CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
16 septembre 2003 à 23:04:04

put1 mon internet fai chier. J´allait bientot finir le mess et la fenetre se ferme... jai perdu mon texte, jai perdu le gout d´écrire pour aujourd´hui... peut-etre se soir.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
17 septembre 2003 à 02:11:30

bon jai écris le mess que je voulait. Vous verrai, lorsque je reviendrai avec raz, il aura un tout nouveau pouvoir ^_^ lol.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
17 septembre 2003 à 05:46:53

Ahhh, tout le monde nous quitte, cé trop terrible lol. Hey Sir, est-ce que mon texte te convient, j`ai essayé de ne rien oublier lol. J`aime trop vos textes, ils sont trop hot lol. Hey bien à la prochaine tout le monde. Oh et Eärandil, voudrais-tu aller mettre la description de Olorin et de la tienne dans les perso de la fic stp.

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
17 septembre 2003 à 18:15:13

Inquiète toi pas Pol , chacun d´eux vont revenir a un moment ou a un autre.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
17 septembre 2003 à 22:06:03

Hey il est tres bien ton texte Pol!Dsl d´avoir un peu parlé dessus l´autre fois,c juste que ca collait pas trop ds mon esprit...Mais je te promets de plus jamais critiquer tes textes!
C bien Dardo,Sleyvas ne devait pas venir avec nous dans la Tour(de tte,c pa un combattant)donc ta bien fait!
Bon je v me coucher g cours 2m1 et je sais pas si je pourrais venir ecrire.Si ta envie de l´epee Dardo ya pa de probleme pr moi(sauf si qqn dautre la veut)et par contre laissez moi ecrire au moins le combat avec Alyth.
@+ tout le monde et bonne nuit!

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
17 septembre 2003 à 22:30:46

Cé pas grave Sir, tu peux les critiquer parreils, c`était mon erreur. Pis passe une bonne nuit en passant lol.
Hey Montery, ton chum de gars y arrive pas vite, que cé qui fait lol. Hey as tu aimé ta description dans person de fanfic? Hey Dardo, y a pas de problème pour moi non plus, si tu prends l`épée, de toute façon, j`ai une des tienne hihihi.
À la prochaine tout le monde

Montery
Montery
Niveau 7
17 septembre 2003 à 23:43:49

Y´a dit qu´il allait rentrer quand on allait etre dans une ville...

Ouais la description est bonne mais il manque quelques petites choses mais je vais les ajouter.

Weirdo tu répondras aux questions de mon dernier post quand tu voudras.

snow_power
snow_power
Niveau 5
18 septembre 2003 à 00:35:12

non mais c koi la pass du messages sur le furom ? ???

a oui et mon groupe yer ameliorer fac si qqe veu i aller c diablo_fusion ki sapeller pis ya une places pours parler sa va mieux que cerire sur le furom directement pis ya plein de furom et un fanfic si sa vous tente alors nesiter pas ! !!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
18 septembre 2003 à 00:36:59

Jai fait la description des boss majeurs ( sauf aerandir car c le créateur de persos qui doit le faire ) A vous de lire les mauvaises choses qui vous attendent lol. Tous, sauf Bélial sont vivants. Je vous laisse mourrir devant les descriptions, ceux et celles qui veulent mourrir, aller a Nosgoth lol.

Je devrais peut-etre mettre l´accent sur la géo de la fic. Au fur et a mesure que l´on progresse, on sen va vers le nord, toujours vers le nord. Apres lacte 2, on sera rendu dans la terre du millieu apes avoir traverser les montagnes qui sépare le Westmarch et la terre du millieu. Apre sa, nous irons en bateaux a Nosgoth, et arriveront au sud du pays. Sauron se trouve au nord completement. Meme si c dans le nord, c pas de la glace, mais des terres tellement brulantes que la glace ne parvient pas a s´installer 2 secondes. le territoire d´icend est de la glace complete, le nord complet i on peut dire lol. Tout sa pour dire que lon va TOUJOURS vers le Nord.

