Aerandil, on pense pareil. Et puis de toute facon, des dieux et des touts puissants dans le groupe... a quoi servent les petits mortels sinon de bouclier humain? Je le sais que je fais pas souvent avancé l´histoire, mais je joue mon perso, au début j´ai dit comment il était, et je le fais évoluer en conséquence.
Aerandil, Olorin il est vraiment good? Ca me tente d´y parler, etre gentil avec qqn pour une fois, surtout que j´ai pu de namis dans le groupe lol. Mais si il est pas good a 100%, j´y parlerais pas de ce que je veux y parler. Entk, j´ai un peu de temps, écrivons!(chose que je fais souvent je trouve depuis 2 jours! lol).