CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:39:09

Trex
Posté le 23 mai 2013 à 22:40:42
pipe = | (à prononcer paillepe )
Le pipe c'est ce qui te permet de combiner deux commandes :
http://www.linux-france.org/article/kafkafr/node14.html#SECTION00551300000000000000

:d) Ah oui, je connais :hap:

C'est pour ça que je comprenais pas :rire:

Omg ce mal entendu :rire:

C'est pas un | dans mon post mais un l :hap:
Un L minuscule quoi :hap:

Un l minuscule tout seul qui donne autant d'infos qu'un ls -lua :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:40:24

Dakien
Posté le 23 mai 2013 à 23:35:15
On ne cherche plus, on ne s'intéresse plus. Regardez l'autre taré qui rage sur Linux sur un sujet de notre forum, le mec est le pire utilisateur PC au monde !!! Il a une haine profonde envers l'informatique et les utilisateurs expérimenté, il déteste Linux au point qu'il pourrait devenir psychopathe et aller tuer Linux Torvalds juste parce qu'il a pu de son. Un mec comme ça, je vous le dis, faut lui retirer tout matériel informatique et lui en coller une bien dans laggle

:d) Linus*

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:40:46

@ Dakien :d) Meat aurait du le locker dès le début :(

http://www.youtube.com/watch?v=ZiN6t7K7txw

OMFG :bave:
Imaginez pour le concours linux vs windows ont fait un bureau Deus Ex-like :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:42:10

Je viens d'apprendre à configurer en détail le fichier interface et resolv.conf pour une utilisation réseau plus poussée (proxy, dns, static)
Avec la personne chargée du réseau dans le centre où je suis, on était tout content de voir que le réseau marchait après avoir configuré les fichiers. Puis j'ai sortis mes exploits à un utilisateur Windows et il m'a dit "mouais, sous Windows t'as tout en graphique et c'est plus facile, t'as pas à te prendre la tête" :(
Sauf qu'avec ce genre d'apprentissage, on comprends même bien plus de choses que des cliques ignorants. Le DNS par exemple, rien que le nom du fichier fait référence à son utilité, c'est terriblement précis. J'en suis total fan de Linux et toutes ces méthodes m'émerveille autant que ça répugne un Windows pur beurre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:44:46

Mokay, si il le dit :noel:

Windows est trop simple. Ça abrutit les gens :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:44:52

oups :honte: Linus Torvalds (le x étant très proche du s, moi doigt à zippé d'une manière "habituelle")

Sinon, pour les amateurs de pipe :
http://asd.2010.providence.free.fr/site/quizz/popey.jpg
http://www.leonmarclevy.com/wp-content/uploads/2013/02/sherlock-holmes.jpg
http://wset.images.worldnow.com/images/19969919_BG1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:47:49

NE CLIQUEZ PAS SUR LE DERNIER LIEN :fou:

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:48:11

HEY !!! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:51:03

C'est dégueulasse :malade:

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:53:17

Mais non ! t'exagères tout le temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:54:33

Mais regarde le :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:01:51

C'est un grand amateur de pipe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 00:03:07

ehm... :hap:

Lui aussi http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d1/Elton_John_2011_Shankbone_2.JPG/220px-Elton_John_2011_Shankbone_2.JPG :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:10:59

J'ai pas compris la :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 00:12:48

Elton John est gay. Ainsi donc il aime les pipes :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:12:56

Le sujet... glisse. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 00:14:51

ENFIN BREF *se racle la gorge*

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:17:29

On se croirait sur le 15-18 les gars là... :pf:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:18:42

C'est pas de ma faute :-(

Il ont mal interprété mon L minuscule. :(

D'autres l'ont testé ? c'est trop bien :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:25:11

Je viens de mettre à jour ma Debian (50 paquets à mettre à jour) et j'ai eu comme message "possible missing firmware rtl89.. un truc du genre (ma NIC Ethernet, quoi) J'ai encore le réseau malgré tout. bizarre :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment