Là comme ça... Je pourrais pas te dire, j'en ai vu des trucs 
J'ai vu qu'il y a un mois, une personne s'est mise à écrire un mixer au niveau du kernel NetBSD (donc plus bas qu'ALSA pour Linux), actuellement, il st très fonctionnel. Alors oui, se dire qu'on est capable de jouer deux sons simultanés seulement depuis 2016 alors que le système à 23 ans, ça fait bizarre c'est sûr. L'avantage par contre c'est que ça passe pas des "fausses" sorties. Tu peux en créer autant que tu veux ET DONC tu peux séparer les sons en plusieurs sorties pour rassembler le tout sur un seul périphérique : LA solution au streaming audio en somme.
ALSA peut faire ça mais c'est tellement un bordel à mettre en place (voir le sujet de Runny sur le streaming avec GNU/Linux) que j'ai complètement abandonné l'idée. Là, grâce à NetBSD, je pourrais choisir de streamer une sortie sur laquelle j'aurai redirigé le son d'une application uniquement donc je pourrais enfin streamer sans cabler mon entrée micro à ma sortie + empêcher la sourdine au branchement d'un casque + achat d'un périhérique USB pour isoler les voix de l'application...
Je me suis mis à travailler sur le port de Wine pour NetBSD aussi, je me chargerai du bon déroulement de celui-ci pour chaque nouvelle version (je m'en sers tellement). Comme je veux jouer sous NetBSD, faut mettre la main à la pâte comme on dit