CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
02 octobre 2003 à 18:18:00

Il y a plusieurs chemin

Montery part avec Zandra-------> Les drows reste
Drake meurt , Dragon revient et cherche partout partout Zandramass et fini par croire qu´elle est morte.
Si il ne peut plus combattre et ne reste plus avec le groupe Dardomez et Sir vont avoir du mal a le supporter en conséquant et puis ca entrâine du malheur au groupe.

Montery part seul-------> les drows reste , Zandramass risque de mourir si elle n´a pas la proctection de Montery avec elle mais Drake est mort a cause que les drows qui ne sont pas partie loin du groupe n´ont pas pu le sauver. ( Lol c´est seulement un chemin)

Montery reste----> les drows partent et s´en vont.
Drake reste vivant mais Dragon revient et a Zandramass , mais Naloriel est triste et quitte le groupe et Grisel aussi d´ailleur.

En tout cas je pourrais énumérer des centaines et des centaines de possibilité , on fera ca au fur et a mesure au pire lol on pourrait en faire presque un jeux video.

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
02 octobre 2003 à 18:22:27

Ouin... on peut pas dire qu´être dans la peau Drake c´est passionant lui il voit d´un autre oeil l´équipe.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 octobre 2003 à 18:30:39

Bon bah moi g du basket tt de suite je sis deja en retard dsl je v pas pouvoir ecrire ce soir mais promis demain j´ecris!Pcq j´en ai des trucs a dire lol!Dsl encore de pas ecrire tt de suite
@+ et bonne soiree

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
02 octobre 2003 à 23:26:59

Je ferait pas revenir les drows pour l´instant.Mias pour le perso j´avait pensée a un druide ou une dryad mais je vais p-e faire un barb(pas le chef il a déjà sa personalité mais merci pour l´offre)Non je crois sérieusement que je vais faire un barbare. Pouvez vous arriver au village au plus criss svp pour que mon perso se joinge a vs.

A+

Weirdo

Montery
Montery
Niveau 7
02 octobre 2003 à 23:52:47

ah, c dur la vie d´écrivain. mais j´espère revoir de tes textes bientot! montery a jamais su si il devait t´aimer ou pas, mais pas grave moi je t´apprécie lol.

bon vous avez encore rien décider pour zandra, alors si vous avez rien proposer d´ici ce soir, c moi qui va l´écrire. et ce qui serait logique, c que montery dise " je m´en va avec zandra jusqu´a ce qu´elle accouche, dragon va venir nous trouver(y va savoir comment), pis on retournera vous voir..." vous nous auriez donné votre itinéraire ou whatever. je suis pas obligée de quitter ben longtemps, on le sait pas si la grossesse d´une vampire c long! lol. entk, moi c mon idée. mais c sur que ca fait une personne de moins dans le groupe pour se battre... mais je serai de retour contre les gros méchants... au pire du pire je suis rendu avec un ami dragon qui peut me transporter lol.

Montery
Montery
Niveau 7
02 octobre 2003 à 23:55:05

en passant un barbare ca serait cool, mais y trouver un rapport dans l´histoire ca serait bien! lol. c sur que c drole voir qqn arriver de nul part pour nous aider, mais si y´avait une raison ca serait encore mieux!(meme si p-e moins drole)

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
03 octobre 2003 à 01:01:56

Bon ben moi j´ai une épaule déboité et personne ne la remet en place?lollEt Montery je te donne l´orde de rester dans le groupe!Il nous faut un druide sinon on va accepter tout sorte de personne dans le groupe.(Et j´avais prévut de quoi pour la deuxième quête qui faut un druide pour réhusir...)

