CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
19 septembre 2003 à 21:02:26

MOUHHAHAHAHAHAHAHAHA

jai le 800e mess lol.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
19 septembre 2003 à 22:23:31

lol Diablo-Hells
Hey, j`ai pensé que la cinquième pièce pourrait être le Golem d`Onix, avant que l`on montre dans la tour. Je crois que ça serait mieux. Deux gros monstres de suite, cé trop terrible llol. Alors à la prochaine tout le monde

Montery
Montery
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:42:42

ouais mais normallement, si on jouait vraiment nos persos, est-ce qu´on sortirait du donjon pour prendre des forces et y retourner, ou on essaierait de passer tout au travers d´un coup?? je me le demande.

et ca serait p-e intéressant de sortir des 10 golems vraiment maganés!!! pour une fois qu´on serait vramient dans le trouble! lol.

hihi dsl weirdo si je t´énerve, mais dès qu´un perso a qqc d´evil, ben je l´aime pas! lol. et oubliez ca si vous pensez que Montery va finir par accepter Lady :-p

protéger Zandra... vraiment j´y aurais jamais pensé! j´en promet des affaires moi... lol. mais je le ferai jusqu´au bout! Pis quessé je fais si le petit nait pis qui me voit et qu´il me dit " Popa!"???????? :ouch:

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
20 septembre 2003 à 00:13:00

Il ne verra personne... pas meme la lumiere du jour ou les ténebres de la nuit. Il mourra avant...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
20 septembre 2003 à 00:29:00

Optimiste lui... :sarcastic:

Je pense pas quil fo que tu fasses ca Sauron,pcq tu imagines meme pas comment Montery peut se mettre en colere parfois lol(et c sur que yaura pa ke lui ki sera en colere...)

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
20 septembre 2003 à 03:53:32

metter vous en colere et vous aurai fait un pas de plus pour le servir... la haine est son arme.

Si un veux tuer nimporte quoi, et qu,un autre veut l´arreter, il va se retourner et va commencer a gueuller apres et a le menacer de mort. Puis les liens disparaitront peux a peux pour finalement laisser tout le monde seul. Faites attention a vos sentiments, ils peuvent vous trahirent.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
21 septembre 2003 à 19:34:27

Sa va pour me d´écrire Pol!Et je vais écrire trois ou deux texte à soir(un de Aerandir et une de Earendil(lui c pas sure)et un autre de Olorin(lui il parle à tout le monde et essaie de les connaîtres))

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
21 septembre 2003 à 20:09:15

Excellent, un de Aerandir, jai bien hate de lire ^_^

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
21 septembre 2003 à 20:52:37

T´avais pas dit que les liens étaient indestructible?

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
21 septembre 2003 à 22:31:27

Sauron peut pas briser vos liens lui, mais, vous, vous en etes capables entre vous memes.

dardomez
dardomez
Niveau 8
22 septembre 2003 à 19:44:30

salut à tous, je viens juste pr dire ke g réinstaller Msn, Dragon je t envoyé un mail et tu en as un aussi Kain, sir si je ne me trompe, ton adresse est sirxenon@hotmail.com? en tout cas, moi c dardolesage@hotmail.com mais si vous voulez m´écrire un mail, faites le a dardomez@aol.com, car je ne paie pas sur hotmail et je ne pe pa accéder à mes mails... Sur ceux, @+
PS: ceux ki veulent me donner leur pseudo seront les bienvenues...
Dardo

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
23 septembre 2003 à 02:15:26

Au pire dardo, tu clique sur le profil a coter des pseudos, les mails sont asouvent marqués la...

Bon, sa se laisse aller. un peu de nerfs les mecs.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
23 septembre 2003 à 02:28:20

Ya pu personne qui écrit...... écrivez plus ne venez pas juste lire il doit y avoir plus de deux ou trois personnes qui écrivent sur nue fan fic

Allez ++++ de textes!!!!

ps: J´aimerait bien ecrire mais si je me laissait aller j´écrirait seul jusqua sauron allors empêchez moi

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
23 septembre 2003 à 02:59:55

pour Braska j´ai une bonne photo ceux qui la veullent e-mailler moi a da_class_man@hotmail.com
pis si vous voulez plus de renseignement je vais faire sa descritions bientot sur perso de fanfic.

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
23 septembre 2003 à 18:04:33

Oui ok ca va aller Dardo je t´ai ajouter a mes contacts. Et puis en passant mon père a changer le mot de passe pour se connecter a internet et puis il ne veut pas nous le donner , ca fait que on va avoir de la misère a venir, Polgara encore moins car elle s´est trouver un chum! en plus. Et puis mon père veut seulement nous connecter a 9:00 du soir.

dardomez
dardomez
Niveau 8
23 septembre 2003 à 20:44:34

c cool, je suis sur msn entrain d´écrire à Kain, mais ils viennent de ma marker ke mes mess ne pouvaient pas etre transmis à tout les utilisatuers??? enfin en tt cas Kain, tu me réponds pas, c pas super lol...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
23 septembre 2003 à 22:44:24

dsl dardo, mais moi je suis au canada, 9h du soir pour vous moi je suis en plein cours...

Montery
Montery
Niveau 7
23 septembre 2003 à 23:47:48

hey je continue a écrire moi! alors mettez pas tout le monde dans le meme panier. ok j´avoue que je fais rarement avancé l´histoire, mais p-e qu´un jour ce que j´ai écrit finira par servir a qqc!

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
24 septembre 2003 à 00:28:27

Montery je ne tem êttait po la dedans je te mettait parmis ceux qui écrivent lol. Dardo Pol etc vs écrivez presque pu

Pis sa se peut que j´écrive en drow de temps en temps ds les converse entre braska et La lady. si vs voulez comprendre ecrivez moi un mess je vais vs envoyer un dictionaire français-drow par le net. Ou on pourrait faire que juste certains perso comprennent anyway dites moi ce que vs en pensez

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
24 septembre 2003 à 00:38:05

hey, hey, je ne vous abandonnerai jamais ok. Hey merci Earandil pour les textes hehehe. Bon hey bien, j`ai du temps à reprendre, je vais écrire, alors n`écrivai pas lol

La vidéo du moment