CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 22:11:56

à dans 5 ans.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
29 août 2015 à 22:18:08

D'un côté il y a aussi le plaisir de jouer à un truc auquel on a attendu pendant des années. Je me rappelle quand j'ai dû attendre trois ans pour Rewrite. :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2015 à 22:49:48

BeslSmasher :

Forza offre une bien meilleure simulation automobile que Gran Turismo 2

Non. :(

Bon, oui, c'est cool mais c'est bien parce que c'est juste un jeu de course et pas un énième FPS de merde. :hap:

Tremulous ? Il y est pas sur console donc pas le choix :sarcastic:

FPS sur console :rire:

Non bien sur, de manière général, je n'aime PAS les FPS, que ce soit ce bousin de Counter-Strike, Call of Duty ou autre connerie libre ou proprio, je m'emmerde en l'espace de 5 minutes tellement c'est chiant un FPS (surtout en ligne, là où il n'y a juste AUCUN intérêt et que le mec qui a la meilleure souris gagne, ces batards :non:)

En jeu en ligne, je ne joue qu'à des jeux de combats et encore, je vais pas plus loin que Street Fighter ou KOF parce que même la, les joueurs en ligne sont d'ignoble putain où le respect est une chose qui leur est totalement inconnu :-(( (Oh oui Tekken, c'est de TOI que je parle, toi et tes putains de récitations de combos pour jongler avec le cadavre du pauvre type qui cherche juste un peu d'amusement dans cette licence !!!)

Du coup, je ne joue qu'à des RPG bien solo et des Rogue-like (j'ai une préference pour le côté occidental des jeux de fantaisie, le genre médieval)

Aussi joue-je (cette expression :bave:) à pas mal de jeux indépendants. J'admet que c'est devenu la mode mais, étrangement, certains sortent encore du lot et d'autre méritent d'être rejoué. De toute évidence, je suis un joueur mais très restreint.

J'ai toujours eu du mal avec les JRPG malgré les bijoux qu'on peut y trouver, peut-être me laisserais-je tenter un de ces quatres.

Après, à ma grande surprise, j'ai été pris dans quelques jeux comme Forza Horizon (et Forza Motorsport), Splinter Cell, y comprit les trois derniers, Hitman etc... Ce genre de jeu plutôt récent mais qui m'ont offert pas mal de moment de plaisir dans ma misérable existence. J'ai aussi été surpris par le dernier GTA avec ces DLCs gratuit. C'est aussi sûrement un des seuls jeux à ne pas obliger le joueur à passer par Steam pour jouer, et ça... Ça... C'est merveilleusement sublime :coeur:

Metal Gear Solid est une très belle licence dans laquelle l'histoire est tristement conté. C'est limite si tu ne ressens pas le desespoir de Snake face à toutes ces merdes qui lui arrive et plus les épisodes passent, plus il prend cher dans la gueule (le premier MGS était plutôt gentil avec Solid Snake mais alors son père...)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
29 août 2015 à 22:59:54

le mec qui a la meilleure souris gagne

Absolument pas, ma souris pue la merde mais je domine des parties grâce à mes mouvements. :(

Du coup, je ne joue qu'à des RPG bien solo et des Rogue-like (j'ai une préference pour le côté occidental des jeux de fantaisie, le genre médieval)

Côté RPG ceux de l'ouest sont d'un ennui pourtant, en dehors de quelques exceptions.

certains sortent encore du lot et d'autre méritent d'être rejoué

Spiderweb games :ok:

J'ai toujours eu du mal avec les JRPG malgré les bijoux qu'on peut y trouver, peut-être me laisserais-je tenter un de ces quatres.

Mother 3 / Terranigma :ok:

C'est limite si tu ne ressens pas le desespoir de Snake face à toutes ces merdes qui lui arrive et plus les épisodes passent, plus il prend cher dans la gueule

Terranigma / Silent Hill 2

Je savais pas que c'était ça MGS, du coup j'ai envie d'y jouer mais je peux pas émuler la PS2. :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2015 à 23:03:26

MGS c'est très très triste, rien que la vidéo du menu de MGS 4 laisse paraitre son dégout pour ce que devient le monde

https://www.youtube.com/watch?v=8ATzz3AhyH4

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2015 à 23:05:26

À partir de 1:45, regarde ce qu'il fait.

D'ailleurs, chose marrante c'est que depuis les tout premiers épisode, quand tu appuies sur start, tu entends un coup de feu et la bah... :noel:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
29 août 2015 à 23:06:26

J'adore les jeux où le héros se fait complètement détruire par le scénario et fait preuve de mélancolie à mort, comme les trois que j'ai cités ( et qui sont non par coïncidence mes trois jeux préférés ).

Sinon ce menu me rappelle cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=0qPRYM8dvEw

Message édité le 29 août 2015 à 23:08:50 par BeslSmasher
Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2015 à 23:09:19

J'adore les jeux où le héros se fait complètement détruire par le scénario et fait preuve de mélancolie.

Et t'as JAMAIS joué à MGS ? :ouch2:
Mais saute dessus IMMEDIATEMENT !!!!

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
29 août 2015 à 23:11:25

Aucune PS2 en vente à chaque fois que je vais en brocante, pas l'argent pour une PS3 ou de CB pour acheter en ligne. :pf:

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2015 à 23:12:09

:-(

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
29 août 2015 à 23:13:48

Au fil des années à la recherche de la PS2, je suis convaincu que c'est la console ultime qui possède la meilleure ludothèque. :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2015 à 23:18:51

LARGEMENT mais il me semble que PCSX2 est pas mauvais, il fait tourner tout un tas de jeu dont les MGS. Tu serais obligé de t'arrêter au 3eme opus (le meilleur de tous) mais t'en auras fait 3, c'est déjà ça !

Au fait, "FPS à la manette :rire:" :d) Goldeneye et Perfect Dark :ok: les meilleurs FPS auquel j'ai joué de toute ma vie.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
29 août 2015 à 23:25:50

Les anciens Medal of Honor sont aussi intéressants sur PS1.

Mais même si PCSX2 marche bien, je n'ai pas suffisamment de puissance. :pf:

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2015 à 23:26:07

D'ailleurs, vidéo qui fera rire tout ceux qui ont terriblement abusé de Goldeneye https://www.youtube.com/watch?v=gcGRAEG0lW4

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
29 août 2015 à 23:30:23

Lennart va intégrer une "alternative" à su - dans systemd. :malade:

http://linux.slashdot.org/story/15/08/29/1526217/systemd-absorbs-su-command-functionality

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2015 à 23:42:03

Oubliez su - ou passez à UNIX :diable:

Oui, le premier Medal of Honor, je l'avais sur PS1 !!

D'AILLEURS D'AILLEURS !!

Ultra moment de nostalgie !!
Level One - Medal of Honor : http://download.abandonware.org/videos/Level%20One/levelone_emission172.zip
Level One - Medal of Honor Resistance : http://download.abandonware.org/videos/Level%20One/levelone_emission173.zip

Si, comme moi, Marcus a bercé ta jeunesse sur Game One a te présenter tout un tas de jeu, alors voila le site au milles trésors : http://abandonware-videoseos.org/affiche_vid.php?vid=53

Message édité le 29 août 2015 à 23:42:19 par Dakien
Sylves
Sylves
Niveau 42
29 août 2015 à 23:43:54

Je comprends pas le délire avec systemd, ça a l'air décrié par beaucoup de monde et pourtant ça semble de plus en plus utilisé :doute:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
29 août 2015 à 23:44:10

Level one ? C'était le nom de son émission ? Je me rappelle que je le regardais souvent avec un pote sur Nolife il y a plusieurs années, mais je suis pas si vieux que ça. :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2015 à 23:50:33

Level One ça dois dater de la fin des années 90 (de 98 à 2002 pour Marcus, il avait d'ailleurs fini sa dernière émission sur une très grosse en directe, jouant en avant première à MGS 2, j'y étais ce jour la), j'ai 24 ans mais j'étais très jeune quand je le regardais :-)

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 août 2015 à 23:51:42

D'ailleurs, les mecs qui lui ont succedé sont encore ensemble à la télé : https://www.youtube.com/watch?v=4IiU_rITFTE

Ils sont terrible, même à cette époque

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment