Menu
Tactics Ogre : Let Us Cling Together
  • Tout support
  • Wii
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
HiiiC
HiiiC
MP
14 juin 2011 à 22:23:02

C'est bien un peu mort ces temps-ci... :snif:

cerluire
cerluire
MP
15 juin 2011 à 13:14:29

La magie est bien plus puissante que les coup du debut a la fin ^^

shilandra
shilandra
MP
16 juin 2011 à 00:17:43

J'ai mis de coté Tactics Ogre pour me remettre à Phantasy star portable 2 *siflotte*
Chuis toujours là pour les questions :p

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
22 août 2012 à 01:18:10

Je viens de retrouver le BlaBla. Autant le upper pour parler de tout et de rien. Ca évitera de trop partir en HS sur certains sujets. non ? :hap:

WhiteCore
WhiteCore
MP
22 août 2012 à 01:31:38

Bonne idée,

Je propose qu'on discute un peu des jeux auxquels on est en train de jouer en ce moment(à part Tactics Ogre :hap: )

Pour ma part,je rejoue à Valkyrie Profile:Lenneth,et y'a pas à dire,j'adore toujours autant ce jeu,que ce soit la musique ou les scènes de recrutement d'un nouveau perso,je trouve que ce jeux est vraiment classe.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
22 août 2012 à 01:35:55

Sans blague ! Ce jeu est tout simplement une pure tuerie.
Je l'ai refais il y a deux mois. L'ambiance est tout simplement géniale. D'ailleurs c'est l'un des meilleurs jeux PSP. :-)

WhiteCore
WhiteCore
MP
22 août 2012 à 01:40:35

Par contre,pour avoir la fin A,c'est de la pur logique Jap,genre faire tel donjon à tel moment avec tel perso,rencontrer Lezard dans ce chapitre et pas un autre,ne recruter Lucian qu'a un certain moment...

Faut avouer que sans guide,je pense que bien pu aurait pu l'avoir.

Et je m’éclate a mort dans la Seraphic Gate avec ma Dream Team : Lenneth,Brahms,Lyseria et Freya (les dégâts qu'elle cause sont tout simplement monstrueux :ouch: )

WhiteCore
WhiteCore
MP
22 août 2012 à 01:41:35

Désolé pour le double post

Faut avouer que sans guide,je pense que bien "peu" aurait pu l'avoir.

A quand la fonction édit,je vous le demande...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
22 août 2012 à 01:43:20

C'est clair, la fin A est vraiment technique, sans soluce, c'est impossible. Mais à chaque fois j'en chiale. :snif2: C'est tellement beau !

Freya est vraiment géniale. Elle est cheatée à mort. :rire2:

WhiteCore
WhiteCore
MP
22 août 2012 à 01:52:31

Pour moi,toute la classe d'un perso se vois dans dans son finishing strike,et pour moi,meilleur et bel et bien celui de Freya

Prepare to be cleaned !
Divine Assault !
Ether Strike !
I am Freya, Recall that name on your journey to hell.

WhiteCore
WhiteCore
MP
22 août 2012 à 01:53:12

Gné ? pourquoi ma dernière phrase s'est pas affichée correctement ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
22 août 2012 à 01:56:08

c'est quoi ce truc ? :gne:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
22 août 2012 à 02:01:17

J'aime bien les coups de Lucian aussi. Même si c'est clairement freya qui tape le plus fort.

aqualithe
aqualithe
MP
22 août 2012 à 10:07:46

Moi personnellement j'ai jamais kiffer valkyrie profil . :O
Question de goût ^^
Franchement je suis vraiment bien sur TO , et comme déjà avant j'avais sqouatter et finis le : to the knight of lodis .. <3
je m'en sort pas mal niveau combats malgré les difficultés avec l'alignement et pour certains personnages à recruter .. ><

cerluire
cerluire
MP
22 août 2012 à 12:30:32

Ce que j'ai pas aimer dans Valkyrie Chronicle c'est la manque de personnalisation des persos.
De plus la difference de puissance de certaine uniter oblige presque une team standard, et empeche de sortir des sentier battue, comme j'aime bien le faire.

aqualithe
aqualithe
MP
22 août 2012 à 12:40:35

Ah bon ? Puré moi non plus j'aime pas trop ça .. >.>'
J'ai bien de pas en acheter ^^

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
22 août 2012 à 12:45:24

C'est clair, au final on utilise toujours les mêmes classes. Et récupérer les certificats pour faire évoluer les classes des persos est vraiment galère.

De plus sur Valkyria Chronicle II, l'histoire n'a vraiment rien d'inoubliable...

aqualithe
aqualithe
MP
22 août 2012 à 13:00:44

:lol: !
Mais genre pour les classe t'es obligé d'avoir un groupe basique pour reussir ? Genre Guerrier/pala/mage/clerc ? C'est trop .. comment dire y'as pas de liberté moi qui suis vachement dans le style du genre je prends 2 mage des ninja des classes versé vers le magie, appart les classe "gracieuse" du genre ninja ou un guerrier au mouvements fluide j'aime pas du tout le reste en général ^^' (pala et guerrier pas terrible dans la majorité des jeux)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
MP
22 août 2012 à 13:12:36

En fait certaines classes évoluées sont si puissantes que tu finis par ne développer tes personnages que dans deux ou trois classes. Et contrairement aux tactics ogre ou tu peux faire une formation soit pro-magie, soit équilibrée ou encore ultra bourrine. bref tu as une infinité de possibilité et de façon de jouer. :oui:

Dans Valkyria chronicle 2 tu bourines avec deux persos, et places tes mitrailleuses en arrière pour protéger tes positions en disant au final, qu'elles prennent de la place pour rien.

aqualithe
aqualithe
MP
22 août 2012 à 13:18:16

ah bah ça à l'air pas mal ^^
c'est pas top apparament VC2 j'aime pas mêler de trop près la magie et les armes à feu, bazooka/mitraillette avec la magie d'un autre coté ça fait trop pour moi :lol:
Encore fusil et pistolet , ça passe :D

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer