CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
12 août 2015 à 23:49:20

Je comprends pas ton fantasme. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 23:52:14

Il y a une suite mais je vais m'arrêter là :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
12 août 2015 à 23:53:06

Le 12 août 2015 à 23:52:14 Yamironin a écrit :
Il y a une suite mais je vais m'arrêter là :hap:

Raconte c'est peut-être pas sexuellement excitant mais c'est drôle ( comme lire 50 shades of grey en fait ). :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
13 août 2015 à 00:04:39

Oh bordel combien j'en ris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 00:22:29

Ubuntu aussi essaie de plaire, et tu trouves ça bien ?

Oui, parce qu'ils se sont proposé un objectif et ils essayent de s'y tenir. Non, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils font et non je n'aime pas Ubuntu, mais oui il y a des trucs positif qui en sortent (comme les commentaires dans la logithèque) et ce serait bien d'arrêter la mauvaise foi et de le reconnaitre. Tout comme oui, je comprends certains choix de Mozilla alors que je suis contre.

Heureusement la décentralisation est géniale, et un fork apparaitra toujours, un fork qui mourra peut-être mais ne cèdera pas à la popularité.

Je vous trouve bien mignons à hurler votre désaccord et à conseiller des forks, qui ne sont souvent que des Firefox modulo truc (quelques options) ou machin (ou logo et un nom), alors que Mozilla est en position de demi-Dieu ultra-dominant dans le monde des navigateurs open-source. Si Mozilla, donc Firefox (et tout un tas de trucs), meurt vos forks n'iront probablement pas loin et mourront quelques temps après.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
13 août 2015 à 00:32:28

Oui, parce qu'ils se sont proposé un objectif et ils essayent de s'y tenir. Non, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils font et non je n'aime pas Ubuntu, mais oui il y a des trucs positif qui en sortent (comme les commentaires dans la logithèque) et ce serait bien d'arrêter la mauvaise foi et de le reconnaitre. Tout comme oui, je comprends certains choix de Mozilla alors que je suis contre.

Mauvaise foi ? Non, Ubuntu fait juste de la merde pour rassembler un publique. C'est même irrespectueux vers les autres distributions qui font un vrai effort pour plaire dans l'honnêteté et montrer la vérité à l'utilisateur que cacher ce qui est moche.

Je vous trouve bien mignons à hurler votre désaccord et à conseiller des forks, qui ne sont souvent que des Firefox modulo truc (quelques options) ou machin (ou logo et un nom), alors que Mozilla est en position de demi-Dieu ultra-dominant dans le monde des navigateurs open-source. Si Mozilla, donc Firefox (et tout un tas de trucs), meurt vos forks n'iront probablement pas loin et mourront quelques temps après.

Je te trouve bien drôle à dire que parce que Mozilla domine, les forks sont de la merde. Les forks existent pour corriger autant qu'améliorer et sont pleinement justifiés. Si Firefox meurt, il y aura encore un fork pour continuer, ou des forks de Chromium, ou un navigateur qui sort de nulle part. Il n'y a aucun monopole. :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
13 août 2015 à 01:20:39

Mais... C'est pas nouveau, Besl :hap:

absorbement
absorbement
Niveau 6
13 août 2015 à 01:43:34

Mais BesI...tout le monde le sait déjà :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
13 août 2015 à 01:46:56

Hein ? Les détails de cet article ne sont pas nouveau :( ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
13 août 2015 à 02:25:33

En plus eh, t'as lu les commentaires de ton article ? :rire:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
13 août 2015 à 02:27:45

C'était APRÈS que j'ai posté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 07:06:09

Je te trouve bien drôle à dire que parce que Mozilla domine, les forks sont de la merde. Les forks existent pour corriger autant qu'améliorer et sont pleinement justifiés. Si Firefox meurt, il y aura encore un fork pour continuer, ou des forks de Chromium, ou un navigateur qui sort de nulle part. Il n'y a aucun monopole. :ok:

Je ne te parle pas de ce Chrome-- mais des forks qui se basent sur Firefox et qui le corrigent tellement qu'ils pompent 99% du même code source (quand ce n'est pas juste une Firefox recompilé avec des trucs en moins). Et ils sont bien beau tes navigateurs qui sortent de nulle part, genre dwb qui fonctionne super bien du moment que tu n'ouvre pas de page trop lourde et pas énormément d'onglets. Tu ne t'en rends pas compte, mais les navigateurs c'est Chrome, Firefox, Safari, IE et Opera. Les autres sont bien jolis mais très loin d'être au niveau des gros (surtout les deux premiers).

Sylves
Sylves
Niveau 42
13 août 2015 à 11:04:54

Le 13 août 2015 à 07:26:24 Winkeh a écrit :
Sympa les stagiaires de Microsoft qui défendent Windows 10 corps et âme.

C'est si difficile de reconnaître que des personnes en ont rien à faire à faire de leur vie privée ?

Message édité le 13 août 2015 à 11:05:26 par Sylves
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 11:32:22

C'est si difficile de comprendre que tous les abus de masse ont commencé avec ceux qui n'en avait rien à foutre ?

Sylves
Sylves
Niveau 42
13 août 2015 à 11:37:13

C'est quand même bizarre que tu sois si compréhensifs envers Mozilla et Ubuntu, mais qu'il te soit si difficile de concevoir que des personnes aient rien à faire de la vie privée, jusqu'à extrapoler en les appelant stagiaires de Microsoft. Ok, si ce qui est dit dans cet article est vrai, c'est tout à fait inadmissible et je suis bien content d'être sous Linux pour ça, mais faut aussi comprendre, encore une fois, que des gens acceptent cette surveillance sans broncher. Grand bien leur fasse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 11:50:02

Parce que ça n'a rien à voir. La surveillance de masse est l'eau qui passera sous vos portes pour finir chez moi. Est-ce si étrange de ne pas accepter ce qui m'atteindra au travers de ceux qui «n'ont rien à cacher, et donc rien à craindre» ? C'est totalement irresponsable de savoir ça et de n'''«en avoir rien à battre»'' tout comme c'est stupide de le savoir et de laisser les inconscients dans leur coin en se pensant intouchable.

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
13 août 2015 à 12:03:15

C'est quand même bizarre que tu sois si compréhensifs envers Mozilla et Ubuntu, mais qu'il te soit si difficile de concevoir que des personnes aient rien à faire de la vie privée

Ça n'a rien à voir :( . On discutait du fait que Mozilla veuille supprimer une option/imposer un choix, ce qui n'a aucun rapport avec la surveillance de masse et la récolte abusive de données personnelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 12:15:14

http://www.liseuses.net/candy-js/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment