CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Montery
Montery
Niveau 7
26 septembre 2003 à 12:07:38

faire de la magie c loyal, summoner c de la magie mais non loyal? et c pas attaquer de dos, mes loups y ont sautés dessus de face et il était a terre... lol. et puis tant pis là, ca mène nul part.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 septembre 2003 à 16:56:47

Lol ta raison Montery,a quand les bons vieux persos sans pretention...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 septembre 2003 à 17:37:40

Lol pour le " Quelle ambiance"
J´ai presque tout ecrit au present ici,vous preferez comme ca ou au passé(comme je faisais avant)?
Enfin voila,bon courage pour ceux qui bossent encore!
@+

Raph-breezer
Raph-breezer
Niveau 6
26 septembre 2003 à 18:27:11

------->FanFIc: venez tous<------------Raph-Breezer

Venez lire et donner votre avis plz !

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
26 septembre 2003 à 18:43:52

G rien contre ta fic,je v aller la lire tout a lheure.
Par contre sur le forum j´imagine que ta du voir,ya deja une fic,sur laquelle on bosse depuis un bon moment.Et c´est deja la 3e qu´on fait sur ce forum!
@+

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
27 septembre 2003 à 00:50:10

Hey ta fic est bonne quoique un peut trop basée sur diablo lol. Mais je crois pas que je pourrait my joindre ( temps plein école et la derniere purge lol) Mais tu devrait te joindre a la notre. si j´ai un peut plus de temps je viendrai sur ta fic
@+
weirdo

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
27 septembre 2003 à 01:06:38

Trouvez un façon de faire revenir Montery, j,ai ma petite idée sur comment je reviendrai ( sa sera pas long c promis!!)Et sauron avait raison, la discordre au sein du groupe le détruit... lentement mais surement. Svp Zandra ne vas pas rejoindre Montery, trouvez une façon d´aller le chercher, de le ramener au sein du groupe.

Montery
Montery
Niveau 7
27 septembre 2003 à 02:01:46

euh, personne joue Zandra! lol

Montery
Montery
Niveau 7
27 septembre 2003 à 02:09:00

Jamais Montery serait parti sans Zandra. La 2e chose la plus forte en lui est sa loyauté, y promet jamais rien mais quand il le fait, il va mourir pour ca. Mourir c un détail dans sa vie(phrase étrange). Alors faites pas qu´il partait vraiment(j´ai pas le temps d´écrire right now). Il voulait avertir Zandra de ses intentions, et si elle refuse de quitter les autres, il restera là. Mais si ils quittent, ils vont aller botter des fesses de méchants en cherchant Dragon et en attendant que le ti bébé naisse... Vous avez tous une idée de comment agit Zandra, alors faites ce que vous voulez. Ou j´écrirai si j´ai le temps avant vous!

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
27 septembre 2003 à 02:13:04

Si on fesait preuve de rôle play???Kain tu doit connaître sa toi qui fait des gns,une drow ne peut pas être bon et j´ai aimer le fait qu´il ce prainne pour des dieux,mais il ne peuve pas l´être réellement et si vous êtes leur représentant et bien ils doivent etre mauvais!Moi je joue le rôle du vieu magicien sage,montery aussi fait bien son rôle.Mais la une battle mage qui ce bat aussi bien qu´il fait de la magie ces trop puissant et imposible,il doit avoir l´un des deux plus faible et que sa soit pas trop fort!

Montery
Montery
Niveau 7
27 septembre 2003 à 02:34:34

Aerandil, on pense pareil. Et puis de toute facon, des dieux et des touts puissants dans le groupe... a quoi servent les petits mortels sinon de bouclier humain? Je le sais que je fais pas souvent avancé l´histoire, mais je joue mon perso, au début j´ai dit comment il était, et je le fais évoluer en conséquence.

Aerandil, Olorin il est vraiment good? Ca me tente d´y parler, etre gentil avec qqn pour une fois, surtout que j´ai pu de namis dans le groupe lol. Mais si il est pas good a 100%, j´y parlerais pas de ce que je veux y parler. Entk, j´ai un peu de temps, écrivons!(chose que je fais souvent je trouve depuis 2 jours! lol).

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
27 septembre 2003 à 03:39:59

Oui il est good!^^

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
27 septembre 2003 à 05:18:18

Ahhhh, pour moi j`en ai perdu un bout, comment ça t`as pu d`amis Montery???? Je crois que je ferais mieux d`aller lire les textes lol. à la prochaine tout le monde

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
27 septembre 2003 à 06:06:44

AAAhhhh!!! Mais c`est trop terrible vos textes lol. Cé correct ça, ça met du piquand dans la fanfic. Se sont tous des supers textes bravo!

Faith-Spirit
Faith-Spirit
Niveau 4
27 septembre 2003 à 08:53:12

Hey Sir, moi je trouve ça bien ton écriture au présent quand c`est tes pensées.
Hey oui, enfin la fin de semaine, lol ça me tentait de faire parler un petit peu Faith.
Bon, je vais faire dodo. BOnne nuit et ceux de France, bon matin lol.

Montery
Montery
Niveau 7
27 septembre 2003 à 22:30:05

Le retour de Faith! lol.

Cool l´idée du dragon. Désolé d´écrire à contre-sens tout de suite après, mais bon... lol. Je milite en faveur de la survie des dragons! :-p Et de bien des espèces animales! Vive la nature! Sans elle je ne serais rien, ainsi que vous tous!(c´est le druide en moi qui parle)

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
28 septembre 2003 à 02:17:26

lol Montery
Un petit racourci rapide hein lol, hey Diablo_Hells, veux-tu redonner des détails sur le prochain guardien stp, je ne sais plus où les trouver lol.
Passez tous une belle soirée, à la prochaine

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
28 septembre 2003 à 02:31:11

Bon je suis ( désoler du mot) écoeurer d´être dans l´act 2. Juste parce que ca ferait du bien un peu de changement de décor lol , si ca vous dérange pas je m´y met ce soir et on finie Azmodan.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
28 septembre 2003 à 04:53:03

Azmodan est une mante religieuse géante avec des pouvoirs de poisons et de psychiques / mentales. Il na aucun garde avec lui.

Concernant la nouvelle Reaver de Raziel, le noir représente les ténebres, qui peut nous cammoufler durant la nuit. Le jaune la lumiere, qui éclair les coins sombres. Le blanc pour l´air pour nous rendre plus légers. A quoi sa sert? courrir plus vite, etc. Orange pour le feu, tout se qui a un lien avec le feu sert a sa. ( allumer un feu, bruler quelque chose ) Brun pour la terre. Peut proviquer des tremblements de terres sur une zone donner. Bleu pour l´eau. Il invoque des élémentaires d´eau. ( des especes de bonhommes d´eau qui atatque avec de l´eau ( bonne chance aerandir lol ) ) et le dernier. Mauve pour l´esprit. Désormais, tout le monde a des dons de telekenesie et raziel peut controller certains monstres.

C ti pas beau sa? lol.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
28 septembre 2003 à 08:10:18

Hey cé bien ça Diablo_Hells
Weirdo, j`espère que tu vas revenir auprès de nous un jour, si oui, fait moi signe je vais te refaire entrer ou tu le feras toi-même, c`est comme tu veux.
Bonne nuit tout le monde

La vidéo du moment