Bah oui mon petit Origa, il semble bien que l'on ne soit que tous les deux (non je n'ai pas dis en amoureux
)
Concernant ma partie je jouais :
Un tyran avec poing d'acier, scarifications démoniaque, une plaque pour avoir PU de 6 en charge (j'ai pas le LA sous les yeux et je sais plus son nom) et longues-jambes
Un boucher + gnoblar porte dents + parchemin dissip + tranche sang
Un boucher + pierre de pouvoir + livre de cuisine Halfling
Un boucher + pierre de pouvoir + bâton de feu
3 buffles + arme add. + EMC
3 buffles + arme add. + EMC
24 gnoblars
24 gnoblars
12 trappeurs gnoblars
4 Yétis
1 lance feraille
1 mangeur d'homme + armure lourde + paire d'arquebuse
1 mangeur d'homme + armure lourde + paire d'arquebuse
Soit 2000 pts tout rond
Ma tactique était de laisser les héros en dehors des unités pour gagner en mobilité. Le général avait une PU de 6 en charge donc il peut annuler les bonus de rang !
Et en face y'avait
1 vampire N.3
1 vampire N.2
1 vampire N.1
23 squelettes
23 squelettes
25 zombies
9 chevaliers noirs
5 chauves souris
5 chevaliers de sang !!
Du coup j'ai bloqué les chevaliers de sang avec une forêt et des gnoblars
Sinon j'ai pardu entre autre passke son général avec un objet magique où il pouvait prêter sa CC s'il n'était pas au corps à corps, du coup je me retrouve contre des zombies à CC 7 et le combat monopolise mon tyran et une unité de bufles. ça lui laisse le temps de manoeuvrer pour me contre charger.
En fait il m'a tout tué sauf les bouchers, 1 pavé de gnoblars et les trappeurs (ralliés à l'arrache)
Moi je lui tue les pious pious, 3 unités crées durant la partie (dont une nuée d'esprits), le pavé de zombies, le pavé de squelettes + vamp niveau 2 et la moitié de ses chevaliers noirs....
Il gagne de 600 pts et des bananes ce qui donne une victoire majeure pour les vampires !
Prochaine partie surement jeudi contre le même adversaire à 2000 pts. Je joue Empire (tu vas être content Origa !!!) et lui skavens !!
VOilou !