Nh3xus
Sans parler de la stabilité, de la sécurité, de la réponse aux besoins d'un vrai serveur ou encore des mises à jour, j'ai juste envie de demander:
"Quel intérêt par rapport aux distros vraiment faites pour ça ?", càd quels avantages ça apporte, une telle philosophie, sur serveur.
La réflexion est la même pour Arch.
Dans les deux cas on est face à un OS fait pour être bien customisé, c'est très bien tout ça (je n'utilise pas Linux pour ça, mais je comprends ceux qui le font), mais sur un serveur on ne demande absolument pas ça en général. (et si le serveur a du matos un peu exotique, c'est pas la distro qu'on change, juste le noyau)