Il n'y a aucune guerre, il n'y a que des abrutis ![]()
mh j'ai pas d'autocompletion tres intelligente, je me suis jamais penche sur la question. j'ai une autocompletion a partir de mon bash_history, ca marche relativement bien, mais j'avoue que ca pourrait etre mieux. ![]()
Le 16 juin 2016 à 19:36:22 rangerprice a écrit :
fish ? lourd et dégeulasse ? essayes le tu vas tomber sous le charme
Généralement je dis pas que quelque chose est lourd et dégueulasse sans l'avoir essayé. Je suis désolé mais un shell c'est pas fait pour avoir une syntaxe C-like.
J'utilise zsh et j'ai des plugins ohmyzsh pour avoir les features que j'aime bien de fish, genre l'autosuggestion. Mais par contre la coloration syntaxique... Dégueulasse.
Sinon bash c'est top, c'est vraiment le mieux. Si vous avez pas de raison d'utiliser autre chose que bash franchement restez sur bash.
Pour ce que je fais, je ne compte pas changer de toute façon ![]()
'Tin j'ai commencé à écrire un truc sur NetBSD pour ce forum, j'ai je sais pas combien de lignes et puis... Je me suis arrêté et j'ai jamais repris. J'expliquais ce qu'était BSD et ce qu'étais NetBSD. Quelque part, je me suis dit que ça n'avait pas grand intérêt ici, c'est le forum BSD et les gens sont assez calé pour s'y intéresser d'eux même en fait
Ubisoft qui offre Prince of Persia, les Sable du Temps sur pc (uplay). ![]()
Jamais fini à cause d'un bug dans la bibliothèque. Et comme j'avais la flemme de recommencer, surtout avec la pad Playstation...
J'ai terminé Warrior Within et le troisième dans le nom me revient pas. Je préfère quand même WW, les poursuites du Dahaka étaient bien stressantes à l'époque. Une bonne époque l'ère PS2/GC/XBOX, me si celle de la HD était pas mal non plus. La gen actuelle par contre... ![]()
Des personnes sur FreeBSD ici ?
Je déteste au plus haut point leur système de locale de MERDE de chez FreeBSD, j'ai besoin d'un coup de main pour configurer ça
Euh sous *NIX c'est pas : LANG = fr_FR.UTF-8 ?
Boltz
Ah , si c'est juste la personnalisation tout va bien alos ![]()
Le 17 juin 2016 à 00:39:31 Nh3xus a écrit :
technololi/g/y
https://pix.schrodinger.io/4yW6XRcn/BBrLIJYQ.jpg
Si, pour la langue. Moi je cherche à parametrer Xorg et là... Magie, sous FreeBSD ça marche très mal tout ça.
Le nouveau Gojira est sorti
https://www.youtube.com/watch?v=8xKttPGJg5c
Le 17 juin 2016 à 23:44:39 Runnymede a écrit :
Le nouveau Gojira est sortihttps://www.youtube.com/watch?v=8xKttPGJg5c
Gojira. ![]()
Le 17 juin 2016 à 19:57:51 Lord-of-Flames a écrit :
Jamais fini à cause d'un bug dans la bibliothèque. Et comme j'avais la flemme de recommencer, surtout avec la pad Playstation...J'ai terminé Warrior Within et le troisième dans le nom me revient pas. Je préfère quand même WW, les poursuites du Dahaka étaient bien stressantes à l'époque. Une bonne époque l'ère PS2/GC/XBOX, me si celle de la HD était pas mal non plus. La gen actuelle par contre...
J'ai jamais aimé WW, trop... «violent», avec la bande de son trop «Metal». Je préfère, et de loin, l'ambiance du premier, avec les commentaires du Prince, les décors, etc. WW est clairement le plus mauvais pour moi.
prince of persia 1 était sympa mais avait malheureusement tout les défauts et tous les avantages d'une expérience
+original
+beau
+intéressants
mais
-répétitif au possible
-répétitif
-répétititititif
warrior within était déjà plus diversifié mais le scénario complètement incohérent par rapport au premier (mais je me fout du scénario dans les jeux (scénario de doom > all)
le trois je ne m'en souvient pas tellement mais je déteste les QTE donc ça m'a ruiné un peu le jeu de toutes manières
Je l'ai pas trouvé tellement répétitif, de mémoire. ![]()
Sinon, quelqu'un pour m'expliquer comment Windows fait pour bloquer toute une file d'impression (sans possibilité d'annulation, etc.) ?
Euh en cliquant sur l'icône en forme d'imprimante dans le systray, tu dois pouvoir annuler l'impression.
Le mode plus bourrin, consiste à faire redémarrer le service "spooler" d'impression de Windows via services.msc
Oh yeah !!!
My first package !
Je viens de créer mon tout premier paquet pour NetBSD ![]()
Je suis maintainer les gars !! ![]()
Et comme j'ai le droit de commit, je peux le balancer sans plus attendre dans les dépôts (et dieu sait qu'il est attendu celui là)
Le 19 juin 2016 à 01:04:29 Nh3xus a écrit :
Euh en cliquant sur l'icône en forme d'imprimante dans le systray, tu dois pouvoir annuler l'impression.Le mode plus bourrin, consiste à faire redémarrer le service "spooler" d'impression de Windows via services.msc
Ben non justement, c'est met «annulation en cours» (même en mode admin) et ça ne fini jamais, du coup je peux rien imprimer. Par contre, je n'ai pas essayé de redémarrer le service, à voir.
Le 19 juin 2016 à 03:54:06 [deban]_Dakien a écrit :
Oh yeah !!!
My first package !Je viens de créer mon tout premier paquet pour NetBSD
Je suis maintainer les gars !!Et comme j'ai le droit de commit, je peux le balancer sans plus attendre dans les dépôts (et dieu sait qu'il est attendu celui là)
T'es sûr que ça ne te fera pas un peu chier, de devoir guetter les maj des paquets, de tout compiler, essayer, puis l'ajouter dasn les dépôts ? J'ai des paquets dans SBo et Dieu sait comment ça m'fait chier des les actualiser.
Le 19 juin 2016 à 03:54:06 [deban]_Dakien a écrit :
Oh yeah !!!
My first package !Je viens de créer mon tout premier paquet pour NetBSD
Je suis maintainer les gars !!Et comme j'ai le droit de commit, je peux le balancer sans plus attendre dans les dépôts (et dieu sait qu'il est attendu celui là)
C'est quoi comme un paquet ?
Faut pas être développeur pour être mainteneur ?
Pour l'instant c'est wine-devel le paquet
Moi ça ne me fait pas chier, je trouve ça intéressant et gratifiant (y a le côté humain derrière avec les mecs de NetBSD).
Et puis quand le paquet est fait, ça va vite à mettre à jour parce qu'on a beaucoup d'outil d'automatisation. Tu changes un chiffre, tu tests, tu mets à jour la PLIST et distinfo rapidement avec make PLIST et make distinfo et voilà, tu push.
Il ne faut pas être développeur non, il faut JUSTE avoir envie et on te donne un accès.
Le 19 juin 2016 à 03:54:06 [deban]_Dakien a écrit :
Oh yeah !!!
My first package !Je viens de créer mon tout premier paquet pour NetBSD
Je suis maintainer les gars !!Et comme j'ai le droit de commit, je peux le balancer sans plus attendre dans les dépôts (et dieu sait qu'il est attendu celui là)
GG ![]()