CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 septembre 2003 à 13:12:50

Je v aller lire les textes,pcq ya des trucs qui m´echappent un peu...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 septembre 2003 à 13:52:42

Lol,fo savoir!Je suis resté a la porte avec Pol et Zandra,ou je suis rentré avec les autres?Perso je prefere rester a la porte,et vs viendrez me rechercher + tard.Ou alors g rien compris(lol)
@+

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
28 septembre 2003 à 14:30:45

Scuser , mex textes sont tout fucker , recommencez les a partir de dehors si vous voulez car je crois que j´ai louper mon coup , j´ai été trop vite , beaucoup trop...

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
28 septembre 2003 à 14:33:03

Je vous laisse faire Azmodan.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 septembre 2003 à 16:50:30

Non,il est bien ton texte!On a juste a dire que ct pas moi ds le temple,ct quelqun d´autre.Et donc que Zandra Pol et moi on est dehors,que Velkior est parti pour trouver un autre chemin et que les autres sont face a Azmodan

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 septembre 2003 à 16:58:29

J´ecris @+

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 septembre 2003 à 17:30:34

Ok good,je pourrais pa revenir avant mercredi,et je suis meme pa sur d´etre la.Alors bonne semaine et fin de w-e,prenez soin de vous,et bonne ecriture
Bye...

Soli_snake
Soli_snake
Niveau 6
28 septembre 2003 à 18:10:12

ouest quond trouve l enclume

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
28 septembre 2003 à 19:00:28

Ta pa du bien lire le sujet du topic,ici on parle fanfic et pa probleme diablo.Si ta quelquechose a demander fais un autre topic et on te repondra,mais pa ici...
@+

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
28 septembre 2003 à 21:18:59

Pour ce qui est de l´act 3,Olorin vous guidera jusqu´à un village,pour y aller vous ressorter de la montagne et la travercer,par la suite un marais,et après une plaine giganteste avec sur une colline une cité avec des pallisade et un château au centre de le ville sur le plus haut de la colline.Là on vous m´ènera au roi et pour preuve de votre bonne fois vous dira d´aller tuer tout les orcs qui attaque les villages dans les plaines.Sa va être la première quête.Les orc son environ 500.

Montery
Montery
Niveau 7
28 septembre 2003 à 22:29:53

500 orcs? de la petite bière! lol

voyons dragon y´ai excellent ton texte! Pas pcq t´as fait une tite erreur qu´on le prendra pas!

Svp, dites moi que la montagne va etre verte et fleurissante quand on va en ressortir! Montery va virer fou à un moment donné sinon lol. Oubliez pas que je ferai tout pour protéger Zandra(pas que je l´aime à se point, mais une promesse...), et que je la laisserais pas seule à moins d´avoir une confiance totale en la personne qui la surveille(et j´ai juste confiance en Sir et Polgara danse ce groupe, mais une Polgara à moitié morte je trust pas bcp ca lol).

On est hot tout le monde!!! Et moi aussi j´ai hate qu´on finisse l´acte! Vive la nouveauté et les nouvelles chicanes... eux je veux dire les nouveaux défis! lol

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
28 septembre 2003 à 23:16:16

Ouais c´est juste que ce sont quand même de grosses erreurs je trouve , lol je pense que je vas sur le conseil de ma soeur la prochaine fois.

Enfin on va être a l´act 3.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
28 septembre 2003 à 23:34:23

Hey! Bon en ce qui conserne les drows je les connaits comel e font de ma poche(ya pas juste kain qui fait des gns tsé)Des drows good sa existe. un drow nes pas bad mais il se bat pour ce qu´il croit bien. Pour Yuna et Braska, il ne sont pas vraiment des dieux mais leur équivalent terrestre,(je l´avait préciser non?) Yuna pis Braska sont des drows avec des pouvoirs mais ils ne sont pas tout puissant. Ils ne sont pas surpuissant. ILs ont des forces et des faiblesses , des points faibles etc. Tout les combatttant du groupe sont très fort, plus fort que la moyenne de combattant, ils sont l´élite.L´élite de leur race, Yuna et Braska sont l´élite des drows c tout.

Pis si vs avez toutes kelkechose kontres mes perso g aucun problèeme a les faire crisser le camps et a me faire un nouveau perso

Maintenat pettons la geule a cette insecte d´azmodan!!!(mante religieuse---- insecte jeux de mot)

Montery
Montery
Niveau 7
29 septembre 2003 à 01:02:45

j´ai rien contre tes persos en tant que tel, mais je joue le mien, et avant que je les laisse tranquille...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
29 septembre 2003 à 02:17:47

im back parmis vous ma gang de tourlous. Jvais vous remettre sur le droit chemin moi.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
29 septembre 2003 à 03:18:01

lol Kain.C´est ce que je fesait ou du moin Olorin^^.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
30 septembre 2003 à 04:30:19

Maintenant Polgara s`est dévoilée et à ôtée le voile qui l`empêchait de s`exprimer. Lol, seul toi SirXenon changera son destin, quand tu feras part de tes pensées envers elle.
Dardo, n`oublit pas que tu as l`épée d`Onix oki?lol
Enfin, notre vampire préféré est de retour parmis nous.
À la prochaine tout le monde

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
30 septembre 2003 à 14:11:29

Le secret se dévoile au grand jour. Le premier baiser, que c émouvant mdr.

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
30 septembre 2003 à 18:24:25

Comme je disais il va falloir tuer Azomdan ( Pas Azimuth lol et puis je m´étais tromper de topic)
Ca fait que si a soir personne n´a réecrit je vas la finir et puis ensuite on passera a l´act 3!

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
30 septembre 2003 à 18:42:54

daccord lol. ( moi aussi jai écris sur le mauvais topic )

La vidéo du moment