CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
24 septembre 2003 à 03:14:56

YYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Un texte de pol vite + de textes ecrivez des textes je veut des textes lol

ma p-e écrire a soir bye

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
24 septembre 2003 à 03:31:52

lol Wierdo, ça me prend du temps hein écrire? Cé pour ça que tu as pas pu écrire, désolée. AAAhhh, cé trop terrible pour Earandil garroché dans le fond d`un cachot. Ouf, j`ai hâte que cette Alyth soit morte, oh hey Dardo, tu nous diras l`effet que l`épée d`Onix te fait à l`intérieur. Bon et bien bonne nuit tout le monde et à la prochaine.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
24 septembre 2003 à 04:00:30

Hey! La Drow , toi tu pourrais m´apprendre votre language et après je comprendai vos conversation! lol

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
24 septembre 2003 à 23:39:57

je vais t´envoyer mon dictionnaire français-drow. Je vais te l´apprendre ds la fanfic, puisque moi et braska on te protèege tu doit nous comprendre. Je vais pouvoir te l´envoyer demain soir après l´école. Si kelkun d´autre aurait une bonne raison de connaitre le drow, faite le moi savoir.

A+
Yuna et braska(lol ( Weirdo))

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
24 septembre 2003 à 23:47:41

Drake j´attend tjrs le texte que tru ma promis lol.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
25 septembre 2003 à 01:20:23

Wierdo : Je vais a des donjons dragons grandeurs natures et je joue un drow, et apprendre leur langue ferait encore plus role play. Si tu pouvais me l´envoyer sa serait sympas s´il te plait. jonmar49@hotmail.com

Montery
Montery
Niveau 7
25 septembre 2003 à 01:28:06

encore un drow, je sens que je vais m´amuser. dsl a l´avance!!! a vrai dire non, je suis pas désolé une miette! lol

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
25 septembre 2003 à 03:18:34

Ok c´est fait Weirdo , je l´air fait d´une façon un peu different j´espere que ca te derange pas mais tout y est. En passant je vais aller faire la description a Drake.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
25 septembre 2003 à 04:08:28

Yeah, Alyth va bientôt mourir, oh hey Dragon, Alyth ne peut pas connaître Faith lol. Hey bien bonne nuit tout le monde.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
25 septembre 2003 à 04:48:31

Qui te dis qu´elle ne la connaissait pas? Faith était quand meme une déesse des éléments je croit...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
25 septembre 2003 à 15:25:17

Slt all the people!!!
Lol c vrai ca fait bien longtemps que g pa ecrit,mais g vraiment pa le tps.G meme pa le tps de lire donc...
Mais je v faire ce que je peux auj pr en lire le + possible!(Et pe ecrire)
Montery moi quand je te lis je rigole a chaque fois.Et sur ceux je v lire les mess...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
25 septembre 2003 à 16:19:37

Aller c bon j´ecris!A tte...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
25 septembre 2003 à 17:21:45

Bon je suis content d´avoir ecrit,c deja une bonne chose,ca faisait longtemps.J´espere que vous me pardonnerai de pas etre la souvent,mais je vous abandonnerai jamais lol!
@+ tout le monde

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
25 septembre 2003 à 18:41:50

lol Sir, ton texte est bon, vous etes rendu a la montagne noire d´Azmodan.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
25 septembre 2003 à 21:41:58

Merci DH,je v essayer de venir + svt vu que c la fin de la semaine...

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
26 septembre 2003 à 00:56:31

je vais pouvoir faire la mise a jour de mon perso. Oui des drows sont de bon compagnons!!!!
Montery je n´ai pas aimer ton agressivité lol sa taprendra!!! Le prochain Drow qui vas te dire qu´il est un dieu tu va p-e le croire lol.

J´attend d´autres textes. Ceux qui veulent un dictio drow-fra touvez vs un bonne raison de parler le drow ou de l´apprendre ds la fanfic. Pol je vais te l´envoyer bientot

Weirdo

Montery
Montery
Niveau 7
26 septembre 2003 à 01:36:01

pcq ca me dérangerait de me battre contre un dieu? tu connais pas encore mon perso toi!(oui y se ferait sacrer une volée, mais ca y dérangerait pas une seconde de mourir là). et puis tant pis pour toi, nah. et jamais j´aimerai des elfes noirs, oubliez le projet. et dites moi pas qu´on a un nouveau dieu ou demi-dieu dans le groupe! a quand les bons vieux persos normals qui aiment se faire sacrer des volées...

et puis dsl, je parlais et comprenait Braska et c´est pas le cas... disons que les gestes et les regards voulaient dire bcp de choses!

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
26 septembre 2003 à 02:39:12

Montery, tu peut comprendre Braska, mais seulement lorsqu´il parle ta langue lol. Il s´exprime plutôt mal mais tu peut le comprendre.

Et nous ne somme pas vraiemtn des dieux, seulement leur représentation terrestre. Si tu t´interèssait un peut plus a mes persos tu pourrait savoir comment sa il font de la magie et etc mais je crois que tu a perdu ta chance!!

weirdo

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
26 septembre 2003 à 04:13:22

Euh Montery, meme étant un demi-dieu j´essai de faire baisser la force de kain, car sinon les orcs sa tombent de rien...

Montery
Montery
Niveau 7
26 septembre 2003 à 11:39:52

je le sais qu´un demi-dieu c trop puissant!

La vidéo du moment