CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
26 août 2013 à 23:04:36

Taplutain :d) Attends mais t'es qu'un gamin, dégage d'ici ! :noel:

Non mais en fait c'que je suis né en 1950 et j'devais être cryogénisé jusqu'en 2050 mais ça a merdé et là j'ai du retard du coup et j'ai plus mes plans prévu pour l'année 2050 niveau scolaire vu que c'pas encore les même trucs... tu vois :hap:

Apiphobe :d) Bah ça dépend toujours de l'etablissement, c'selon les profs si ils sont bien formés ou pas. Là apparemment ils le sont pas :(
C'con parce que j'vais quand même dans le second plus grand lycée de France et même comme ça... :-(

(LICP, si quelqu'un connait)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
26 août 2013 à 23:06:26

C'est un peu HS mais je me suis acheté un repose poignets pour clavier (Kensington Duo Gel Wave), et ouah le machin que c'est. :ouch2: Je m'attendais à avoir un machin tout fin et petit et c'est tout le contraire (et c'est pas plus mal en fait).
Quand je changerai mon tapis de souris, j'en ai déjà un qui fait repose poignet, je pense que je prendrai le même modèle Kensington pour souris.

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
26 août 2013 à 23:09:22

Faut dire que mon lycée a quand même mit un peu de budget dans cette section, pour des logiciels comme Flowcode, LABView, des bons PC, et une trentaine de carte EasyPIC. :bave:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
26 août 2013 à 23:10:41

J'en avais une dans mon collège. :hap:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
26 août 2013 à 23:11:21

Nous aussi on a des imprimantes 3D. Pour les bacs pro ils ont une espèce d'usine avec de vraies machines. En première STI2D ils nous offrent des tablettes Samsung etc... Ils ont mis pas mal de budget mais bon, après je verrais bien c'tait ptetre mon pote qui était trop exigeant :hap:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
26 août 2013 à 23:13:06

Et on a fait un TP sur les réseaux, où on a utilisé un LiveCD :fier: Ubuntu par contre. :-(

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
26 août 2013 à 23:14:02

moi aussi je rentre en première S SVT malheureusement il y a que svt dans mon lycee :(.

par contre bac international bilingue anglais :cool:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
26 août 2013 à 23:16:50

SVT :malade:

et bac international bilingue anglais tu veux dire classe euro ? :question:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 août 2013 à 23:21:02

Qui a passé le TOEIC ? :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 23:24:35

Ooaah, mais vous êtes tous petits en fait! Je pensais que y'avait des gens plus âgés.
Vos CDV mentent :sournois:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
26 août 2013 à 23:25:45

non non c'est international en fait c'est de l'enseignement publique avec en plus des cours d'anglais (7h) et Hg en anglais (2h) qui sont semi privés et qui permettent de certifier un bilinguisme supérieur au toefl dans les pays anglo saxons.
en gros j'ai un bac écrit en anglais avec un commentaire ou disserte comme en français plus un oral d'anglais plus un bac Hg en anglais plus un oral Hg en anglais mais pas de bac Hg en français, donc je passe que le bac de français cette année :)

Tapaspeur
Tapaspeur
Niveau 7
26 août 2013 à 23:31:00

Salut à tous.
Je vois que ça parle d'orientation ici alors je viens mettre mon grain de sel :-)

Bon alors je rentre cette année au lycée et j'ai prévu de faire un bac S (avec SVT, et oui y'a pas SI dans le lycée où je vais :-( )...

Donc après ça je pensais aller en IUT pour me faire un DUT Info.*

Et ensuite, une école d'ingénieur où je ferais une formation Génie logiciel et systèmes informatiques.

Sachant que mon but est de devenir développeur, est-ce que vous pensez que mes prévisions de parcours sont viables? :(

Merci! :)

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
26 août 2013 à 23:32:36

Caletlog :d) Non l'age de ma CDV est mon réel age :hap:

Hades :d) Ah ok, pas mal :) Moi j'ai classe européenne, c'déjà ça :p)

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
26 août 2013 à 23:36:56

ben c'est bien pour faire des études a l'étranger mais c'est hardcore genre l'anglais au bac est coefficient 9 et c'est vraiment pas simple :(

après je vais pas me plaindre, j'ai de la chance de pouvoir faire ça :)
classe européenne c'est pas juste pour l'italien :question:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
26 août 2013 à 23:43:39

Nah ça dépend des bahuts, là où je vais ils proposent juste anglais, dans un autre bahut pas loin ils font anglais ou espagnole :oui:

Sinon j'ai un peu l'impression que Tapaspeur se mange un vent là :hap:

Tapaspeur
Tapaspeur
Niveau 7
26 août 2013 à 23:47:08

Taplutain Voir le profil de Taplutain
Posté le 26 août 2013 à 23:43:39 Avertir un administrateur

Sinon j'ai un peu l'impression que Tapaspeur se mange un vent là :hap:

Exact :o))

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
26 août 2013 à 23:49:44

Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 26 août 2013 à 23:48:04 Avertir un administrateur
Je sais pas qui t'es moi en fait :pf:

Raciste :noel:

Moi perso je sais pas quoi répondre j'sais déjà pas pour mon orientation alors... :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
27 août 2013 à 00:11:04

Lord-Valfar: Le tapis avec repose poignets, c'est le même genre que ceux avec une fille et une poitrine en relief (mon frère avait un truc comme ça) ? :o))

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
27 août 2013 à 00:31:40

Celui de souris c'est un tout basique que j'ai, même un des premiers prix un TnB. Je le trouve pas terrible (normal vu le prix, mais c'était pour essayer) au début ça allait mais avec le temps il est pas très efficace/durable et commence à me faire un peu mal parfois (un comble pour ce genre de tapis), c'est pour ça je pense le changer bientôt.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
27 août 2013 à 00:41:39

Tapaspeur :d) SVT pour aller en DUT ça passe à condition de bien réussir ton année de terminale, dire d'avoir autant de chances qu'un S SI (qui, quoiqu'on en dise, passe toujours pour "l'élite" en terme de bac, et qui à donc plus facilement une place en DUT Info)

Pour ce qui est de continuer en une école d'ingé, là aussi les places sont limitée, mais en bossant bien en DUT et en montrant ta détermination, ça peut se faire oui :)

Lord-Valfar :d) Noraj' de mon tapis de souris avec repose-poignet Belkin super confortable que j'ai eu en promo sur Materiel.net :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment