CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:11:49

C'est plus « sympa » d'avoir un plan, je trouve ( moins efficace quand même, des fois ). Après, avoir une carte sur soi - et surtout sur le portable à cause de la taille -, c'est pas mal, mais se faire localiser alors qu'on est à pied c'est peut-être un peu trop.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:19:27

Moi perso quand je m'embête en cours je dors :noel:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:26:53

Moi aussi je faisais ça mais on me laisse pas faire au lycée suivant le cours. Dernièrement j'écrivais des poèmes et j'ai une nouvelle à finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 21:36:19

Dites, comment vous faites pour lancer un programme en root au démarrage de votre ordinateur :question:

J'ai un xboxdrv tout prêt avec des boutons configurés http://pastebin.com/QisUCWcD qui fonctionne bien avec super meat boy et trine 2 :noel: /

Mais voilà, entrer cette commande dès que l'envie de jouer me vient est relativement chiant, et utiliser xinit ou l'autostart d'openbox est très chiant. J'ai tenté de créer un service systemd aussi mais cela ne fonctionne pas :-(

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:49:51

Je trouve que tu as un avis trop méfiant. Ne pas utiliser les smartphones pour les conditions de travail en usine, c'est une bonne idée morale en soi, mais d'autres produits dont tu as besoin sont produits dans les mêmes conditions et tu ne peux pas t'en priver. Je ne peux pas me priver d'un smartphone.

Pour ton avis sur l'ergonomie des smartphones, je ne suis pas d'accord. Dans une moindre mesure, tu peux griffoner, faire tout ce que tu fais sur du papier et pas moins efficacement, avec en prime des fonctions comme des rappels automatiques.

Concernant la fluidité, tu n'as pas du utiliser un smartphone récent depuis longtemps. Aujourd'hui, ils sont rapides et réactifs, même les modèles bas de gamme.

Pour l'ouverture, Android est libre, c'est la distribution qu'en font Google et les fabricants qui ne l'est pas. Tu peux installer une ROM AOSP sans les Google Apps sur ton téléphone sans soucis.

Je ne vois vraiment pas le souci dans le fait que mon smartphone soit un objet qui fait partie de ma vie de tout les jours, un peu comme mes vêtements, pour reprendre mon analogie précédemment. J'en utilise toutes les fonctions, et je n'assimile pas ça a de l'addiction. Je pense pas qu'un smartphone créé de l'addiction. Ça serait idiot d'utiliser un smartphone sans le seul objectif d'avoir un écran devant ses yeux. Quand je m'en sers, c'est que j'en ai besoin, pas que j'ai envie de le sortir.

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:57:59

Non, mais on voit les priorités des enfants; les smartphones.

Vous oubliez que, pour un homme barbu, 1 ans de rasage sous lobby des rasoirs (rasoir de merde + mousse + après rasage...) coûte rapidement une fortune, bien plus qu'un samtruc ou un htmachin. Battez-vous contre les choses simples mais importantes bordel.

Après, me sortez pas les rasoirs de sécurité, c'est la même chose sous une autre forme et en plus durable/moins coûteux; savon à raser + lames + après rasage (seulement si tu prends une lame de merde aussi...).

Vivement que je me forge un coupe-choux et que je fabrique mon propre savon, merde ! :noel:

Shadowwf : mon système d'init permet de faire ça. Je te laisse deviner son nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 21:59:20

Je suis sous Arch, j'ai pas trop le choix :hap:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:00:41

Oh, et j'ai oublié l'utilisation principale de mon smartphone. Je l'utilise pour écouter ma musique, grâce à son espace de stockage et la possibilité d'utiliser des lecteurs multimédias complets.

J'ai ma musique partout sur moi, et avec un EQ 10 bandes réglable, le support de beaucoup de formats comme l'ogg que j'utilise principalement et un fetch des paroles, ça suffit à rendre mon smartphone indispensable.

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:04:03

Shadowwf :> Maudit ta distribution alors.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:19:37

Runny :d) C'est bien plus simple et efficace d'écrire sur du papier que sur un smartphone. Un portable est tout sauf professionnel pour ça.

Papinelle :d) J'ai deux nouvelles en cours et quelques poésies ici : http://azerking.free.fr/.db

J'y mettrais ma courte nouvelle dès que je l'ai achevée, et j'ai plusieurs poèmes à retaper à l'ordi.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:30:22

Quand j'écris vite je n'arrive pas à me relire. Et en plus j'ai pas tout le temps une feuille de papier et un crayon à sortir de ma poche quoi

Styfore
Styfore
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:59:20

ShadowwF :d) Je me souviens plus, faut créer un service. Mais tu as vraiment besoin de le lancer au tout démarrage ? Tu peux pas faire ça quand tu te logue en session en utilisant une commande/config d'un fichier spécifique à ton WM pour lancer un script ? :question:

Sinon j'aurai une question à propos de Bumbleblee et d'optimus, c'est la première fois que j'utilise et je comprends pas trop. Je viens de l'installer et .. Est-ce que c'est bon maintenant ? Il va tout gérer tout seul et j'ai plus rien à faire ?
Car je doute quand je lis la doc et je ne comprends pas du coup :
Ici https://wiki.debian.org/fr/Bumblebee#Utilisation

Faut que je passe ces commandes à chaque fois ? :ouch; Ou c'est pour faire des choses bien spécifique et je peux lancer mes jeux (les trucs gourmants en ressources graphiques quoi) sans rien faire de plus ? (je me suis bien ajouter au groupe bumbleblee)

Merci :)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:05:23

Runny :d) Parce que tu n'écris pas assez et tu ne forces pas à te lire ?

Évidemment si tu utilises un autre outil à la place tu n'arrives plus à te servir de celui de base.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:32:28

Ah oui, d'ailleurs, je viens de perdre toute ma musique ( sauf quelques unes ) mais ça ne me pose même pas de problème.

Si je veux vraiment en entendre je peux l'imaginer, chanter, siffler, ou jouer moi-même ( accordion master race ). Ou encore, je peux écouter la musique, voire le silence ( cf. mes proses sur le silence ).

Styfore
Styfore
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:45:32

Je fais tourner civ 5 :bave:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
27 novembre 2014 à 08:16:53

BeslSmasher :d) je prends mescours sur papiers et j'écris assez souvent. Je peux écrire si on me laisse le temps mais si c'est pour un truc qui est sensé prendre deux secondes, ça sera pas lisible. J'écris comme ça, j'ai une mauvaise écriture et ça a toujours été le cas, smartphone ou pas. Et je ne vois pas le mal que le smartphone remplace un outil de en général. Surtout si c'est une feuille de papier consommable, jetable, que l'on peut perdre, qui s'accumule en groupe.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
27 novembre 2014 à 10:28:33

Je veux bien connaître un lecteur portatif aussi efficace qu'un lecteur audio fin appareil sa Android :(

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:58:37

qu'un* appareil *sur Android

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:13:37

Avec une bonne gestion des tags, un égaliseur réglable, et un maximum de formats supportés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 13:24:29

Runny :d) En attendant, les chips audio pour smartphone... Bah c'est de la merde, quand ils sont présents :pf:

Quand je veux écouter de la musique, je cherche de la qualité, pas mon smartphone qui pourrit le signal avec une entrée non plaquée or, avec un chip audio immonde et trop peu d'options de modification sonore.

un vrai baladeur, c'est ça :d) http://www.amazon.fr/Sony-NWZ-A15-Baladeur-num%C3%A9rique-M%C3%A9moire/dp/B00N3WWU5K/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1417091139&sr=1-1&keywords=NWZ

Pas un smartphone chinois qui fera des économies sur le son.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment