CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
27 août 2013 à 00:51:02

C'est lequel ? WaveRest ? Il est à moins de 10€ aussi. :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
27 août 2013 à 00:53:52

Ça doit être celui-là oui, et si tu l'a trouvé à 10€, sache que sa qualité est bien supérieure à son prix :)

Non sérieusement, grâce à ce truc j'ai mal qu'au poignet gauche :rire:

Putain de clavier...

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
27 août 2013 à 00:58:39

:hap:

Je suis vraiment satisfait du mien pour clavier. :ok:
Le modèle tapis de souris avec le même type de repose n'est qu'à 15€, donc ça va. Mais je referai un tour des tapis quand même.

Tapaspeur
Tapaspeur
Niveau 7
27 août 2013 à 01:00:47

Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 26 août 2013 à 23:48:04 Avertir un administrateur
Je sais pas qui t'es moi en fait :pf:

Quelqu'un qui lit le forum linux mais qui ne poste presque jamais :diable:

liquidus88 Voir le profil de liquidus88
Posté le 27 août 2013 à 00:41:39 Avertir un administrateur
Tapaspeur :d) SVT pour aller en DUT ça passe à condition de bien réussir ton année de terminale, dire d'avoir autant de chances qu'un S SI (qui, quoiqu'on en dise, passe toujours pour "l'élite" en terme de bac, et qui à donc plus facilement une place en DUT Info)

Pour ce qui est de continuer en une école d'ingé, là aussi les places sont limitée, mais en bossant bien en DUT et en montrant ta détermination, ça peut se faire oui :)

Bah je suis assez bon élève (à peu près 18 de moyenne générale en 3è :oui: ), et je compte continuer. Et je suis énormément intéressé par les nouvelles technologies : à 14 ans, je code déjà en langages web, et je suis en train d'apprendre le Python et le C. :-)))

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
27 août 2013 à 01:38:10

A chaque fois que j'ai le courage de commencer à coder je laisse tomber car j'ai pas le temps moi :snif:
Mais l'année prochaine j'ai moins d'heure de cours, j'devrais plus bosser mais ça va me motiver pour apprendre la programmation :oui:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
27 août 2013 à 01:41:03

(à peu près 18 de moyenne générale en 3è :oui: )

D'ailleurs, comment tu fais ? :hap:
Non parce que perso j'devrais avoir 17 de moyenne mais avec les cours d'AP et mon prof qui note à la tête et qui m'aime pas (et dont les cours me passionnent pas) et les cours de musique tellement chiants (et pourtant j'suis musicien :snif: ) et les cours d'Allemand avec une prof presque jamais là et un programme où on parle peu l'Allemand et on voit juste la conjugaison... :hap:

:(
J'aimerai bien être assez motivé dans ces trois matières et pas avoir des profs complètement con et avoir mon 17 de moyenne :(
Là j'tombe à 15.5 :snif2: :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
27 août 2013 à 01:43:04

De toute façon y'a deux freins à l'apprentissage de la prog:

- Le manque de temps, surtout au début quand on est pas rôdé, qu'on maitrise rien du tout, donc faut savoir "aménager" son temps disponible pour pouvoir être efficace

- Le manque de pratique: dit comme ça, ça semble anodin, mais pour progresser, faut appliquer et on se rend vite compte qu'appliquer c'est pas juste faire des exercices.
Le mieux étant de se trouver un projet, un truc qui force à apprendre pour le faire avancer, et trouver un projet intéressant, qui plait et qui est pas trop dur ni trop simple, ça c'est le plus difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 10:58:20

liquidus88 :d) Je plussoie, le plus chiant dans la prog c'est de commencer!

Quand on commence, il faut réapprendre toute une logique, concevoir de bon algorithmes et avoir bonne mémoire :o)) (mais généralement, quand on aime ce qu'on fait, on retient mieux).

Quand un goûter un langage (je parle d'un lourd), tu es rodé et mieux paré pour de prochain langage car après, ce qui change, ce n'est que la syntaxe (enfin presque, on est d'accord).

Pour ma part, je continue toujours en C mais je suis déjà plus au rend de débutant, c'est une bonne chose :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 11:28:19

BORDEL.

Wl ne fonctionne pas en 3.10 :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 11:29:16

Mettez vous au HTML5 (HTML5 + CSS3 + Javascript), je suis sur que ça vous plaira :cute:

Knakis
Knakis
Niveau 10
27 août 2013 à 11:33:42

ShadowwF: Tu as controlé que le support de ta carte Wifi est disponnible dans le noyeau mais pas activé? :(

(Ou alors tu as une de ces cartes maudites...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 11:35:18

J'ai une carte maudite. :snif:

Bon, je vais tenter une autre distrib' :hap:

Manjaro ou Arch elle même ou Fedora/openSUSE...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 11:41:41

Ouep, mais j'aimerais d'abord tester en live cd.

Knakis
Knakis
Niveau 10
27 août 2013 à 11:52:33

Apiphobe: Les dérivées de distributions principales n'apportent souvent rien. C'est plus un ensemble de programmes pré-choisis pour ne pas perdre du temps qu'une autre distribution. Genre, Ubuntu, c'est juste une Debian en moins bien avec des logiciels pré-sélectionnés. Elle apporte strictement rien. Idem pour Manjaro, qui ne suit plus KISS en plus...

Il faudrait faire comme avec Fedora, y'a Fedora avec Gnome et ses spins. (Ca reste Fedora.) C'plus intelligent et ça évite la confusion. :oui:

ShodowwF: Prends Slackware. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 11:57:01

Aucun :hap:

Bon, je vais voir ça :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 11:59:26

Non, je sais bien :hap:

Quelqu'un à des compétences en développement web ?

Knakis
Knakis
Niveau 10
27 août 2013 à 12:01:08

Moi j'avais bien aimé le menu pour choisir entre le 32bits et le 64, ça donne une impression de qualité. :noel:

Tapaspeur
Tapaspeur
Niveau 7
27 août 2013 à 17:57:40
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 18:08:59

Souvent si on répond pas, c'est que soit on a pas vu, soit on sait pas :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
27 août 2013 à 18:14:41

Je ne suis pas un pro en orientation. :o))
Par contre,
« Donc après ça je pensais aller en IUT pour me faire un DUT Info.*

Et ensuite, une école d'ingénieur où je ferais une formation Génie logiciel et systèmes informatiques. »
Juste comme ça, les écoles d'ingé prennent des DUT, mais ils prennent vraiment le haut du panier. Si tu te sens de faire une prépa, c'est mieux pour toi je pense. (externe ou intégrée selon ce que tu vises)

Pour ma part je suis dans une prépa intégrée un peu modifiée donc je peux pas trop parler de prépas externe, mais j'ai deux amis qui ont fait leurs deux années de prépa, et ont été pris dans ce qu'ils voulaient sans encombres donc bon. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment