Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 26 août 2013 à 23:48:04 Avertir un administrateur
Je sais pas qui t'es moi en fait
Quelqu'un qui lit le forum linux mais qui ne poste presque jamais
liquidus88 Voir le profil de liquidus88
Posté le 27 août 2013 à 00:41:39 Avertir un administrateur
Tapaspeur
SVT pour aller en DUT ça passe à condition de bien réussir ton année de terminale, dire d'avoir autant de chances qu'un S SI (qui, quoiqu'on en dise, passe toujours pour "l'élite" en terme de bac, et qui à donc plus facilement une place en DUT Info)
Pour ce qui est de continuer en une école d'ingé, là aussi les places sont limitée, mais en bossant bien en DUT et en montrant ta détermination, ça peut se faire oui
Bah je suis assez bon élève (à peu près 18 de moyenne générale en 3è
), et je compte continuer. Et je suis énormément intéressé par les nouvelles technologies : à 14 ans, je code déjà en langages web, et je suis en train d'apprendre le Python et le C. 