CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:31:28

Ah oui et pis lundi je fais une partie contre Yann !

On a tiré au sort l'armée de l'autre et on joue à 2000 pts.
Pour moi ça sera Ogres et pour Yann ça sera comtes vampires !!

Origa
Origa
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:38:41

Ogres :(
Armée de bourrin ça ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:55:47

Passke comtes vampires, c'est pas une armée de bourrins ???????????????????? :fou: :nah: :question: :diable:

Origa
Origa
Niveau 10
24 juillet 2009 à 05:41:26

Bah non, je trouve pas :-d bon ok si un peu, mais moins que les ogres ^^

Origa
Origa
Niveau 10
24 juillet 2009 à 07:00:35

salut

Ok j'ai posté tot, c'est normal, j'arrive po à dormir :fou:
Bon, aujourd'hui je vais à Lyon, et j'aurais meme pas le temps d'aller au Games Workshop de Lyon :snif:
Tant pis :(

Sinon ben today j'aurais donc pas le temps de peindre ni de coller, ni de ... bon ok je stop là ^^

Bon ben a ce soir

Ah au faite, _Gg mes pingouins te passent le bonjour :)

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:10:20

pourtants les vendeurs sont bien sympa ( sylvain il est cool comme vendeur :ok: )

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 juillet 2009 à 09:12:52

Salut les cocos !

Moi aussi j'aime bien le GW de Lyon même si je n'y suis pas allé depuis... Pfiouuuuuuuuuu au moins 10 ans je pense :rire: Quand j'étais plus jeune (hey, je vais avoir 30 ans :hap: ) et qu'il n'y avait pas de GW à dijon et qu'internet balbutiait, j'allais de temps en temps faire le plein au GW lyon (quand j'allais voir des amis sur Grenoble :p) ) et j'ai de bons souvenirs de ce magasin (rue Joseph Serlin il ne semble de mémoire). Et que même que j'allais me garer au parking des terreaux (je crois) et que c'était juste à côté !

Fin du moment nostalgique

Bon sinon jeudi soir on a joué hommes-lézards et mon adversaire Ogres et je l'ai pilé !!! Il faut dire que je jouais un Slaan et un prêtre skink sur stégadon (qui sont donc respectivement des magiciens N.4 et N.3). C'était bon, je lui ai tout tué :rire2:

Bon sinon lundi 2000 pts d'ogres contre comtes vampires... J'ai quelques ajustements à faire à ma liste avant de la poster mais ça ne sera pas avant demain passke là je vais tondre et pis après on file chez des amis passer une après-midi jeux/piscine !!

Origa
Origa
Niveau 10
25 juillet 2009 à 09:19:21

Poy Yop
Exact _Gg rue joseph serlin :)
Wahou, he ben Lyon, c'est une jolie ville, mais niveau racaille, c'est horrible :rire:

_Gg le massacreur, je vais t'appeller comme ça maintenant :rire:

Bon he ben tond bien, amuse toi bien, moi je vais retourner sur mes figs de l'empire et mes livres :)

GG _Gg, que la force soit avec toi :lol:

Ps: jssu2, jai pas compris pour le vendeur :question: tu parles de quoi ?

Origa
Origa
Niveau 10
26 juillet 2009 à 08:00:54

Petit :up: du Dimanche :)
Alors _Gg, bien eclaté hier ? ^^

Hier j'ai eu le White Dwarf du mois d'Aout ( oui c'est etonnant j'avoue :ouch: bennnnnn, sa devient de + en + nul les WD :sarcastic:
C'est vide, à part les rapports de bataille que je lis quasiment jamais, c'est pas terrible :(
Sur ce, en tant que pére de pingouins professionel, je m'en vais les retrouver pour voir comment ils vont :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 juillet 2009 à 10:51:35

Yeah bon week-end !

Moi aussi je suis abonné à WD. J'avoue que ce mois ci la lecture a été ultra rapide ! Bon je ne suis pas intéressé par 40K ni le SDA du coup ça limite vite mon intérêt. Cependant quand il y a des mois avec bcp de Battle dedans, je les trouve plus intéressants. Il y a eu une période de vide mais je trouve qu'en ce moment il y a du mieux ! Voili voilou...

Sinon j'ai toujours pas ajusté ma liste d'ogres pour ce soir mais je vais bientôt le faire !

Origa
Origa
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:38:44

lut ^^

bah, honnetement, je crois que je ne vais plus le prendre le WD, c'est vide, mal foutu, chiant à lire ^^

j'aimerais bien qu'ils mettent du genre une petit bd tout les mois, ok c'est con comme idée mais j'approuve :rire:

Origa
Origa
Niveau 10
28 juillet 2009 à 07:29:37

Yop Poy

Bon il est vide le forum là, ils sont passé ou tout le people qui joue à battle :(

Sinon _Gg ta bataille, raconte, je veut tout savoir :)
Moi en attendant, v dejeuner et continuer mes p'tits bonhomme, ah et aussi, aller nourrir mes petits pingouins :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:09:44

Bah oui mon petit Origa, il semble bien que l'on ne soit que tous les deux (non je n'ai pas dis en amoureux :coeur: )

Concernant ma partie je jouais :
Un tyran avec poing d'acier, scarifications démoniaque, une plaque pour avoir PU de 6 en charge (j'ai pas le LA sous les yeux et je sais plus son nom) et longues-jambes

Un boucher + gnoblar porte dents + parchemin dissip + tranche sang
Un boucher + pierre de pouvoir + livre de cuisine Halfling
Un boucher + pierre de pouvoir + bâton de feu

3 buffles + arme add. + EMC
3 buffles + arme add. + EMC
24 gnoblars
24 gnoblars
12 trappeurs gnoblars

4 Yétis
1 lance feraille

1 mangeur d'homme + armure lourde + paire d'arquebuse
1 mangeur d'homme + armure lourde + paire d'arquebuse

Soit 2000 pts tout rond

Ma tactique était de laisser les héros en dehors des unités pour gagner en mobilité. Le général avait une PU de 6 en charge donc il peut annuler les bonus de rang !

Et en face y'avait
1 vampire N.3
1 vampire N.2
1 vampire N.1

23 squelettes
23 squelettes
25 zombies
9 chevaliers noirs
5 chauves souris
5 chevaliers de sang !!

Du coup j'ai bloqué les chevaliers de sang avec une forêt et des gnoblars
Sinon j'ai pardu entre autre passke son général avec un objet magique où il pouvait prêter sa CC s'il n'était pas au corps à corps, du coup je me retrouve contre des zombies à CC 7 et le combat monopolise mon tyran et une unité de bufles. ça lui laisse le temps de manoeuvrer pour me contre charger.

En fait il m'a tout tué sauf les bouchers, 1 pavé de gnoblars et les trappeurs (ralliés à l'arrache)

Moi je lui tue les pious pious, 3 unités crées durant la partie (dont une nuée d'esprits), le pavé de zombies, le pavé de squelettes + vamp niveau 2 et la moitié de ses chevaliers noirs....

Il gagne de 600 pts et des bananes ce qui donne une victoire majeure pour les vampires !

Prochaine partie surement jeudi contre le même adversaire à 2000 pts. Je joue Empire (tu vas être content Origa !!!) et lui skavens !!

VOilou !

Ithildir
Ithildir
Niveau 3
28 juillet 2009 à 10:22:39

_Gg : j'ai une question à te poser s'il-te-plaît, toi qui a joué contre des comtes vampires :
dans le profil des chevaliers de sang, il y a écrit "vampires", ce qui signifie qu'ils sont tous jeteurs de sort de niveau 1 (ou bien est-ce que c'est un sort pour toute l'unité) ?
dans ce cas, cela voudrait dire que pour 55 pts à peine, on a un gros bourrin à 7 de Force en charge qui en plus lance des sorts et ajoute 1d de dissipation !!! c'est n'importe quoi sérieux !

Origa
Origa
Niveau 10
28 juillet 2009 à 11:59:18

Mets lui une bonne raclé à son armée de skavens, jaime po les skavens, ils sont beurk beurk :malade:

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:08:53

ithildir : Alors là pas du tout !! La règle vampire ne donne pas le droit à la magie. Les unités qui ont la règle vampire (il me semble qu'il n'y a que le Varghulf et les chevaliers de sang) peuvent faire des marches forcées et permettrent à des unités à 12 ps d'en faire et pis c'est tout. Les seuls vampires magiciens sont les héros et les seigneur (saigneur :mort: )

Origa : Wéééééééééy !

Ithildir
Ithildir
Niveau 3
28 juillet 2009 à 16:25:59

d'accord je te remercie Gg je me disais aussi que pour 55 pts faut pas déconner non plus ^^

Origa
Origa
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:38:00

les morts vivants ... halala, la seul armée qui ma souler au bout de quelques temps ^^

Ouai euh _Gg tu as intéré à assurer pour la baston, mes pingouins sont là pour te sponsoriser :)

Origa
Origa
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:12:21

Bon bon _Gg, rapport de la bataille stoplé ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 juillet 2009 à 08:52:25

Hey !!

Bon finalement mardi y'a Jackot qui est venu et on a fait à l'arrache une partie à 2000 pts.

Il jouait une armée pure orques sauvages et moi j'ai joué une armée de démons. ça c'est terminé par une égalité.

J'ai pas trop le temps de raconter la bataille passke là je dois ranger plein de trucs avant 10h (passke après je réveille ma petite fille).

Finalement on s'est encore couché à 3h du mat' mardi. 2 soirs de suite avec le réveil à 9h pour préparer les bib' ça fatigue un peu. Du coup notre partie empire/skavens qui devait avoir lieu aujourd'hui est reportée à je ne sais pas quand. En fait je jouerais bien 2 mortiers et 2 tank à vapeur :malade: sauf que je n'ai pas de mortiers et que je n'ai qu'un seul tank :rire:
Du coup je sens venir une petite commande chez Keljeu moi...

La vidéo du moment