-Moopie-
Je crois mais faut faire vachement attention avec ce truc là
Est ce que vous savez si dans debian il y a quelque chose qui ressemble à ça : http://www.dedoimedo.com/images/computers_years/2010_1/gnome-theme-install.png
Partout je vois que pour customizer ses fenêtres il faut passer par applications > préférences > apparance , sauf que je n'ai pas ça 