CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
28 août 2013 à 07:08:23

Y'a toujours eu des versions d'essais sur les sites de Microsoft, il te suffit de l'activer après coup.

Shadowwf: Essaye autre chose, comme Ubuntu ( :noel: ) ou Slackware. :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 août 2013 à 09:36:17

Darkcarot :d) Ca m'arrive ouais, surtout dans un document texte qui va balancer des commandes pour moi :hap:

Penta_Pingouin :d) C'est pas le soucis du torrent mais de l'iso peut-être modifié :)

LunarSpector :d) C'est bizarre, le fichier à l'air d'être celui de Windows 8 Pro :( Je vais regarder de plus près mais en tout cas, merci pour les liens :ok:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
28 août 2013 à 09:55:40

Le SHA-1 du fichier que je viens de trouver est: A3D2C3B528A18AE73B2E8F5FD7A0DA7014301D36

Et il a l'air d'être le même qu'ici: http://forums.mydigitallife.info/printthread.php?t=40466&pp=10&page=20 :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 août 2013 à 10:12:07

Ouais je sais pas trop... est-ce que ça veut dire que le fichier est IDENTIQUE à celui proposé sur le site officiel de Microsoft ?

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
28 août 2013 à 10:16:22

Microsoft ne donne aucune forme de cheksum j'ai l'impression. :(

Au cas où si tu veux md5 : 3FB02BA7D1538CB95BB8BA01DD64D330

Knakis
Knakis
Niveau 10
28 août 2013 à 10:28:51

Darkcarot: Comme Dakien, c'est plus dans des fichiers ou sur IRC que sur le forum. Ça m'arrive aussi d'essayer d'utiliser tab quand j'utilise un PC sous Windows.

Elle a l'air de rien cette touche mais quand elle est pas la son absence se fait horriblement sentir. :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 août 2013 à 11:00:05

Darkcarot > c'est horrible, moi c'est avec les modes de vim... j'ai tellement l'habitude que je retrouve souvent dans mes textes ou sur des posts de forum non-écrits avec vim des "i" en plein milieu parce que je voulais me mettre en insert mode, des "ce" devant des expressions suivies de leur correction, des "d" devant des lignes vides, ... :-(

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
28 août 2013 à 11:07:28

au pire envois un gentil mail à Crosoft, moi je tenterai le coup :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
28 août 2013 à 11:18:31

Caletlog: Tu les écris dans vim et tu copies/colles :o))

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
28 août 2013 à 11:30:14

En fait j'ai pas compris de quel problème t'as avec Windows 8 :(

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
28 août 2013 à 11:37:08

Ah, c'si compliqué que ça que de trouver une iso ? :(
J'ai jamais eu de mal perso, et même si c'pour ne pas trouver une version daubée qui est mise de base sur le PC :oui:
Logiquement 'faut juste récupérer l'ISO officielle et ensuite activer la version complète avec le numéro de série qui est sur l'ordinateur :oui: Ca remettra pas la même version mais ça aura la même activation :oui:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
28 août 2013 à 11:39:03

Ah :(
Bah j'sais pas alors :hap:
Enfin si mais non :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 août 2013 à 11:49:47

Dakien :d) Si tu me file le torrent je peut te le "convertir" en DDL.

Knakis
Knakis
Niveau 10
28 août 2013 à 11:50:44

Ah? Mais c'est complètement con alors. Il achète son PC avec Windows de préinstallé (soit le prix du PC + le prix de Windows - l'argent des autorisations pour mettre des crapwares sur l'ordi). Il devrait pouvoir l'activer quand il veut.

Au pire, t'envoies un mail à crosoft et tu dis que ton dd est mort et que tu veux un iso officiel.

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
28 août 2013 à 11:51:07

C'est ce que je lui ai aussi dit Faisal. :noel:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
28 août 2013 à 11:57:08

Normalement tu peux récupérer des ISO officiels sur des sites non-officiels et activer avec ton activation sur ton PC, j'ai jamais lu nul part qu'on pouvait pas :(
'fin si c'vraiment ça pour W8... :malade:
Windows 7 :oui:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
28 août 2013 à 12:01:28

Way W8 j'ai lu qu'il était plus rapide que 7 mais niveau problèmes j'en entend pas mal parlé :( J'ai un pote qui a W8 il a du mal pour installer chaque nouveau jeu, et Skype fonctionne même pas correctement :rire: :( 'fin bon j'suis pas là pour troller W8 je m'en fou j'le mettrais pas dans la même catégorie que 7. Quand je disais "W8... :malade: " C'tait par rapport à son installation et activation :oui:

Knakis
Knakis
Niveau 10
28 août 2013 à 12:02:07

Le problème c'est pas le torrent, c'est que Dakien veut Windows 8 et pas Windows-8-Asus-Version-toolbar-Over-9000 ou je sais pas quoi, il veut le Windows 8 de Microsoft et pas un différent.

Taplutain: On pouvait le faire sur le site de Microsoft, je l'ai déjà fait pour Windows 7. :(

eQuinoX_
eQuinoX_
Niveau 10
28 août 2013 à 12:04:26

Salut! :)

Petite question, je vais réinstaller Archlinux sur mon portable qui a l'uefi, j'ai déjà installé plusieurs distro donc ça devrait pas poser de problème, mais dans le guide d'installation il est mis:

In case you have a UEFI motherboard, mount the UEFI partition:

  1. mkdir -p /mnt/boot
  2. mount /dev/sdaX /mnt/boot

C'est pas /boot/efi plutôt? :)

eQuinoX_
eQuinoX_
Niveau 10
28 août 2013 à 12:06:43

Ok merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment