Ça me fait plaisir que ça parle de Nexus 4 ici, car <mylife> figurez-vous que j'ai, comme une grosse m**** (pardonnez l'expression
), brické mon GSII hier en essayant de flasher Firefox OS dessus... Firefox OS qui a eu la bonne idée d'utiliser un kernel atteint pas le "emmc super brick bug", sans prévenir bien entendu
</mylife>
Bref, quand j'ai vu la baisse de prix du Nexus 4 je me suis dit qu'il me restait peut-être un peu de chance
M'enfin, tout ça pour demander : est-ce que quelqu'un ici a un Galaxy S3 ? Un avis dessus ? J'hésite entre le N4 et celui-ci... le N4 est moins cher et meilleur en terme de perfs, mais le GS3 à l'avantage d'avoir un port SD et une batterie amovible... z'en pensez quoi ?
J'ai fait le tour des smartphones entre 200 et 300€ c'est la misère...
Entre les Xperia merdiques en terme de perfs, l'Archos 50 et le Wiko Cink Five parfaits en terme de rapport qualité/prix mais qui n'ont aucune communauté potable ni même accès à CyanogenMod, vive le choix 