En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 17:22:34
ça me fait penser que le seul jeu Valve auquel j'ai joué, c'était Impossible Creatures. (enfin c'est le seul dans lequel ya bien l'intro de Valve quoi )
Pseudo supprimé18 août 2013 à 17:23:18
Je suis donc le seul homme de goût ici ? ( )
Ouais, bon, c'est tout ce qui est sur le DD de mon PC
Penta_Pingouin
Niveau 11
18 août 2013 à 17:23:50
Pourtant il y a en a beaucoup de jeux Valve qui ont cette intro. Et la plupart sont sous Linux aussi maintenant.
Pseudo supprimé18 août 2013 à 17:24:32
Tous depuis la Orange box en fait
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 17:24:55
J'approuve Supertramp. (mais faut pas s'arrêter au best of par contre, plz. )
C'est lesquelles? (indice: il y a une bonne réponse)
Pseudo supprimé18 août 2013 à 17:46:47
Je sais, il en manque quelques unes
Pseudo supprimé18 août 2013 à 17:50:05
Il manque le superbe Hysteria par exemple. Enfin les deux premiers albums.
Dans ma bibliothèque, j'ai que Uprising et Black holes and revelations (deux bons albums mais...)
Nh3xus
Niveau 10
18 août 2013 à 17:56:28
Lord-Valfar J'ai jamais été trop KDE mais faut avouer que la vidéo déglingue du poney
Hadesjeyjey
Niveau 9
18 août 2013 à 17:57:55
Entre autres: Ratatat Daft Punk C2C Beat Torrent Red Hot (Blood sugar sex magic) Alt-j M83
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 18:01:09
" Il manque le superbe Hysteria par exemple. Enfin les deux premiers albums. "
/ \ / \ / \ / \ / \ / \
Les meilleures, quoi Merde quoi, l'impression de puissance quand Hysteria démarre (ça fait une excellente sonnerie de portable d'ailleurs)! Le piano fou de Darkshines L'épouvante de Micro Cuts Bon, au moins t'as Supermassive Black Hole
Pseudo supprimé18 août 2013 à 18:02:29
Hey ! Unnatural Selection et Mk Ultra valent largement le détour hein ?