Tapaspeur
SVT pour aller en DUT ça passe à condition de bien réussir ton année de terminale, dire d'avoir autant de chances qu'un S SI (qui, quoiqu'on en dise, passe toujours pour "l'élite" en terme de bac, et qui à donc plus facilement une place en DUT Info)
Pour ce qui est de continuer en une école d'ingé, là aussi les places sont limitée, mais en bossant bien en DUT et en montrant ta détermination, ça peut se faire oui
Lord-Valfar
Noraj' de mon tapis de souris avec repose-poignet Belkin super confortable que j'ai eu en promo sur Materiel.net 