Khanduras --> Westmarch --> Terre du Millieu --> Nosgoth ( par bateau )

jespere que jaurai éclairé votre lanterne lol

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
18 septembre 2003 à 01:01:04

AHhh, «trop terribles» tes descriptions Diablo-Hells lol.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
18 septembre 2003 à 01:17:39

lol laisser passer l´artiste mdr ^_^

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
18 septembre 2003 à 01:29:05

dautres infos pour les interressés.

http://www.battle.net/warr3/undead/units/infernal.shtml Infernal. Troupe de choc de sauron. Ses démons sont immunisés a toute formes de magies et leur corps ne cessent jamais de bruler avec du feu ardent. Tout le monde au corps a corps qui tentent de le blesser se fait bruler. Vous le blesser, mais vous manger du feu quand meme.

http://www.battle.net/war3/undead/units/dreadlord.shtml Tichondrius. Jai rien de spécial a dire sur lui vu que tout est deja dis. Si jeme souviens d´un truc je le marquerai.

http://www.battle.net/war3/undead/units/lich.shtml Icend. jai oublier de dire ses pouvoirs... alors voila il connait frost nova, c donc les nova de glace de diablo 2. Il a aussi prisn de glace. Il peut le faire sur lui meme en guise de protection supplémentaire ou sur vous pour vous enfermer. Rituel noir est utilisé pour le soigner. Il sacrifie un mort-vivant et la convertis en vie. Son pouvoir ultime est Mort et Décomposition. Il lance une attaque sur une zone donné. Toute personne se trouvant dans cette zone vieillis plus rapidement pour finalement mourrir et pourrir s,il reste dedans.

Alors, sympas les démons hein? lol

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
18 septembre 2003 à 01:49:25

Lol une mort horrible nous attend si on ne fait pas attention , et puis ca va devenir de plus en plus dure , des monstres immuniser contre tout presque contre les attaques magiques et physique en même temps. Mais on va bien trouver un moyen!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
18 septembre 2003 à 02:01:50

Oui, vous trouverai un moyen c évident. Vous trouver toujours un moyen.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
18 septembre 2003 à 02:59:08

Je vais vous dire commen est Olorin:Il est très sage et connais tout ce qui a connaitre de ce monde,mais n´en fait pare seulment s´il ny a pas d´autre choix.Et il attaque avec les magies quand cas d´urgence!Sinon ce combat avec sont épée si on a besion de lui(sont épée est magique et fait de la foudre)

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
19 septembre 2003 à 04:30:13

jai hate de changer d´acte vous saver pas lol...

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
19 septembre 2003 à 18:13:18

On va finir par y arriver , y reste plusieurs étage de la tour d´Alyth qu´on n´est pas encore prêt de finir. Je vais jaser un peu moins dans les textes si on veut finir par avancer. Hey!! Polgara! Je vais être a Saint-George probablement a soir ca fait que je vais être pas là a soir a 4:00. En revenant je vais écrire un texte surement. J´ai des idées pour les prochains étages mais pour l´instant je n´ai pas vraiment le temps la cloche va sonner dans 10 minute.

Et pour ce qui est de Dragon , sa date de retour parmis vous va être a la quête 3 de l´act 3. Oui mais aussi j´ai hâte de changer d´act , c´est juste que ca va faire du bien de partir du Westmarch et aller a un autre endroit. A part ca j´ai tu quelque chose a vous dire... je me suis tromper quand j´ai parler de Velkior , il est le chef des Nordiques , mais pas de Nosgoth , j´ai fait quelque s´autre erreurs dans mon texte mais c´est minim.

a+

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
19 septembre 2003 à 18:37:24

lol c pas grave on fait tous des erreurs... moi je vais rajouter des trucs a ma quete si la votre dure plus longtemps. Je veux revenir vers vous lorsque vous serai a Azmodan...

Et puis, je réserve une surprise aux anciens de la fic ( hellraiser ) lorsque nous combattrons sauron. Le retour d´un persos innatendu... bon je suppose que sa la allumé dans la tete des anciens lol.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 septembre 2003 à 18:46:00

OK merci Eärandil pour la desc,hey, est-ce que je peux le décrire physiquement dans un de mes textes? J`attends ta réponse.
Trop hot, on est la fin de semaine yiiihhaaa.

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
19 septembre 2003 à 20:03:44

Lol je suis dans la pose de l´après-midi , j´ai le temps un peu d´aller lire less mess.

La vidéo du moment