CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
30 août 2015 à 02:07:45

Quoi ? Konami arrêter ? Mais tu rêves :rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
30 août 2015 à 02:12:03

BeslSmasher :

Quoi ? Konami arrêter ? Mais tu rêves :rire:

CD Projekt RED avec sûrement l'une des plus belles histoire jamais écrite adapté en un extraordinaire RPG. Ils ont bien annoncé la fin. (Au passage, truc de fou, Andrzej Sapkowsky LUI MÊME a participé à l'écriture du scénario du jeu, on ne peut pas faire plus respectueux en terme de développement autour de cet univers)

Malgré la bombe de jeu qu'ils ont sorti et le fric qu'ils ont récolté avec, ils ont bien annoncé la fin de The Witcher. On peut rêver !

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
30 août 2015 à 02:12:21

Le 30 août 2015 à 02:03:01 BeslSmasher a écrit :
Elle est pas un peu trop longue la série, quand même ? J'y ai pas joué mais cinq volumes ça me semble vraiment énorme. Plus et je douterais vraiment de la qualité.

Nan justement, c'est toute la force de la saga. C'est pour ça que c'est d'autant plus impressionnant.

Et en vrai y'a pas 5 volumes mais 8 :hap:
Dans l'ordre (de sortie) :

- Metal Gear
- Metal Gear 2 : Solid Snake
- Metal Gear Solid
- Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty
- Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
- Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
- Metal Gear Solid : Peace Walker
- Metal Gear Solid V

Dans l'ordre chrono :

- MGS3
- MGS: PW
- MGSV
- MG1
- MG2
- MGS1
- MGS2
- MGS4

On peut éventuellement y ajouter Portable Ops qui n'est pas officiellement canonique mais qui peut s'intégrer à la chronologie sans casser trop de trucs et qui du coup se cale entre MGS3 et PW.
Sinon, malgré son status de spin-off, Metal Gear Rising se passe chronologiquement et sans conflit scénaristique après MGS4.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
30 août 2015 à 02:14:10

kek [[sticker:p/1kki]]

Dakien
Dakien
Niveau 10
30 août 2015 à 02:15:16

Peace Walker, ce petit jeu de PSP qui a apporté tellement de réponse, tellement d'élément à l'histoire de Snake que c'est fou d'imaginer que c'est qu'un simple jeu de PSP... Il aurait du être sur PS4 à la place de MGS V tellement il est grand ce jeu.

Dakien
Dakien
Niveau 10
30 août 2015 à 02:18:34

Nh3xus :

kek [[sticker:p3w/1kki]]

Putain mais mec, t'as The Witcher 3 et t'es encore là ? Mais casse toi sérieux !!!! :bave:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
30 août 2015 à 02:24:39

Liquidus :d) Le premier jeu fait vraiment partie de la ligne chronologique de la saga ? C'est pas en plus un truc dont les fans dénient l'existence ? :doute:

Message édité le 30 août 2015 à 02:24:52 par BeslSmasher
liquidus88
liquidus88
Niveau 10
30 août 2015 à 02:32:20

Le premier jeu c'est Metal Gear sur MSX, rien à voir avec le remake de merde du même nom sorti sur NES qui pour le coup n'a rien à foutre dans la série et est effectivement renié par les "fans". Il n'a même pas été fait avec l'aval de Kojima.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
30 août 2015 à 02:35:33

Wait what, c'était un remake ? Sans l'accord de Kojima ? :peur:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
30 août 2015 à 02:36:24

Pour ma défense, je ne l'aurais pas acheté si il était pas en promo sur A****on :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
30 août 2015 à 02:38:55

Déjà que t'as acheté la Xbox ONE, n'aggraves pas ton cas mon ami :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
30 août 2015 à 02:38:58

Le 30 août 2015 à 02:35:33 BeslSmasher a écrit :
Wait what, c'était un remake ? Sans l'accord de Kojima ? :peur:

Ouep...

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
30 août 2015 à 02:40:49

Le 30 août 2015 à 02:38:55 Dakien a écrit :
Déjà que t'as acheté la Xbox ONE, n'aggraves pas ton cas mon ami :hap:

Ouais, aucune excuse :ok:.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
30 août 2015 à 02:41:42

Roh, vous êtes pas tendres avec lui, il a pas choisi d'être débile, laissez-le faire sa vie.

Ouais, je suis un connard :hap:

Evosis
Evosis
Niveau 7
30 août 2015 à 03:12:43

Bonjour. :noel:
J'ai envie d'installer Archlinux en dual-boot (avec Windows) et le tout en EFI. :oui:
Cependant, j'ai beau regarder sur le wiki d'Arch j'ai de la misère à assembler les pièces du puzzle. J'ai trouvé une page pour le EFI avec Grub où il s'agit de tout formater et une autre page qui explique le dual-boot avec Windows (ça c'est bon y'a rien de dur là) mais le problème, j'arrive pas à comprendre où dois-je dire à Grub de s'installer si j'ai déjà une partition EFI avec le boot loader de Windows dessus ? :(
Et une fois fait, comment dire à Grub où se trouve la partition EFI de Windows (avec os-prober entre autre ?).

Si quelqu'un peut m'éclairer ! :-)

Message édité le 30 août 2015 à 03:15:40 par Evosis
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
30 août 2015 à 03:44:40

EFI ? C'est quoi cette merde :hap: ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
30 août 2015 à 04:05:14

J'ai jamais fait de dual boot, uniquement de l'hypervisualisation, c'est tellement plus propre :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
30 août 2015 à 04:43:45

Putain vous dormez déjà tous ?? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 05:01:00

Kek on a une vie nous monsieur :oui:

:hap:

Evosis
Evosis
Niveau 7
30 août 2015 à 07:19:30

Le 30 août 2015 à 03:44:40 BeslSmasher a écrit :
EFI ? C'est quoi cette merde :hap: ?

Tu sais le truc bien chiant et qui change tout pour pas grand chose. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment