CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
28 août 2013 à 12:14:48

'faut pas t'énerver hein Apiphobe :hap:
J'disais ça comme ça :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 août 2013 à 12:16:49

Api > non, pas dotshareit, github.
C'est composé de ~/.zshrc et de tous les fichiers de $XDG_CONFIG_HOME/zsh/.

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
28 août 2013 à 12:17:39

Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 28 août 2013 à 12:15:57 Avertir un administrateur
Q-Q-Q-QU'EST-CE QU'IL ME DIT L'AUTRE ? :fou:

Rien... rien :peur:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 août 2013 à 12:20:13

Je suis quand même étonné. Quelqu'un de ma trempe, qui fournit des fichiers de config originaux et d'une qualité impeccable, j'aurais pensé que tu avais clone depuis longtemps mon repo github et que tu y faisais des pull réguliers :(
:hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
28 août 2013 à 12:31:51

Oui, monsieur. :peur:

:rire:

J'ai envie d'un Netbook, leur autonomie me font de l'oeil. :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 août 2013 à 12:46:29

Soudaine réalisation...
Mauvaise nouvelle: rentrée dans 6 jours :peur:
Bonne nouvelle: Nouvel album des Arctic Monkeys dans 12 jours :bave:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
28 août 2013 à 12:52:43

Moi je reprend dans 7 (oui 7 :oui: ) jours :cool: :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 12:56:06

@ Knakis :d) Ubuntu ou Slackware ? :hap:

Faut que je teste avec Mint 15, puisque j'imagine qu'ils ont leur ignoble outil pour installer les drivers windows installé par défaut :hap:

Pour Slackware, j'ai entendu dire que les paquets étaient peu nombreux dans les dépôts c'est vrai ? Et le fait qu'il n'y ait pas de gestion des dépendances me fait flipper :peur:

Sinon, je DL une iso de Arch pour le moment. Je verrais bien si ça fonctionne ou pas... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 12:58:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1081-0-1-0-0.htm#message_7770355
| Ecrit par « Apiphobe », 28 août 2013 à 12:26:56
| « Je fait régulièrement des manteaux en laine mais pas des pulls désolé. :-(
|
|
| VOUS ALLEZ RIRE A MA BLAGUE ? :-(( »

Elle est nulle ta blague :hap:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
28 août 2013 à 13:00:10

ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 28 août 2013 à 12:58:01 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1081-0-1-0-0.htm#message_7770355
| Ecrit par « Apiphobe », 28 août 2013 à 12:26:56
| « Je fait régulièrement des manteaux en laine mais pas des pulls désolé. :-(
|
|
| VOUS ALLEZ RIRE A MA BLAGUE ? :-(( »

> Elle est nulle ta blague :hap:

+1 :oui:

Me tape pas Api :peur:
Voilà je ri : rire: :(

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
28 août 2013 à 13:00:29

Ce fail :snif:
:> :rire: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 13:02:57

Ce fail de citation :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377687774-sans-titre2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 13:05:59

JVCMaster est un très bon script.

Il apporte plein de fonctionnalités utiles, comme les citations, des raccourcis pour naviguer dans les topics, une liste de topics favoris, des informations sur les pseudos sur le forum même....

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
28 août 2013 à 13:06:01

ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 28 août 2013 à 13:02:57 Avertir un administrateur
Ce fail de citation :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377687774-sans-titre2.png

De ? :question:
Je citais ton message qui citais celui de Api et qui lui répondait, je me trompe ? :question: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 13:06:42

Avec JVCMaster, ça rend super moche :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
28 août 2013 à 13:13:23

ShadowwF: Slackware se suffit à elle même, t'auras aucun problème de dépendances si tu installes tout le DVD.

Elle est simple à prendre en main, c'pas génant de pas avoir une gestion des dépendances surtout que t'as tout les outils pour les chercher.

Oui, y'a peut de paquets dans les mirroirs officiels parce que l'équipe de dev's est petite (c'est aussi une des raisons de la non gestion des dépendances, c'est un travaille énorme de faire ça, surtout quand elles changent en fonction des options de compilation) mais il existe les SlackBuilds, une manière plus propre d'installer des paquets que le «make && make install». :oui:

DebianJessie
DebianJessie
Niveau 3
28 août 2013 à 13:17:06

Coucou, c'est Wonder. :o))
J'ai de nouveau Internet.

Sinon JVCMaster je l'utilisais mais bon, trop lourd et pas envie de devenir accro à ce site - si ce n'est pas le cas. Mais TurboMaster vaut le coup. :oui:

Pas grand chose de nouveau ici ? A part KDE 4.11, d'ailleurs j'ai bien apprécié les dernières versions. AMD semble s'investir un peu plus dans le dev du pilote libre. :oui:

Autrement le prix du Nexus 4 a chuté, dans un mois je le prends avec un abo Free à 15€. Je veux un truc pas trop cher, bon rapport Q/P, surtout une bonne communauté, ça me rappelle le S2 en 2011. Là les bidouilles sont en panne sèche sur le Galaxy Nexus, et je paie 40€ par mois pour un abo bridé (pour deux ans bientôt terminé, suite à un caprice de gamin).

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
28 août 2013 à 13:25:02

Coucou Diaruga. :fier:

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 août 2013 à 13:53:01

"
Autrement le prix du Nexus 4 a chuté, dans un mois je le prends avec un abo Free à 15€. Je veux un truc pas trop cher, bon rapport Q/P, surtout une bonne communauté, ça me rappelle le S2 en 2011. Là les bidouilles sont en panne sèche sur le Galaxy Nexus, et je paie 40€ par mois pour un abo bridé (pour deux ans bientôt terminé, suite à un caprice de gamin).
"

:d) Ouais à ce prix là c'est donné :ouch:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
28 août 2013 à 14:11:36

Ça me fait plaisir que ça parle de Nexus 4 ici, car <mylife> figurez-vous que j'ai, comme une grosse m**** (pardonnez l'expression :hap: ), brické mon GSII hier en essayant de flasher Firefox OS dessus... Firefox OS qui a eu la bonne idée d'utiliser un kernel atteint pas le "emmc super brick bug", sans prévenir bien entendu :( </mylife>

Bref, quand j'ai vu la baisse de prix du Nexus 4 je me suis dit qu'il me restait peut-être un peu de chance :rire:

M'enfin, tout ça pour demander : est-ce que quelqu'un ici a un Galaxy S3 ? Un avis dessus ? J'hésite entre le N4 et celui-ci... le N4 est moins cher et meilleur en terme de perfs, mais le GS3 à l'avantage d'avoir un port SD et une batterie amovible... z'en pensez quoi ? :hap:

J'ai fait le tour des smartphones entre 200 et 300€ c'est la misère...
Entre les Xperia merdiques en terme de perfs, l'Archos 50 et le Wiko Cink Five parfaits en terme de rapport qualité/prix mais qui n'ont aucune communauté potable ni même accès à CyanogenMod, vive le choix :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment