« Aptitude par exemple que je trouve risible face à Pacman, à chaque fois que je l'utilise j'ai des problèmes
»
La vraie blague c'est apt-get qui en est encore aux solutions de type "ablation totale" en cas de conflit.
Tu as eu quoi comme problèmes avec? Je trouve, au contraire, qu'il résout très bien les problèmes
« en tout cas je suis plus content de Red Hat
»
La fac te paie la licence? 