Je me souviens ça m'avait tellement gavé ces histoires d'UEFI qu'après une bonne dizaine de lectures des articles du wiki d'arch où à chaque fois je découvrais un nouveau point à considérer (en plus le boulot m'oblige à avoir un disque dur chiffré et ça faisait un cas en plus), j'ai dit "fuck it" et je suis passé en legacy et ça me va très bien 
Message édité le 30 août 2015 à 19:07:51 par Kientz