CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fiction

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
01 octobre 2003 à 01:09:18

Merci Dardo, j`avais beaucoup d`inspiration lol. Hey cé ici les commentaires tout le monde lol, cé pas grave a plus tout le monde. J`ai hâte de savoir moi aussi la réaction de SirXenon.

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
01 octobre 2003 à 01:57:05

Tiens toé! Azmodan est morte!! Écrivez pas tout de suite que je reviens dans vos textes , je vais rester un petit peu sur la plage lol!

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
01 octobre 2003 à 01:57:58

je vais vous rejoindre dans le prochain texte que je vas écrire demain.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
01 octobre 2003 à 04:10:12

Daccord, comparé a Bélial Azmodan a pas trop résister. Et maintenant, faut régler un autre probleme : Montery.... Oui ta bien lu, c toi le probleme lol. Ou les drows on verra. Faudrait arreter sa.... c pas que c plate mais sa commence a m´énerver... *se met a genoux* PITIER Montery, arrete sa et embarque dans la joie comme tout le monde... bordel de merde ^_^

Montery
Montery
Niveau 7
01 octobre 2003 à 11:53:35

dsl je joue mon perso et ca fait longtemps que je le joue. je sais pas moi comment régler ca. a la fin un combat entre eux et moi? mais ca serait con je me ferais planter, mais si c la seule solution.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
01 octobre 2003 à 14:09:24

Ma changer de perso c la seul solution, les drows ironts rassembler tout les drow pour reformer le communoté pis j´ariverai ak un nouveau perso c tu ok sa?

Dites-moi ce que vs en pensez ma tout suite commencer a imaginer mon nouveau perso(je sais po koi faire come nouveau perso, je veut etre original , mais ya déjà tout,bienvenue au suggestions)

A+ weirdo

Montery
Montery
Niveau 7
01 octobre 2003 à 23:26:57

if you like the way i write, give me an " hell yeah"

pis si vous aimez pas, ben Montery va partir avec Zandra(par che nous on appelle ca sacrer son camp). Vous auriez la paix et la joie dans le groupe jusqu´à ce que Dragon revienne, pis rendu là on verra.

Montery
Montery
Niveau 7
01 octobre 2003 à 23:50:31

je vous laisse le choix. de toute facon si on veut rester logique va falloir qu´on fasse de quoi avec Zandra. vous avez juste à choisir, soit que Montery s´en va avec ou sans Zandra, ou soit il reste dans le groupe et il ne changera pas de comportement. vous avez juste a choisir. vous pouvez meme écrire le post qui va avec si vous voulez.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
02 octobre 2003 à 00:11:51

Je veut l´opinion de touts le monde, Mes drows partent oui ou non???

Montery tu GARDE ton perso, sa fait longtemps que tu le joue moi chu encore " nouveau" fak si ya kelke chose qui change c mes drows qui partent ou juste Montery pis mes drow qui se pogne pu mêm si ils s´aiment po c comme vs voulez

Répondez vite , si g un nouveau perso a faire je veut le savoir au plus vite.

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
02 octobre 2003 à 00:14:23

ah oui pis Montery : HELL YEAH

j´aime comment t´écrit keep it up!!!

Pis de la marde c mieu si je change de perso, dites vos aurevoir a Yuna et Braska!!

sniff sniff...

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
02 octobre 2003 à 01:23:34

Hey, arrêtez moi ça vous autres, si vous voulez rester dans le groupe ou ne pas changer de persos, c`est votre décision, ou de faire de la " marde" ou pas lol. Montery cé une tête dure et il changera pas certain, pis je veux encore moins qu`il parte. Et si toi Wierdo tu es tanné de te faire " piler" dessus par le mauvais carractère de Montery, change de perso, sinon hey bien continu avec la même. Vous aurez juste à plus vous parler en tant que perso lol. Vous vous ferez la baboune ou bien vous vous chicanerez encore et toujours, moi y a pas de problème avec ça lol. De toute façon, tout le monde va s`y abituer, et puis ils n`y feront plus attention de votre caractère, tellement y vont être habituer hihhih. Mais tant qu`à moi Wierdo, j`enlèverais au moins un drow, mais fait comme tu veux.
De Pol qui vous aime tous les deux lol

Montery
Montery
Niveau 7
02 octobre 2003 à 01:28:31

Weirdo, si c´était juste de moi tu les garderais tes persos pis ca resterait drette comme c´est présentement.

Pis si jamais je devrais partir quelques temps avec Zandra, j´ai plein d´idées intéressantes en tete.

Weirdo et Polgara, on est pas les seuls ici. Nous avons donné notre opinion, mais on doit savoir celle des autres aussi.

Montery
Montery
Niveau 7
02 octobre 2003 à 01:42:18

non! dis moi qui sont pas partis! lol

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
02 octobre 2003 à 01:42:57

Que l´un ou l´autre parte, sa fera du monde de moins c sure... je me range du coter de la majorité...

the_weirdo
the_weirdo
Niveau 5
02 octobre 2003 à 02:42:50

Sont parti, au pire je les ferai revenir mais pour l´instant je voudrait des sugestions pour un nouveau perso(un perso plus legit disons).

Weirdo

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
02 octobre 2003 à 03:32:42

Ben, un humain deja sa plairait pas mal a Montery. Ou quelque chose qui a la meme couleur de peau que lui ( koi? montery dois etre raciste non? lol )

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
02 octobre 2003 à 04:29:07

lol DH!
Tu as juste à faire une Druide Femme, là c`est sûre que Montery va t`aimer lol. Non, non, cé une jocke, mais sa serait drôle parreil. Ou bien, tu pourrais faire le chef de notre armée de Barbares qui est maintenant anhéantie lol. En t-k, je te laisse le choix.
Je suis méchante hein, je me suis toute gardé la bataille du marais lol.
À la prochaine tout le monde.

Drake_XO
Drake_XO
Niveau 3
02 octobre 2003 à 18:01:38

Ben là , moi je sais pas quand je vas faire revenir Dragon , je vas attendre le moment propice je sais pas quand.

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 octobre 2003 à 18:06:06

Ah non franchement je me range pas du tout de cette voie la!Je veux deja pas que Montery parte,mais la dessus tout le monde est daccord.Mais je vois pas en quoi les Elfes Noirs doivent partir,c idiot!De tte si ils sen vont,Montery sen reprendra a Tordek et a Kain,alors je vois pas le probleme.Serieux moi ca m´amusait les textes de Montery,mais bon...Si ca vous plait pas...De tte facon,la vie est coriace on lutte comme on peut...

Je v lire les textes...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
02 octobre 2003 à 18:14:57

Dragon + vite tu reviendras mieux ce sera lol
Non serieux reviens vraiment quand tu le sens,ca sera mieux.
Essayez de lire les textes un peu plus,pcq la ca fait 2fois que je me retrouve au combat alors que je suis tranquille dehors(hein Weirdo lol)

La vidéo du moment