CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 19:31:10

Une solution possible, c'est de passer en gpt plus tard, si tu en as l'occasion et que ça ne pose aucun problème avec tes systèmes. :o))

Akaiyami
Akaiyami
Niveau 10
18 août 2013 à 19:39:04

-Moopie- :d) Je crois mais faut faire vachement attention avec ce truc là :(

Est ce que vous savez si dans debian il y a quelque chose qui ressemble à ça : http://www.dedoimedo.com/images/computers_years/2010_1/gnome-theme-install.png

Partout je vois que pour customizer ses fenêtres il faut passer par applications > préférences > apparance , sauf que je n'ai pas ça :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 19:44:45

lxappearance.

Akaiyami
Akaiyami
Niveau 10
18 août 2013 à 19:48:20

Ce n'est pas pour lxde ? Si je met le paquet mais que je ne possède que gnome 2 et 3 ça ne va pas faire de conflit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 19:53:59

Il gère les themes GTK+ pour tous les DE/WM :oui:

Akaiyami
Akaiyami
Niveau 10
18 août 2013 à 19:54:59

Bon je vous fais confiance :noel:

Akaiyami
Akaiyami
Niveau 10
18 août 2013 à 20:00:56

Ça marche , merci beaucoup :fete:

Bon maintenant il reste plus qu'à installer les themes de gnome-look.org :oui:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
18 août 2013 à 20:05:04

Quelqu'un utilise dmenu ici ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 20:05:39

Présent!

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 août 2013 à 21:19:52

Je viens me plaindre de Debian Sid, c'est inhumain d'avoir un sustème si peu stable :(

:hap: Je plaisante

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 21:22:11

Alors Dakien, tu nous a pas dis pourquoi t'étais triste ce matin! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 21:22:25

Tu veux quelque chose de stable ? ça devrait te convenir :d) http://bit.ly/guKsuf :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 21:25:24

Les gens qui ont peur de Sid peuvent toujours retourner voir leur maman et réinstaller une Debian stable. :oui: :hap: :gratuit:

(je déconne aussi hein :noel: +j'ai eu plus de soucis en testing qu'en Sid, de mémoire :( )

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 août 2013 à 21:32:38

Parce que j'étais passé inaperçu au sujet de mes paquets 32 bits :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 21:40:39

T'avais besoin de quoi en 32 bits ? Il y a assez de paquets en 64 enfin :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 21:52:28

Ferais-tu partie des gens maudits avec Debian ? :noel:
Moi j'ai jamais eu de problèmes avec Arch mais ça ne colle juste pas à mon utilisation, donc je préfère me contenter de ce qui me plait vraiment. :o))

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
18 août 2013 à 21:53:01

Caletlog :d) Dans ce cas j'ai une ptite question :gni:

Y'a moyen d'avoir une historique façon terminal ? Je veux dire remonter dans les commandes précédemment entrées avec la flèche du haut notamment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 22:00:31

Dommage qu'il n'y ai pas une Debian encore plus proche de Arch, ça sserait sympa :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 22:01:22

Mais Debian aussi elle go dans mon way :oui:
Mon way il est pas capricieux, il demande un desktop fiable pour développer / pentests / autres, et un serveur stable pour toutes mes petites folies. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 22:03:05

Debian est presque parfaite. Elle est adaptée à tous les besoins :cool:

Stable ou Ultra à Jour, légère, 100% libre de base... Bref :hap: /

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment