CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:21:19

J'ai pas compris pour les pipes... :hap:

Pas Ici Pour l'Eunuque du Sous-sol ? :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:24:01

Swapagay :d) Fais pas semblant, toi aussi t'es un taré dégénéré comme nous tous ! :rire:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:28:57

@Darkcarot, non. Je sens que je vais carrément me séparer de KMail, je pense que ce sera le mieux. Lourd, messages qui mettent un peu de temps à s'afficher parfois et ce problème de mail qui se remet toujours en non-lu... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 21:34:44

Me voila au poil, pour parler avec vous de... pipe :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:41:22

Swapagay - Puceau :ok:

Quoi? :noel:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:56:49

T'as l'air de mélanger des trucs là, mon VDD :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:58:02

Je ne comprend rien à ce qui se passe, qu'on m'aide, qu'on me tende une perche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 21:58:14

Mais quand je parlais de pipes, je parlais de ça :( :d) http://pipesmagazine.com/wp-content/2011-news/brigham-pipes/brigham-acadian-pipe.jpg (image TRÈS CHOQUANTE)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 21:58:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-632-0-1-0-0.htm#message_7751212
| Ecrit par « Swapagay », 23 mai 2013 à 21:58:02
| « Je ne comprend rien à ce qui se passe, qu'on m'aide, qu'on me tende une perche :noel: »

OMFG :rire:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:11:37

Et il remet le couvert en plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:14:18

shadowwf :d) DDB pour le lien ( :rire2: )

Les linuxiens sont ils vraiments tous puceaux? :rire:

Knakis
Knakis
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:16:15

Swapagay
Posté le 23 mai 2013 à 21:58:02
Je ne comprend rien à ce qui se passe, qu'on m'aide, qu'on me tende une perche
Lien permanent

J'ai pas de perche mais je veux bien te tendre... une pipe :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:18:30

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Eh bien oui, j'aime la pipe. Mais je ne fume pas :noel:
http://fichtre.hautetfort.com/media/01/00/826363980.jpg :oui:

J'ai saisi, j'ai saisi, je sais maintenant de quelle pipe vous parlez :oui:

Mais je ne sais toujours pas pourquoi vous parlez de pipe. :(
http://cc.img.v4.skyrock.net/2956/49322956/pics/2702560238_small_1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:26:03
  • s'écarte de pas à pas en arrière avec une grand sourire hypocrite*

Je dois y aller moi :peur:

Bonne soirée tout le monde!

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:29:53

Non mais sérieusement, je parle de lecteurs multimédias dans un post et ensuite ça parle de pipe, wtf ? :noel:

Je manque peut être de sommeil, je ne sais pas, mais il y a un truc que je ne pige pas :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:39:45

Ah, y'a des gens qui pensait à d'autres pipes que celles pour fumer ? :rire:

Je ne vois même pas de quoi vous vouliez parler :ange:

Trex
Trex
Niveau 9
23 mai 2013 à 22:40:42

pipe = | (à prononcer paillepe :hap: )
Le pipe c'est ce qui te permet de combiner deux commandes :
http://www.linux-france.org/article/kafkafr/node14.html#SECTION00551300000000000000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:51:27

Je suis tombé sur un gros cas là :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13086749-1-0-1-0-probleme-pc-win-8.htm

C'est dingue ça, les gens sont vraiment des flemmards :honte:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:08:11

shadowwf :d) Bienvenue en 2013...

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:35:15

On ne cherche plus, on ne s'intéresse plus. Regardez l'autre taré qui rage sur Linux sur un sujet de notre forum, le mec est le pire utilisateur PC au monde !!! Il a une haine profonde envers l'informatique et les utilisateurs expérimenté, il déteste Linux au point qu'il pourrait devenir psychopathe et aller tuer Linux Torvalds juste parce qu'il a pu de son. Un mec comme ça, je vous le dis, faut lui retirer tout matériel informatique et lui en coller une bien dans laggle :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment