CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
13 août 2015 à 16:30:07

Si vous pouviez répondre à ce jeune homme, il veut une vraie réponse et je ne suis pas la bonne personne pour ça parait-il : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-38-40606670-1-0-1-0-gros-probleme-ubuntu.htm

Sylves
Sylves
Niveau 42
13 août 2015 à 16:39:46

:hap:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
13 août 2015 à 18:24:13

Ceux parmi vous qui n'utilisent pas GMail/Outlook/Yahoo Mail/<insérer service mail qui se torche avec ta vie privée>, vous utilisez quoi ? Mailoo a l'air sympa mais je sais pas si c'est fiable... :question:

absorbement
absorbement
Niveau 6
13 août 2015 à 18:26:11

Mega recrute des software engineer.

https://mega.nz/#about

" We are constantly hiring. If you are an outstanding software engineer and would like to join our global team, please do not hesitate to submit your CV to jobs@mega.co.nz. "

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 août 2015 à 18:38:17

Dites, y'a un moyen de passer un "\n" littéral (et je dis bien littéral, ces 2 caractères) à un programme sans que le shell les échappe ?
Parce qu'en faisant un "$(cat file.txt)" d'un fichier qui contient plusieurs lignes, il passe bien au programme la chaîne littérale suivante : "ligne 1\nligne 2\n ligne 3" (notez bien les \n non échappés, que le programme reçoit). Par contre, si je passe un argument '\n', '\\n', "\n", "\\n" (et toutes les autres variantes), le programme reçoit toujours la chaîne échappée, et donc la chaîne "\\n". Voyez le hic ? Insérer le résultat d'un cat me garde bien "\n", mais l'envoyer manuellement me l'échappe toujours en "\\n" pour le programme.

Moyen de faire en sorte que les deux se comportent pareil ?

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
13 août 2015 à 18:45:40

Le 13 août 2015 à 18:24:13 nounoursheureux a écrit :
Ceux parmi vous qui n'utilisent pas GMail/Outlook/Yahoo Mail/<insérer service mail qui se torche avec ta vie privée>, vous utilisez quoi ? Mailoo a l'air sympa mais je sais pas si c'est fiable... :question:

Il y avait un truc français crée par un gars de JVC mais j'ai oublié ce que c'était.

Gawr
Gawr
Niveau 10
13 août 2015 à 18:53:59

Y a ProtonMail si tu veux : https://protonmail.ch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 19:12:22

c'est Chrome, Firefox, Safari, IE et Opera. Les autres sont bien jolis mais très loin d'être au niveau des gros (surtout les deux premiers).

Non mais tu te fous de moi, t'es en train de dire que Safari et IE fonctionnent mieux que des forks de FF :( ?

Du tout, je faisait référence aux navigateurs comme Midori, dwb, etc, ceux qui n'ont rien à voir avec les quatre d'en haut.

Bien sûr que tu ne peux qu'être au dessus de la pleb en te basant sur Firefox. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 19:16:25

Le topic il est cassé, le topic il est cassé :fete:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
13 août 2015 à 19:17:50

Merci, ça a l'air bien :oui: . Je vous en donnerai peut-être des nouvelles, si j'y pense :hap:

ProtonMail is hosted in a former military command center deep inside the Swiss alps.

:hap:

Message édité le 13 août 2015 à 19:19:21 par nounoursheureux
Sylves
Sylves
Niveau 42
13 août 2015 à 19:24:05

Le 13 août 2015 à 18:53:59 Gawr a écrit :

Ça a l'air sympa ouais. Y a l’auto-hébergement sinon, m'enfin je sais pas ce que ça vaut, et si niveau sécurité c'est pas risqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 20:20:20

https://www.openmailbox.org/

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
13 août 2015 à 20:30:31

Le 13 août 2015 à 20:20:20 ShadowwF a écrit :
https://www.openmailbox.org/

Merci, je vais essayer ça :) . Tu l'utilises ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 20:32:15

Pas encore, j'ai encore de nombreux comptes mails qui passent par Gmail et cie.

Il faut d'abord que je change toutes les adresses mail des comptes que j'utilise :(

Edit : En revanche j'ai un ami qui s'en sert et qui en est très content !

Message édité le 13 août 2015 à 20:32:40 par Pseudo supprimé
vava740
vava740
Niveau 10
13 août 2015 à 20:33:14

Le 13 août 2015 à 18:38:17 Caletlog a écrit :
Dites, y'a un moyen de passer un "\n" littéral (et je dis bien littéral, ces 2 caractères) à un programme sans que le shell les échappe ?
Parce qu'en faisant un "$(cat file.txt)" d'un fichier qui contient plusieurs lignes, il passe bien au programme la chaîne littérale suivante : "ligne 1\nligne 2\n ligne 3" (notez bien les \n non échappés, que le programme reçoit). Par contre, si je passe un argument '\n', '\\n', "\n", "\\n" (et toutes les autres variantes), le programme reçoit toujours la chaîne échappée, et donc la chaîne "\\n". Voyez le hic ? Insérer le résultat d'un cat me garde bien "\n", mais l'envoyer manuellement me l'échappe toujours en "\\n" pour le programme.

Moyen de faire en sorte que les deux se comportent pareil ?

Passe $'\n' en argument, avec sh, Bash et zsh du moins : https://www.gnu.org/software/bash/manual/html_node/ANSI_002dC-Quoting.html

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
13 août 2015 à 20:35:58

Le 13 août 2015 à 20:32:15 ShadowwF a écrit :
Pas encore, j'ai encore de nombreux comptes mails qui passent par Gmail et cie.

Il faut d'abord que je change toutes les adresses mail des comptes que j'utilise :(

Edit : En revanche j'ai un ami qui s'en sert et qui en est très content !

Je pense que tu le sais déjà mais tu peux dire à GMail de forwarder tous les mails qu'il reçoit vers une autre adresse. En tout cas je viens d'ouvrir un compte openmailbox, ça a l'air très bien :oui: . Merci encore :-)

Dakien
Dakien
Niveau 10
13 août 2015 à 20:47:23

Les gars j'ai une question, je copir depuis 48 heures avec rsync d'un PC à un autre mais la j'ai un putain d'orage. Si je coupe la copie, je vais devoir tout recommencer de 0 ? Il faut une option particulière pour qu'il continue et zap ce qui est déjà présent ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 août 2015 à 20:54:19

@vava C'est parfait, merci :)
Je savais qu'une syntaxe de quote de ce style existait, mais j'arrivais pas à retrouver ça.

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2015 à 21:24:26

Il y a netcourrier sinon. Perso j'utilise ma boîte mail professionnelle et je suis un peu désespéré de voir tout le monde sur facebook/skype/gmail/etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 21:31:07

Pour protonmail il faut activer les caches du navigateur , j'étais en PLS quand je m'en suis rendu compte :noel:

Bon j'ai toujours mon problème d'augmentation de température ( 10°C de plus qu'avant l'upgrade vers jessie ) , je suis désespéré :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment