CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 19:09:05

le Z10 est juste :bave:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:10:17

Ouais le petit problème du Nexus 4 c'est qu'il n'y a pas possibilité d'étendre la mémoire (pas de port pour carte).

BlackBerry et compagnie, non ça m'intéresse pas.
Le Huawei, niveau audio/photo ça n'a pas l'air très concluant de ce que j'ai vu. Je préfère franchement y mettre le prix plutôt que de prendre un truc pas cher qui sera décevant sur des critères assez importants pour moi.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:35:14

Je pensais me prendre un Wiko d'ici peu mais le Huawei a l'air pas mal :(

Le wiko qui m'intéresse : http://www.amazon.fr/Wiko-Cink-King-Smartphone-Android/dp/B00ANRR4LI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1369503231&sr=8-1&keywords=wiko+cink+king

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 20:08:38

musique (ça c'est le plus important)

:d) @Lord-Valfar : HTC ONE.

- Le web ne lui fais peur, temps de chargement rapides.

- La musique est vraiment son plus gros avantage.
Il écrase tout le monde sur l'autonomie en écoute et en qualité son (oui, la technologie Beat audio est vraiment bonne)

- Les photos sont plus que correctes contrairement à ce qu'on pourrais en penser.
Exemples de photos prises avec HTC ONE :

http://imageshack.us/f/708/imag0200rm.jpg/

http://img.tapatalk.com/d/13/05/25/uzupugat.jpg

http://dl.xda-developers.com/attachdl/0b5f72affe28b67014f2559a81585b1b/51a0fd62/1/9/8/6/4/1/7/uploadfromtaptalk1369356155977.jpg

http://i1298.photobucket.com/albums/ag48/vegetaleb/IMAG0892_11_zpsefd8f7e8.jpg

https://lh6.googleusercontent.com/-C5KgQT2Lp3M/UZLv5FMnmwI/AAAAAAAACjA/5OEaVhk-JeA/s720/IMAG0266.jpg

Je précise que les photos sont tirées de retour d'utilisateurs, et qu'elles ne sont pas tirées de pub ou truc à but commercial :ok:
Exemple de macro :
http://farm6.staticflickr.com/5323/8751070108_d7138863c9_b.jpg

Ah et, c'est le plus puissant des téléphones, ex aequo avec le S4. Il ne rame pas, la batterie est vraiment bonne pour un smartphone, en bref il est nickel.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:45:36

Il a l'air sympa, mais les 4MP c'est un peu léger de nos jours (même si je sais bien que c'est pas celui qui a le plus de MP qui est forcément meilleur).

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
25 mai 2013 à 22:05:52

Les MP ca fait pas tout. Mon GS2 avait 8MP et les photos étaient légèrement floues : résultat, t'avais beau avoir une résolution de 3000x2000 (J'arrondi hein :hap: ), et bien c'était dégueulasse.

Y'a pas longtemps, un ami à acheté le HTC One. Pour comparer, on à tous les deux fait une photo à la même résolution. Au final, sa photo était bien plus nette et les couleurs mieux gérées par son One que mon Note 2 alors qu'il a deux fois moins de MP :pf:
Le HTC One est vraiment un bon smartphone, en plus, la surcouche Sense est vraiment pas mal :)

Après, t'as bien sûr le S4, et y'a une Google Edition de celui-ci qui va sortir (Quoique, pas encore sûr au niveau européen :( ), et les smartphones avec Android stock, c'est juste merveilleux :bave:

Si t'as pas peur des grands écrans, le Note 3 devrait sortir en automne. Perso, je suis passé d'un écran de 4.2 pouces à un de 5.5 avec le Note 2, au début c'est un peu déroutant, mais au bout de 2 / 3 jours on s'y fait et qu'est-ce que c'est agréable pour les yeux :hap:

Du côté des Xperia, ca à pas l'air d'être de mauvais smartphones, mais si t'as envie de le bidouiller un peu, t'es vite emmerdé avec des sécurité à la Sony :(

Huawei, ZTE, Acer... Si t'as les moyens, prend direct du haut de gamme, ca évite les surprises :hap:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
25 mai 2013 à 22:07:14

Pour Huawei, ZTE, Acer..., je voulais dire évite :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:23:03

Ouais j'avais compris pour les Huawei & co. :hap:

Je vais réfléchir à tout ça, en tout cas merci des avis. :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:37:54

Comme mon portable est lent mais que je n'ai pas envie d'en racheter un, je vais changer sa rom :hap:

Je viens déjà de le rooter :hap:

Je découvre ce domaine, j'espère que mon portable va s'en sortir :hap:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
26 mai 2013 à 01:23:35

T'inquiètes pas, pour bricker un smartphone sous Android, faut vraiment le vouloir :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:39:18

Merci, tu me rassures :hap:

hs : bien que gimp se lance en 11 secondes sur mon netbook ? :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:26:09

L'utilisateur Linux est-il un gamer ? à quel point ?

