CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 17:22:34

ça me fait penser que le seul jeu Valve auquel j'ai joué, c'était Impossible Creatures. (enfin c'est le seul dans lequel ya bien l'intro de Valve quoi :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 17:23:18

Je suis donc le seul homme de goût ici ? :( ( :noel: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376839367-capture.png

Ouais, bon, c'est tout ce qui est sur le DD de mon PC :-(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
18 août 2013 à 17:23:50

Pourtant il y a en a beaucoup de jeux Valve qui ont cette intro. :( Et la plupart sont sous Linux aussi maintenant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 17:24:32

Tous depuis la Orange box en fait :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 17:24:55

J'approuve Supertramp. :ok:
(mais faut pas s'arrêter au best of par contre, plz. :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 17:25:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1024-0-1-0-0.htm#message_7767608
| Ecrit par « Google_Bot », 18 août 2013 à 17:24:55
| « J'approuve Supertramp. :ok:
| (mais faut pas s'arrêter au best of par contre, plz. :fou: ) »

J'en ai d'autres t'inquiètes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 17:27:59

Faut que je mettes Dire Straits d'urgence d'ailleurs :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 17:29:06

Le best of est très bien fourni. 2 disques, rempli à ras-bord des meilleurs singles de Michael :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 17:31:06

Annie ça va ? Annie ça va ? Est ce que ça va Annie ? :coeur:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 août 2013 à 17:37:00

En ce moment je suis très musique instrumentale / de films.

:d) Hans Zimmer

:d) Thomas Bergersen

:d) Two Steps From Hell

:oui:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 août 2013 à 17:38:17

ShadowwF :d) Sultans of Swing :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 17:39:19

@ Nh3xus :d) Brothers in arms :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 17:45:17

https://albertvaka.wordpress.com/2013/08/05/introducing-kde-connect/ :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 17:45:50

Shadowwf
Muse - 22 chansons
:pf:

C'est lesquelles?
(indice: il y a une bonne réponse) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 17:46:47

Je sais, il en manque quelques unes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 17:50:05

Il manque le superbe Hysteria par exemple. Enfin les deux premiers albums.

Dans ma bibliothèque, j'ai que Uprising et Black holes and revelations (deux bons albums mais...)

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 août 2013 à 17:56:28

Lord-Valfar :d) J'ai jamais été trop KDE mais faut avouer que la vidéo déglingue du poney :ouch2:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
18 août 2013 à 17:57:55

Entre autres:
Ratatat
Daft Punk
C2C
Beat Torrent
Red Hot (Blood sugar sex magic)
Alt-j
M83

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 18:01:09

" Il manque le superbe Hysteria par exemple. Enfin les deux premiers albums. "

/ :pf: \
/ :pf: \ / :pf: \
/ :pf: \ / :pf: \ / :pf: \

Les meilleures, quoi :-(
Merde quoi, l'impression de puissance quand Hysteria démarre (ça fait une excellente sonnerie de portable d'ailleurs)! Le piano fou de Darkshines :bave: L'épouvante de Micro Cuts :coeur:
Bon, au moins t'as Supermassive Black Hole :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 18:02:29

Hey ! Unnatural Selection et Mk Ultra valent largement le détour hein ? :noel:

On fait difficilement mieux :cute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment