

Sinon, pour le topic de bunny, désolé mais j´ai toujours pris un malin plaisir à rembarrer ce genre de rigolos qui viennent juste pour foutre une sale ambiance... A chaque fois, j´imagine pouvoir les faire réfléchir un peu pour qu´ils soient moins stupides mais, souvent, ça ne donne rien !
S´il persiste dans sa connerie, son topic risque de pas disparaitre de sitot ! ( à moins qu´un sympathique modo passe, remarque ce topic débile et l´efface d´un simple clic ! )

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 février 2004 à 21:35:17

ouais c´est clure que dans le deux, c´est po bien beau tout ça, mais y´a certaines cinématiques qui en valent la peine! et puis, même si il est loin d´être aussi bien que le un, au moins le temps que j´ai prété le un il me fait passer le temps... ben vi j´avais acheté le deux avant le un, en pensant que les deux seraient aussi bon ( j´avais testé le premier chez une amie avant) et j´ai étais déçue... enfin bon ne revenons pas sur nos erreurs du passé! lol! ben en tout k ça fait plaisir de voir que les mecs se sentent pas rejetés du topic, avec le titre!!
:rechercher:
Mat´ kan eske tu reviens?allez, gros bisous à tous! et à toutes!

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
06 février 2004 à 21:41:56

Me revoilaaaaaaaaaaaa après une courte absence,pour re fanatiser notre démon à nous!Alors comme ça on a toruvé son sosi?ok,je suis prête à tout payer,a partager même,mais je veux le voiiiiiiiiiiiir!!!Hihihi...(atta ´cets pas tous les jours qu´on apprend une aussi bonne nouvelle! ^^)...Et oui,les filles aussi peuvent aimer les jeux vidéos,moi ´javais vu Dante chez mon frère,et curieusement bah...ça m´avait pas mal motivée à acheter ma PS2(rhâlâlâ qu´elle dévergondée je fais tient!^^).
Bon vala vala,vive Dante,vive devil may cry,et vive toi curcolio,parce que tu m´as bougée pour que j´revienne mettre mes p´tits messages quotidiens ici!!!Hihihi

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 février 2004 à 22:51:27

mdr, ça fait plaisir que tu sois revenue, mais comme tu le dis si bien c´est clair que ça motive un perso comme ça!! rien que pour voir les cinématiques, ou les revoir! bon, alors, mes ornythorinques n´ont pas repérés de Dante au US, en tout k, pas sur la cote est, pour le moment,ils ont pas fini, et ils trouvent pas non plus où habite Fogia, donc Fogia, si tu pouvais nous recontacter par forums interposés, ce serait cool!!!!! lol et Vive Mat´ pour avoir créé le topic!!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2004 à 20:31:16

loooool mais non c´est pas de la triche!
mais ce que tu pourrais faire, c´est reprendre une nouvelle partie et mettre le mode facile auto, ça peut servir!! je sais plus trop comment le mettre, mais tu dois pouvoir trouver ça dans une rubrique quelconque du site ( je parle bien sûr de JV.com)
en tout k, t´as vu komment c pratik des ornytho ( pour les intimes)?!? moi je peux plus m´en passer!! bon, je retourne à mes cheeeers études ( faut que je trouve un moyen rapide d´assassiner mes profs sans me faire repéreer!! si qelqu´un a un eu poisons à leur faire inhaler pendant un cours qu´il me prévienne ou alors un ptit truk discret lol!)j´embrasse tout le monde!! à plus!

calibur77
calibur77
Niveau 4
08 février 2004 à 22:40:07

je suis nouveau sur ce forum et juste quelque chose à dire: dmc est mieux que dmc2...rien que pour l´ambiance etc...
ah si je suis d´accord avec dante6666: maturus t´es vraiment un boulet! ; )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 février 2004 à 14:45:37

Tu sais Calibur, si tu trouve Maturus lourd, t´as pas encore vu les topics de deux trizos que je me suis fait un p´tit plaisir de remonter pour les comparer entre eux.

Sinon, désolé les filles, le sosie de Dante n´ose pas ( encore) se montrer, il doit etre timide ( ou il a trop de filles qui lui courent après, alors il se cache). Sinon, j´en ai trouvé un de Squall ( Final Fantasy 8) au cas où ça vous intéresserait... :-)))

:pacg: Kidmicro :pacd:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 février 2004 à 14:47:30

77e message ! !!

( je sais, c´est con de mettre un mesage pour ça mais j´ai un p´tit faible pour le 7, le chiffre porte-bonheur ! )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 février 2004 à 18:53:39

fini le 77

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
09 février 2004 à 21:01:43

Ooooooh moi aussi le 7 c´ets mon chiffre à moi(7 avril(mon nannif! ^^ eheh),7 couleurs de l´arc en ciel,les 7 jours de la semaine,les 7 pêchés capitaux...).Comme j´ia raté le 77,je me dois de faire le 777(alors continuer à remonter mon topiiiiiiiic! ^^)
Ecoute squall je veux bein aussi,mais bon...Dante quand même!!Arf...IL se cache le petiot?Au pire tu nous donne sn adresse et on va le chercher,les autres vont pas non plus nous l´piquer nan mais oh!!Curcolio et moi on f´ra un bon boulot,j´t´assure!La motivation est là,et en plus,on a la chance d´aoir des ornytho magiques etbpikachu,avec ça on peut pas perdre ein?? ^^
Pour butter tes profs,vazy au sniper,c´ets " discret" si tu t´y prends bien!!Discretos dans la poche...lol,non franchement,je te comprends ces envies de meurtre m´ont souvent traversé l´esprtir...On ets sûrement pas les seules! ^^
Et je peux me mettre en facile auto,ils me le proposent à chaque fois que je recommence cette *censuré* de mission,mais non...en fait je veux avoir la satsifaction de fair ele jeu en normal,c´ets plus valorisan(question d´honneur que diable! ^^)
BOn j´m´en vais fantasmer sur Dante,notre maître à tous(avec les photos que j´t´ai envoyées miss! ^^),et ´cets très légitime comme envie vu que de toute façon,il est évident que je finirai avec son sosie(en ménage à trois avec curco´!ptdr)
B´zoux b´zoux à tout le p´tit monde!^^

calibur77
calibur77
Niveau 4
09 février 2004 à 21:44:55

tu sais Kidmicro je suis suffisament dans la journée avec Maturus ( et oui pauvre de moi) pour le savoir! ; ) J´ai vu aussi les autres topics qu´il a mis...
7 c´est vrai que c´est un bon chiffre, mon chiffre aussi...déjà que 77 c´est mon département alors
et puis aussi: bon fantasme sur dante! désolé je ne connais toujours pas de sosie mais si j´en trouve un ( avec le flingue et l´épée aussi? ça va être un peu plus dur) je te le dis