Je serais curieux de savoir si vous jouez et à quoi (Sur PC/Linux ou même console)

Moi sur console, j'adore la série des Metal Gear Solid, Splinter Cell, Resident Evil. Je suis joueur de vieille machine surtout, je n'aime pas trop la Xbox 360 (que j'ai) et je n'ai pas la PS3 mais je joue assez à la Dreamcast par exemple ou a de l'émulation (d'où mes recherches récentes sur les émulateurs et leurs performances, au passage, après un report sur visualboyadvance, j'ai eu un retour comme quoi le problème serait pris en charge :) )

Je joue à Resident Evil 0, 1, 2,3 ainsi que le 4 (le 5 étant moins bon), Splinter Cell 1, 2 ET 3 (pas les autres) et MGS (tous, par contre, ils sont trop bien)

En FPS, malheureusement, rien ne m'attire aujourd'hui puisqu'il n'y en que pour Call of Duty et Battlefield. Pour preuve, par curiosité, j'ai suivis le direct sur la Xbox One et ils ont parlé 5 secondes du nouveau Forza, ils ont montré deux artworks à tout casser du prochain jeu de Remedy et ils se sont attardés 30 minutes sur les krafismes du nouveau CoD :hum: donc je joue à du Urban Terror et mod de Quake 3

Je ne joue pas aux jeux de combats récents, je préfère les bon vieux Garou : Mark of the wolf ou Street Fighter Alpha 3 ou bien King of Fighter

Je suis un fan inconsidéré des jeux indépendants (merde quoi, Proteus, j'ai rien fais mais pendant des heures !!! :fou: ) Amnesia, je l'ai torché avec plus de 200 heures (pour un jeu solo aussi simple que du "bouh, je suis un monstre" ) je joue beaucoup à Minecraft avec un ami

J'ai fais un peu le tour et je n'aime pas du tout cette génération anti-jeu :nonnon:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:28:11

Pour VBA, un vrai retour, hein, pas comme quoi ils me remerciait d'avoir fait un report :rire2: le problème va être résolu, ils ont testé et l'on remarqué également

Squall14
Squall14
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:35:26

Je suis un gamer :hap:

Une fois j'ai fais tourner un émulateur de PS1 dans une virtual box Windows XP :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:06:51

Je suis pas vraiment un gamer même si j'ai la xbox 360. Mais j'ai fini quasi aucun jeu car je me lasse vite (alors qu'au début je ne fais qu'y jouer).
Mais par contre en ce moment je perd énormément de temps de ma vie sur civilization 5, et ça j'en suis à 100H et je m'en lasse toujours pas :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:50:45

Je suis un hardcore gamer également, 45k à Doodle Jump :cool:

Plus sérieusement, non perso je joue quasiment pas, ça doit faire 6 mois que j'ai joué à rien à part un ou deux jeux flash en navigateur (type Canabalt :o)) ). Y'a quelques temps je lançais bien un petit WoW ou GW mais maintenant y'a plus personne sur GW et j'ai pas envie de bouffer mes écos dans GW2 :(
Quant à WoW j'ai arrêté depuis Cataclysm.

Et puis j'ai pris la flemme de redémarrer pour booter sur Windows. Dès que j'arrive à faire tourner 'toshop correctement sur Wine, je peux allègrement m'en passer sur mon fixe :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:37:39

En FPS, malheureusement, rien ne m'attire aujourd'hui puisqu'il n'y en que pour Call of Duty et Battlefield. Pour preuve, par curiosité, j'ai suivis le direct sur la Xbox One et ils ont parlé 5 secondes du nouveau Forza, ils ont montré deux artworks à tout casser du prochain jeu de Remedy et ils se sont attardés 30 minutes sur les krafismes du nouveau CoD donc je joue à du Urban Terror et mod de Quake 3

:d) T'as pas testé Bioshock Infinite ? :hap:

Il est :bave:

Sinon pour ma bart, bah... Bioshock Infinite, Skyrim, Diablo 3 auquel je n'ai pas touché depuis quelques temps, idem pour Civilisation 5.

Dans les eux plus anciens que j'affectionne, Diablo 2, Baldur's gate 2, les Final fantasy avant le 10... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 12:40:01

Préparez vous au (petit) pavé :hap:

Je suis un très grand fan de jeux vidéos. Je joue presque tous les jours :) Je n'utilise jamais linux pour jouer. Un reboot est toujours plus intéressant pour moi, ou carrément un switch vers le PC de jeu de mon père.

Pour le moment, je suis dans une "période" FPS. Je joue énormément à Alliance of Valiant Arms, un shooter counter-strike like avec des éléments de gameplay empruntés à Call of Duty. Le jeu est excellent, gratuit et TRÈS addictif :hap: J'ai aussi beaucoup joué à Starsiege : Tribes, mais je suis passé à la version Ascend, plus complète et plus évoluée techniquement parlant. J'avais aussi touché à Blacklight : Retribution et à Planetside 2, deux FPS, toujours gratuits, mais d'excellente qualité :-) Sinon, mon FPS favori est Medal of Honor : Débarquement Allié :)

Un peu plus tôt, mon jeu de prédilection était Trackmania United Forever, un titre juste MAGIQUE, ULTRA complet et avec une durée de vie ÉNORME (plus de 1000h à mon actif :noel: ).

Pour les jeux indés, il faut savoir que mon jeu favori en est un, il s'agit de Cave Story. Ses musiques sont juste... :cute: , ses graphismes bien rétro sont juste :bave: et son level design est parfait :oui:

J'adore les jeux de stratégie, qu'ils soient en temps réel ou au tour par tout, ou même entre les deux :hap: Je me souviens de toutes ces parties passées sur Civilization IV, V, sur les Dawn of War et les Total War :cute:

Je joue très peu sur console :( J'ai la wii, j'ai fini la plupart des gros titres (90% japonais), mais la jouabilité console m'énerve au plus haut point. :-(
Mais je suis obligé de jouer sur console portable pour jouer mobile sans être obligé de me taper ces ignobles jeux pour casual :malade: (KOUKOU caletlog :hap: ). Le jeu ou j'ai passé le plus de temps est sur PSP, il s'agit de Monster Hunter Freedom Unite, un RPG/Action ou tu dois buter des monstres gigantesques :bave:
J'ai dépassé le millier d'heures dessus, mais n'ayant pas la PSP sous la main, je ne pourrais pas vous dire combien exactement :hap:

Bon eh bien, c'est à peu près tout :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:02:26

J'aime surtout les RPG, donc je joue plus sur consoles que sur PC.

Bref, je joue plus beaucoup donc y'a pas grand chose à dire.

Si je ne joue plus beaucoup, c'est parce que les jeux qui sortent ne me disent plus rien. Ou est l'intérêt d'y jouer si ils n'apportent rien de plus que les anciens jeux?
(Là vient la question, qu'est-ce que vous trouvez aux jeux d'aujourd'hui?)

J'attends une baisse de prix de la WiiU pour me l'acheter avec Monster Hunter 3 Ultimate (Série que j'ai commencé sur PS2, puis sur PSP).

Bref, mes deux jeux préférés sont Valkyrie Profile et Planescape Torment.

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:23:30

C'est marrant ça, Il n'y a que Nintendo qui continuent à faire des consoles qui servent à jouer, non ? Je veux dire, entre les Playstation qui servent de lecteur Blu-Ray et les Xbox qui servent le café, Facebook, IE10 etc... la fonction jeu va être en option dans la prochaine génération du côté Microsoft/Sony. Lors du directe, sérieusement, ils ont parlé du fait qu'on peut regarder la télé, qu'on peut parler sur Skype, qu'on peut parler sur Skype ET regarder la télé mais ils ont pas parlé de la fonction jeu et ont montré 3 secondes l'image du hardware genre (en gros voila mais osef, ce que vous voulez c'est regardez la télé à 600 € :oui: )

Nintendo ne fait QUE du jeu sur leurs machines

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment