CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

berillions
berillions
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:52:59

Hopla, Football Manager 2014 sera disponible sur Linux : http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTM3OTA

YEAH !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 20:54:22

Pour répondre @Dakien : Je suis un joueur console depuis...tout petit déjà.
Ça remonte à loiiiin, la Sega Saturn, la Super Nintendo et ses jeux MY-THI-QUES.. :coeur:
J'ai pu joué très aisément à toutes les consoles de jeu, excepté la 360, et la Nintendo DS que bien que j'ai réussi à avoir, ne m'a jamais plus, je l'ai laissé dans un coin, j'ai du y joué quoi, 2-3h.

Aujourd'hui je ne joue plus comme avant, a part à GTA 4 et ses extensions que j'ai tellement saigné !!!
Cette année...j'ai rien acheté enfait :ok:
L'année dernière j'ai du acheter quoi, 1-2 jeux à tout casser.
Cette génération m'a dégouté du jeu vidéo, vraiment.

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:17:31

Bah... pareil que toi, cette année, 2 jeux ? je me demande si c'est pas 1 (Proteus) et l'année dernière, Penumbra je crois avec Trine 1 & 2, le tout sur Linux, toujours Linux :fou:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:21:18

Depuis 3 jours, j'ai cette musique qui tourne H24 (vraiment H24, hein !!) http://www.youtube.com/watch?v=OOpcX2vVQxM

J'en suis fou, elle est magnifique !!

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:53:07

Bon, je crois que j'ai flashé sur le Xperia Z. :coeur:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:15:42

La voix, le chant sur leur nouvel album... j'y arrive pas :(

Du coup, à part 2 ou 3 titres ça passe pas pour moi :hap:

J'écoute ça en ce moment :bave:
https://soundcloud.com/petzl-music/vertigo-pistols-degiheugi

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:07:54

Dites, petit détail : vous savez comment activer la coloration des man pages dans screen? J'ai bien le script de cette coloration dans un terminal classique depuis mon bashrc mais screen ne l'applique pas :-(

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
27 mai 2013 à 22:19:05

Bonjour :)
Que pensez-vous de Mageia 3 ? Est-elle assez accessible ? Et est-il également convenable d'utiliser un autre DE que KDE (intégration, applications Qt-gtk...) à moins que vous arrivez à me convaincre qu'il peut tourner confortablement avec 2go et qu'il est simple à utiliser ^^
Merci :)

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:26:08

Salut !
J'essaye de faire un serveur samba depuis arch vers windows 7, et j'ai (je crois) configurer pour pas qu'il y ai de mot de passe mais windows 7 m'en demande un...
Je comprends pas, j'ai beau chercher...
Je vous mets mon smb.conf si vous pouvez m'aider :oui:

[global]

    1. Identification du serveur

workgroup = WORKGROUP
server string = Samba Server

    1. Authentification

security = share
guest account = nobody

[homes]
comment = Home Directories
browseable = no
writable = yes

[Arch]
comment = essai de partarch
path = /nas/test
browseable = yes
guest ok = yes
writeable = yes

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:49:36

Bon ben j'ai trouvé c'est tout con, même pas été voir la log :honte:
Dans samba4 security = share ben.. Y a pu.
J'ai dû mettre security = user et map to guest = Bad Password

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
28 mai 2013 à 12:26:43

Salut ! :)

Y'a quelques jours, j'ai supprimé un paquet important de mon système et je voudrais le remettre. Je me souviens partiellement du nom, c'est possible de le retrouver avec une certaine commande ou dans un log ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 12:37:37

Bah, aptitude search ou google :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:38:38

Normalement tu possède un historique de tout ce que fait le gestionnaire de paquets.

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
28 mai 2013 à 16:53:52

Ok merci, je vais regarder tout ca alors :noel:

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:23:24

https://wiki.freebsd.org/AMD_GPU

Putain, il se passe quoi !? :-((

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:30:43

:d) Message Important :g)

Est-ce que tout les contributeurs potentiels pour la FAQ ont compte Google ici ?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:35:01

Ouais, mais au pire ça se crée facilement et rapidement pour ceux qui n'en ont pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 21:54:23

j'ai :hap:

vous allez connaitre mon nom/prénom :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:25:27

Voilà comment que cela va fonctionner.

Cela ce passe ici :d) https://drive.google.com/folderview?id=0B-bsRfIdkQnqaXdXdlpPcUhZUFE&usp=sharing

Pour seulement consulter la FAQ, vous n'avez pas besoin d'avoir un compte Google.

Pour vouloir modifier la FAQ, il faut avoir un compte Google, et simplement me dire votre email Google ici pour que je vous ajoute dans la liste de personne autorisé à modifier le document.

Google Docs à ÉNORMÉMENT de fonctions qui sont utiles pour la rédaction d'un document en groupe comme ce que l'on essait d'accomplir depuis bientôt un an... :hap:

C'est comme l'ancien pad mais sur stéroïdes !

Donc voilà, cette fois-ci, c'est impossible que ça rate, c'est 100% fail-proof cette méthode ! :fier:

Voici le lien :d) https://drive.google.com/folderview?id=0B-bsRfIdkQnqaXdXdlpPcUhZUFE&usp=sharing

PS: J'ai copié-collé ce qui était sur github déjà.

Si vous n'êtes pas famillier avec Google Docs et que vous avez des questions:

1) La documentation de Google est très bonne pour apprendre à s'en servir

2) Posez vos questions ici, je connais peut-être la réponse. :-)))

Mais en général, ce n'est pas très compliqué à utiliser, surtout pour des utilisateurs de vim, emacs, tiling wm, etc... :noel:

C'est vraiment la meilleur solution à mon avis si nous voulons finalement faire une vrai FAQ digne de ce nom !

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:26:40

Voilà ce qui arrive quand je rédige une partie de mon message, je vais faire autre chose, et je reviens genre 30 minutes après... :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment