BeslSmasher :
Forza offre une bien meilleure simulation automobile que Gran Turismo 2
Non. 
Bon, oui, c'est cool mais c'est bien parce que c'est juste un jeu de course et pas un énième FPS de merde. 
Tremulous ? Il y est pas sur console donc pas le choix 
FPS sur console 
Non bien sur, de manière général, je n'aime PAS les FPS, que ce soit ce bousin de Counter-Strike, Call of Duty ou autre connerie libre ou proprio, je m'emmerde en l'espace de 5 minutes tellement c'est chiant un FPS (surtout en ligne, là où il n'y a juste AUCUN intérêt et que le mec qui a la meilleure souris gagne, ces batards
)
En jeu en ligne, je ne joue qu'à des jeux de combats et encore, je vais pas plus loin que Street Fighter ou KOF parce que même la, les joueurs en ligne sont d'ignoble putain où le respect est une chose qui leur est totalement inconnu
(Oh oui Tekken, c'est de TOI que je parle, toi et tes putains de récitations de combos pour jongler avec le cadavre du pauvre type qui cherche juste un peu d'amusement dans cette licence !!!)
Du coup, je ne joue qu'à des RPG bien solo et des Rogue-like (j'ai une préference pour le côté occidental des jeux de fantaisie, le genre médieval)
Aussi joue-je (cette expression
) à pas mal de jeux indépendants. J'admet que c'est devenu la mode mais, étrangement, certains sortent encore du lot et d'autre méritent d'être rejoué. De toute évidence, je suis un joueur mais très restreint.
J'ai toujours eu du mal avec les JRPG malgré les bijoux qu'on peut y trouver, peut-être me laisserais-je tenter un de ces quatres.
Après, à ma grande surprise, j'ai été pris dans quelques jeux comme Forza Horizon (et Forza Motorsport), Splinter Cell, y comprit les trois derniers, Hitman etc... Ce genre de jeu plutôt récent mais qui m'ont offert pas mal de moment de plaisir dans ma misérable existence. J'ai aussi été surpris par le dernier GTA avec ces DLCs gratuit. C'est aussi sûrement un des seuls jeux à ne pas obliger le joueur à passer par Steam pour jouer, et ça... Ça... C'est merveilleusement sublime 
Metal Gear Solid est une très belle licence dans laquelle l'histoire est tristement conté. C'est limite si tu ne ressens pas le desespoir de Snake face à toutes ces merdes qui lui arrive et plus les épisodes passent, plus il prend cher dans la gueule (le premier MGS était plutôt gentil avec Solid Snake mais alors son père...)