Nan nan nan naaan Saint Eloi n'est pas mort...
(Oui j'aime les chansons paillardes, et alors ? Est-ce incompatible avec Warhammer ??).
Bon alors quoi de neuf de mon côté (et le pourquoi du comment de ma non présence).
1. C'est bientôt la fin de l'année. Je donne les derniers DM, DS et autres interros... Du coup plein de copies !
2. Les WE sont sources de réjouissances entre amis et on sort pas mal de jeux de société. Du coup après il faut les ranger ![]()
3. Quand ma femme ne s'occupe pas du bébé, je dois m'en occuper
(Quoique là justement je surveille d'un oeil notre petite fille qui joue sur son tapis d'éveil...)
4. Je dois aussi m'occuper des bulletins scolaires, préparation de cours, patati patata ![]()
5. Quand j'ai quelques minutes, j'essaye de peindre ! Du coup j'ai fini une dizaine de flagellants (11 pour être précis), quelques squigs, quelques skinks et j'ai des gnoblars en cours ainsi que des orques noirs...(oui, c'est un peu benetton sur le coup des races, là
).
Je risque de faire une partie mardi soir contre JP et je vais perdre ![]()
ça changera.
En gros on devait jouer 2 parties la dernière fois et on n'en a fait qu'une. Cependant on s'est montré nos listes. Je sens que je vais en chier : Il joue 2 pavés de chevaliers + prêtre guerriers (= haine), 2 canons, 1 tank à vapeur
des escorteurs et qq arbalétriers !
Moi j'ai 4 Krox, 2 steg, 2 pavés de skinks tirailleurs, 1 héros sur teradon, 3 salamandres et euh... plus rien !!
Sinon je pense un de ces 4 faire des photos de mon stégadon ainsi que de mes dernières créations et vous les faire partager
Voili voilou ! Et vous ? Pourquoi qu'vous v'nez plus ? Vous jouez plus non plus pour le moment (nan, je n'ai pas dit "examens de fin d'année").
Salut les djeun's - ou plutôt salut les fantôôôômes passke y'a plus personne ici !
Alors je vais alimenter le sujet sur un de nos futus projets Warhammeresques.
En effet avec JP qui joue l'empire, on a décidé de jouer une campagne pendant les grandes vacances. Du coup je vais sortir mes peaux-vertes une énième fois.
Pour le moment on note nos idées chacun de notre côté, et comme on jooue mardi notre partie hommes léz / empire, on mettra déjà qq idées en commun.
Perso je verrais bien des contraintes sur certaines batailles pour nous éviter de faire 5 fois la même liste (oui, on va essayer de se limiter à 5 batailles, ça me paraît déjà pas mal).
De mon côté je vois bien un truc du style :
Bataille 1 : Attaque d'un village par l'avant garde peaux-vertes.
Empire : Héros : seulement 1 capitaine
Troupes à choisir parmis : Milice, lanciers, arquebusier... (tous les piétons)
Unité spé : Pistoliers / Escorteurs
Unité rare : Euh.... rien !
Orques & gobs : Héros : 1 héros sur loup ou sanglier
Troupes à choisir uniquement en cavalerie !!
Voilà le style d'idée que j'ai eu.
J'ai aussi fait un brouillon de carte et je verrai bien qq armées à thème (peut-être pas de trop) de genre :
Empire : - Défense d'une fonderie avec plein de machines de guerre, ingénieurs & autres armes à poudre
- Défense d'un temple de sigmar avec prêtres guerriers & flagellants....
Orques & Gobs : - Armée écolos
avec seulement des orques sauvages et des gobs sur araignées
- Armée full orques (pourquoi pas ressortir la liste des dur a kuir' de tempête du chaos)...
On pourrait aussi sortir des scénars un peu spéciaux !
Toutes ces batailles doivent avoir une influence sur notre dernière partie : Une grosse baston (genre 4000 - 5000 pts).
J'ai hâte d'être à mardi pour parler de tout ça à JP !
Et vous ? Avez vous déjà fait des campagnes ? Avez vous des idées à nous soumettre ?
Moi pas mais s'est le genre de partie qui me plairait bien si tu veux des idées y a Mighty Empires.
Yoppp ! Fin des longues semaines de controles ( approche imminente du conseil de classe, donc enfin libre xD !
Entre deux révisions j'ai entamé une Tour Elfe Noir ( pas encore fini la découpe des planches de départ XD )
Sinan bah j'continue mes figs, j'ai encore pris une claque Samedi dernier ( Orques moi contre Chaos ), mais de 450 pts cette fois xD ( 1500 pts la partie ).
_Gg : j'ai pas fait de campagnes, mais j'peut te donner quelques idées quand même XD ???
Pourquoi ne pas faire une campagne dont avec un certain nombre de points défini ( genre 5k pts sur toute la campagne, avec des batailles au pts définies : cela inclut que les survivants des batailles peuvent participer aux suivantes ); ou bien des batailles a un général maximum ( sorcier ou heros, mais sans la restriction des pts ( j'entends par la, par exemple : un dynaste vaut 100 pts, mais il n'est dispo qu'a partir de 2000 pts, avec la restriction levée, on peut en disposer avant la barrière des 2000 pts, ainsi on doit s'orienter soit sur du full battle, soit sur de l'anti magie :D avec un seul héros capable de combattre ( cac/tir ou de combattre la magie adverse ). :O ?
Bref, o_o bonne chance pour mardi, moi mardi j'vais geeker avec mes potes sur Super Smash. Bros. Brawl :D que la force de Falchion soit avec moi
( ou accesoirement que le Roi Sorcier me guide
!! )
yop salut à tous, i'am back ^^
bon ben moi de mon coté rien de nouveau ... si, jai eu 24 ans le 10 juin, c cool de devenir vieux
sinon je suis toujours a fond sur mon armée de l'empire à battle, et mon armée du Gondor pour le seigneur des anneaux la guerre de l'anneau ^^
jai réussi a convaincre 2 potes à moi de faire la collection de battle, du coup jme retrouve en face dune armée elfes sylvains, et de l'autre les hommes lezard
J'ai essayé pour le fun de retrouvé le papier de chez GW quand je suis allé faire mon stage là bas, c'est marrant, ils appellent ça les 10 commandements, et faut etre excellent en tout ^^
du genre, pour etre vendeur, faut lire les WD a fond, collectionner minimun 1 armée de battle et de 40k à 1500 points, et une autre de 800 points pour le seigneur des anneaux ![]()
En gros, ce que j'ai retenue de ce stage chez GW : avoir de la tune a fond pour collectionner, etre collant envers les clients, et surtout sentir le parfum ... oui oui je vous ments pas
Bref, voila les news ![]()
Y sentent pas le parfum a GW XD.
Nan mais sérieux, bon je peu pas balancer les feuilles comme ça sur le net, car c'est réservé qu'aux personnes qui y bossent, mais c'est un truc de dingue.
Dommage ca aurait été marant ^^.
J'suis sur qu'y a écrit: crier comme un teubé quand on jette les dés ^^.
Non quand meme pas ^^
C'est surtout comment se comporter par rapport aux clients, l'attitude à avoir etc ...
Gégé trouve le tps de répondre !! Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
1. Toujours pas de photos mais j'y pense toujours !
2. Lors de notre partie d'un mardi y'a quelques temps, nous avons fait égalité.
3. Mes idées de campagne sont toujours au brouillon, je compte bientôt les mettre au propre pour vous en faire part !
4. Dim808 : Tout à fait mais nous n'avons pas Mighty Empire.
5. Laharl : tes idées sont intéressantes ! Par contre nous ne voulons pas trop nous compliquer la vie non plus pour une première campage. Surtout que nous ne savons pas trop quand nous pourrons jouer. Même si on a 2 mois de vacs, moi je devrai m'occuper de mon petit snotling pendant que sa maman retournera au boulot et mon pote aura peut-être un appart' à trouver au fin fond de l'Yonne...
6. Orgia : Trop bon ! Et y'a "changer ses chaussettes tous les jours
??
7. Voici une petite figouze sympatoche pour les orques & gobs qui sort bientôt :
http://s328.photobucket.com/albums/l351/Groumbahk/?action=view&current=img069.jpg
8. J'en ai marre de courir partout !!!
_Gg : non,ya pas marqué ça ^^ mais si tu veut, mardi je leurs demande vu que jy retourne les voir ![]()
Yeah je veux bien
![]()
Ok, fait gaffe je suis capable ![]()
Y_Y de retour d'un fiasco litteraire déprimant . . .
Bref : j'aime bien la saynete a venir, mais j'aurai bien vu une tétine dans la bouche du bébé Squig :] . . .
Sinon j'sais pas pour les commandements des membres staff de GW, mais j'en ai marre a chaque fois que j'y vais d'entendre un crétin me hurler dessus POUR L EMPEREUR ! >_< a chaque je sursaute et me mine le moral >_< . . . Ou pendant les parties d'initiations avec les gosses, quand le mec y te hurle dans l'oreille On va les zigouiller !!!!!!!! ( Battle ) On va vous déphaser de cette planete ! ( 40 K ) . . . Bref o_o . . . Vive les vacances ( enfin j'ai encore l'oral mais bon >_< . . . )
Laharl13 : ah non, moi ça va, ça ne gueulé pas quand jy etais en stage ![]()
Deja si jme mettais à gueuler, jaurais eu le droit à un truc du genre : sors: ![]()
Sinon bon courage man pour l'oral, ça doit pas être evident ![]()
arf mon smiley n'a pas marché
![]()
Voila ça marche ![]()
XD bah merci pour l'oral; mais pour les mecs qui beuglent, sont 2 dans le GW où j'vais ( sur 6/7 mecs Oo ) sérieux, c'est sympa 5 minutes ( quand t'y entres la premiere fois quoi ) mais j'ai jamais vu une partie de Warhammer ( Battle ou 40k ) avec les joueurs hurler comme ça . . . de dehors on les entends XD !!
Chaud, ça doit faire fuir les client ^^
Moi jaurais peur ![]()
Ah au faite je suis allé à GW aujourd'hui, jai completement zappé pour les chaussettes
Jy retourne mardi prochain, jessarais de pas oublié ^^
Une question me trote dans la tete, si pour mon tupac skink on imagine que je lui prenne comme monture un stégadon, occupe t-il un choix d'unité spéciale (ou rare si vénérable). De meme, des kroxigors dans une unité de skinks occupe t-ils le choix d'unité spé?