CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Braugh
Braugh
Niveau 7
23 avril 2009 à 02:44:04

Pfff flèmme de lire tous les posts, l'est trop tard xD)

Y'avait du monde au GD ? Car moi j'y étais ^^

(*retourne dans ses montagnes* x) )

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:49:01

Lézards :

Héros : Tupac skink + collier de glyphe + lame ardente de Chotec + Stégadon + armure + bcl = 344 pts. Le général quoi :gni:
Tupac skink + bcl mutilateur + lance + armure légère + terradon = 121 pts. L'arme anti canons, capitaines sur pégase, détachements... :diable:
Prêtre skink + diadème de puissance = 90 pts

Base : 12 tirailleurs skinks = 84 pts
12 tirailleurs skinks = 84 pts

Spé : 6 skinks caméléos = 72 pts
4 Kroxigors + Apu-Kroxigor = 240 pts
Stégadon = 235 pts

Rare : 3 salamandres + 1 skink = 230 pts

TOtal 1500 pts !! :fete:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:56:23

Nan c'est Chaos Puant >_< j'ai eu un lapsus grossier >__< !
Sinan la peinture Waagh!, c'est tout orque confondue, tu confonds avec peintures de guerre, la peinture waaagh! c'est +2 pour lancer les sorts si le chaman est engagé au CaC lors de sa phase de magie.

Sinan je viens d'en apprendre une bonne concernant la partie de demain . . . Je vais jouer contre du Chaos de Slaanesh . . . . . . . J'vais dérouiller grave Y_Y !

Sinon j'aime bien ta liste quasi-full Skink :gni:

Dim808
Dim808
Niveau 5
24 avril 2009 à 18:11:04

Lu pas mal ta liste full skink sinon vous avez vu les nouvelles figurines de l'empire cool enfin un tank a vapeur en plastique :).

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:33:19

Yeah ! Très jolies figouzes ! Par contre le prix des joueurs d'épée est :malade: :malade: Y'a une erreur ou quoi ?? Plus de 30 euros pour seulement 10 gugusses ????

Sinon le reste :bave: :bave: :bave:
Et hop un p'tit lien pour ceux qui les ont pas encore vues :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1510400

Et voici la liste impériale mes amis :

Héros : Prêtre guerrier + relique sacrée + arme lourde + armure lourde + arme de base additionnelle = 153 pts. Le général. D'ailleurs je pensais pas mettre l'arme additionnelle au départ mais comme il me restait 4 pov'points à la fin, ça m'a donné une idée : Contre du skink : 2 armes de base F4 et contre du krox, une bonne vieille arme lourde !
Sorcier N.2 + bâton de Cd = 150 pts. Voir la feinte plus bas !
Sorcier N.2 + pierre de pouvoir + anneau de feu maudit = 150 pts. MAGIIIIIIIIE :fete:

Base : 10 arquebusiers + tireur d'élite = 85 pts. La feinte c'est de mettre une ligne de 10 avec le sorcier à l'extrémité de l'unité. Si le méchant en face me charge, je tire et je maintiens. Du coup, il pense me poutrer au cac et faire flancher ma ligne de bataille mais avec le bâton de berger... euh de Cd je fais un double 1 en test de moral. Du coup je contrecharge :diable: :diable: :sournois:
21 flagellants = 210 pts. Bah oui c'est de la base avec le prêtre !

Spé : 20 joueurs d'épées + EMC = 230 pts. Avec le gégé dedans en formation 7x3 !
Détachement 1 : 10 franches compagnies = 50 pts
Détachement 2 : 5 Arquebusiers = 40 pts

Grand canon = 100 pts feuuuuuu !
7 chevaliers du cercle intérieur (qui devient donc unité spé) + EMC = 222 pts

Rare : Canon feu d'enfer = 110 pts.

Total : Ben 1500 pile poil voyons !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:11:04

Salut les jeunes ! Je viens vous faire part de ma défaite cuisante Y_Y . . . Alors, comment dire . . . 1500 pts d'écarts, ça compte dans quoi Y_Y ?
La partie a duré 6 tours pour mon adversaire, j'ai pas fait le 6eme, il jouait Chaos de Slaanesh et j'ai bien morflé ma race . . .
1er tour : 4 Trolls du Chaos => m'ont provoquer 12 morts dans mes gobs ( 12 attaques, 12 morts, la moule de . . . ) donc fuite + rattrapage, un pavé de 30 gobs en moins, youpi -_- Les fana ont rien fait . . . 7 Chiens du chaos qui approchent ma Baliste, et les autres unités ne bougent que très peu ( 1/4 de leurs MVT ). J'attaque a la baliste, et je fait un mort parmi 16 maraudeurs, et avec ma cata a plongeurs, je fais 6 touches f5 => 4 morts dans les maraudeurs, y réussit tous les tests.

2eme tour : il attaque ma baliste avec les chiens du chaos => défaite pour moi. Il rate le test de stupidité des Trolls qui se bavent dessus et foncent vers le bord de table ( :diable: bien fait ! ) mais ne sortent pas. Les maraudeurs tentent une charge sur mes Orques Noirs, il rate la charge de 2.5 pas, les guerriers avancent, l'autel de Slaanesh donne une bénédiction sur les trolls : save invu a 6+.
Je charge les maraudeurs avec ma banniere d'massakr' des orques noirs, en armre lourde : j'ai donc 6 attaques f6 => 2 touches, 1 mort, le chaman a raté tous ses sorts ( j'avais Du Nerf ! et Coup d'Poing de Gork ), il fait aucune blessure, le héros a 4 attaques f5 a cc7, 2 mort. La cata fait un mort parmi les guerriers.