Montery
Montery
Niveau 7
03 octobre 2003 à 01:05:01

bon bon bon, je suis rendu indispensable!

alors laissez moi me trouver une foret pis que j´y reste une petite journée, histoire de pas virer fou avec la gang d´étranges que vous etes! lol

zandra a va se promener sur mon ours, je viens de décider ca!;)

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
03 octobre 2003 à 01:27:16

Montery reste ak nous!!! Bon je crois que je vais faire un barb maistrouver un lien. Bon eu p-e quelqu´un qui veut aider sont peuple contre kkchose pis que vs vouliez péter la geule a cette même chose(je c c po bien original mais j´attend de meilleur propositions)Ou bien le héro d´un prochain village ou il na plus d´action et il en voudrait lol

Pour ma personalité g déjà une bonne idée...

en t k A +

Montery
Montery
Niveau 7
03 octobre 2003 à 02:03:20

ahahahahah, on est condamné a rencontrer une foret bientot!!

pis ca serait bien qu´a un moment donné on reste encore longtemps dans une ville ou a une place... comme on a déja fait je sais pu ou! p-e au début de l´acte 3, alors qu´on apprend tout... entk moi ca m´arrangerait! pis nourissez Zandra de temps en temps!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 octobre 2003 à 02:26:30

Ah non la Montery tu fais chier lol. Kain est pas du genre a s´enrager comme une bete meme si sa arrive quelques fois ( rarement ) . Il parle toujours calement. Alors je te prévient, touche pas au caratere de mon persos et je toucherai pas au tien ^_^

Montery
Montery
Niveau 7
03 octobre 2003 à 02:31:38

Je le sais Kain, mais quand t revenu t´as péter une crise a cause que la chicane était prise, ca fait pas de ca tres longtemps, et t´avais pas dit que t´avais fini ton pétage de coche! dsl!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 octobre 2003 à 02:39:29

ben quand je me couche et que je relaxe je crois pas que ma coche est encore sur les effets... quand je relaxe je suis calme lol

Montery
Montery
Niveau 7
03 octobre 2003 à 03:04:11

avec les vampires on sait jamais! lol

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
03 octobre 2003 à 04:12:49

Montery, je c que sa peut paraitre vraiment un peu anormal 9 et ton persos va menvoyer chier mais bon sa vaut le coup d´essayer ) jvais essayer que Kain se lie d´amitier avec toi. sa peut pu duré. Il va tout faire pour sa. Il en a asser que le groupe se tienne distant comme sa...

Montery
Montery
Niveau 7
03 octobre 2003 à 11:41:43

alors c´était de le dire et je serais parti loin loin avec Zandra quelques temps!!!!!!

y peut essayer, mais je vois vraiment pas quessé y pourrait ben faire pour réussir et rester vivant.

pcq, je sais pas si tu te souviens, apres les 4 batailles en meme temps(j´avais adoré ce bout la), Montery commencait a apprécier Kain et à le respecter. Mais Kain lui a dit que le respect seul ca servait à rien, c´était pourtant ca le mieux que Montery aurait pu faire a qqn qu´il aime pas. Et il l´a pas oublier ca. Alors, tu peux essayer, mais fait moi pas accepter son amitié! Si jamais tu réussis a m´impressioner, p-e j´accepterai, mais je vois vraiment pas comment tu vas réussir! Good luck!

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
03 octobre 2003 à 17:55:33

Je vois pa tro pourquoi tu t´acharne Kain,mais bon apres tout tu peux...
Je v aller lire et ecrire(on va enchainer lol)pcq g plein de trucs a dire(je lai deja dit ca lol)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
03 octobre 2003 à 19:32:57

Vous êtres trop drôle, lol. Lol, j`imagine Zandrama sur le dos d`un gros ours. Moi, j`ai deux jours à rattraper dans la lecture, je vais peut-être écrire ce soir, si je ne suis pas coma lol. Alors à la prochaine tout le monde.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
03 octobre 2003 à 21:57:56

Oui bah en fait moi g pa ecrit tout a lheure,g pa reussi a trouver un bon depart.Et apres g discuté avec Dardo,lol...
Donc va falloir que je my mette

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
03 octobre 2003 à 22:20:02

C´est un petit texte,mais c deja ca...
Serieux Pol,j´adore tes textes,tu finiras ecrivain,ou quelquechose du genre...

La vidéo du moment