3eme tour : contre attaque des maraudeurs : dedans un seigneur, un chaman et une grande bannière, il fait un sort pour la frénésie de ses troupes : +1 attaque/fig => 21 attaques lors de la phase de corps a corps, j'ai tout perdu de mon unité. Les 16 en 4x4 guerriers attaquent les gobs x29, il fait 1 mort. Les chiens ne bougent pas, les trolls se bavent encore dessus. Je contre attaque avec mes gobs, je fait 3 morts ( O_O''' vive les 1 sur les jets de save xD ), 2 avec la cata, 1 avec mon heros gob. Les Kostos ratent une charge sur les chiens du chaos.

4Eme tour : ils me chargent les kostos avec les chiens :0 morts, je les éliminent a mon tour, et ho! miracle ! Mes gobs font fuir l'autel qui venait de charger ! ! ! Il se fracasse lamentablement sur un édifice, les maraudeurs se réorientent.

5eme tour : il finit mes gobs, ma gemme de souffre fait 2 mort chez lui suite au duel que j'ai raté ( le seul d'ailleurs que j'ai raté :/ ), les trolls chargent de dos mes Kostos =>10 morts, fuite a 10 pas, mais a coté y a les guerriers qui me chargeront au 6eme tour. Mes araignées qui survécurent ont attaquer le reste des maraudeurs, qui se feront tuées au 6eme tour.

Voila, de ce fait j'ai fait 401 pts contre 1950 . . . Massacre phénoménal pour lui.

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 avril 2009 à 22:24:48

il sera disponible quand le White Dwarf de mai ? :question:

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:14:44

Au mois de mai :rire2:

Plus sérieusement je l'ai reçu ce matin le WD!

Sinon, laharl, quel massacre !! En effet !

Mais explique-moi : Comment t'es tu démerdé pour que ses trolls te chargent au premier tour ?????

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:56:24

J'etais en bout , au 14ème pas, lui aussi, mvt 6 en charge => 12 pas . . . j'comprenais pas non plus pourtant on a maté avec les reglettes et ya collaient pile au socle Y_Y !

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:18:10

??? Moi pas compris !

Normalement on a 24 ps entre les 2 armées au départ...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:17:51

On jouait pas sur du 1.20x1.80 >_> . . . on a raccourci la table la distance au centre ( on avait quand même 14 pas chacun pour se déployer, on a pas jouer sur la table préparée pour jour de chez ses parents, ils recevaient du monde a l'improviste, on a fait ça dans sa vieille chambre pleine de meuble XD, donc ça a un peu merdé, mais la prochaine sera sur la table correcte o_o, j'connais pas les dimensions, mais en gros, elle faisait pile 40 pas, en cm en gros 90 cm kwa :/ Mais j'sais pas pourquoi il a choisi de garder les distances normal, j'ai pas pensé a lui d'mander >___< p'tete le chat qui matait la scène de ma déculottée royale ...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:21:30

Pardon je corrige j'ai inversé : 1.80*1.20 >_> les délires de la physique lycéenne . . .

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:04:51

Rhaaaaaaaaaaaa je dois terminer mon stégadon pour la partie de demain !!

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:55:14

Salut les zamis !

Alors la semaine dernière, on a eu le temps de ne faire qu'une seule des deux parties. J'ai joué l'empire et j'ai empoché une victoire mineure...

Du coup je me suis mis à peindre mes troupes impériales (j'avais quasi rien de peint) et j'ai attaqué par les flagellants. Sinon en parallèle je continue qq skinks. J'ai fini mon stégadon et je posterai des photos un de ces 4.

Sinon voici qq liens vers le nouveau bataillon de l'empire ainsi qu'un nouveau décors :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510400&amp;prodId=prod2030000&amp;rootCatGameStyle=wh
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510395&amp;prodId=prod2120011&amp;rootCatGameStyle=wh

Dim808
Dim808
Niveau 5
10 mai 2009 à 20:39:58

Bien vite les photos pour voir la bête les nouvelles figurines de l'empire sont bien je trouve.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:09:41

Salut les jeunots, j'passe en coup de vent o_o.

J'ai bientôt fini mes quelques elfes noirs :gni: quand j'aurai le temps j'vous prendrai des photos.
Sinon concernant l'Empire, j'aimais pas les anciennes figs, j'aime pas les nouvelles xD .
Sinan, excusez moua, mais j'en profite de speed : http://ma-vie-est-un-echec.over-blog.com ( pas le mien, mais faudrait faire tourner, de belles tranches de rire pour un artiste qui monte en puissance :], n'hésitez pas, donner le lien a des potos, vos parents, même le grand père du coin d ela rue qui change les couches sales juste pour s'occuper le week-end ! Tous le monde peut y aller, c'est très drôle ( et ça aide mon futur beau-frère a s'faire une notoriété xD )

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:55:35

Hey beh alors ? Les jeunes ? Z'etes morts Y_Y ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 mai 2009 à 10:29:50

:mort:

Origa
Origa
Niveau 10
29 mai 2009 à 10:49:06

Oui nous sommes tous mort :(

Laharl13
Laharl13