Salut les jeunes ! Je viens vous faire part de ma défaite cuisante Y_Y . . . Alors, comment dire . . . 1500 pts d'écarts, ça compte dans quoi Y_Y ?
La partie a duré 6 tours pour mon adversaire, j'ai pas fait le 6eme, il jouait Chaos de Slaanesh et j'ai bien morflé ma race . . .
1er tour : 4 Trolls du Chaos => m'ont provoquer 12 morts dans mes gobs ( 12 attaques, 12 morts, la moule de . . . ) donc fuite + rattrapage, un pavé de 30 gobs en moins, youpi -_- Les fana ont rien fait . . . 7 Chiens du chaos qui approchent ma Baliste, et les autres unités ne bougent que très peu ( 1/4 de leurs MVT ). J'attaque a la baliste, et je fait un mort parmi 16 maraudeurs, et avec ma cata a plongeurs, je fais 6 touches f5 => 4 morts dans les maraudeurs, y réussit tous les tests.
2eme tour : il attaque ma baliste avec les chiens du chaos => défaite pour moi. Il rate le test de stupidité des Trolls qui se bavent dessus et foncent vers le bord de table (
bien fait ! ) mais ne sortent pas. Les maraudeurs tentent une charge sur mes Orques Noirs, il rate la charge de 2.5 pas, les guerriers avancent, l'autel de Slaanesh donne une bénédiction sur les trolls : save invu a 6+.
Je charge les maraudeurs avec ma banniere d'massakr' des orques noirs, en armre lourde : j'ai donc 6 attaques f6 => 2 touches, 1 mort, le chaman a raté tous ses sorts ( j'avais Du Nerf ! et Coup d'Poing de Gork ), il fait aucune blessure, le héros a 4 attaques f5 a cc7, 2 mort. La cata fait un mort parmi les guerriers.
3eme tour : contre attaque des maraudeurs : dedans un seigneur, un chaman et une grande bannière, il fait un sort pour la frénésie de ses troupes : +1 attaque/fig => 21 attaques lors de la phase de corps a corps, j'ai tout perdu de mon unité. Les 16 en 4x4 guerriers attaquent les gobs x29, il fait 1 mort. Les chiens ne bougent pas, les trolls se bavent encore dessus. Je contre attaque avec mes gobs, je fait 3 morts ( O_O''' vive les 1 sur les jets de save xD ), 2 avec la cata, 1 avec mon heros gob. Les Kostos ratent une charge sur les chiens du chaos.
4Eme tour : ils me chargent les kostos avec les chiens :0 morts, je les éliminent a mon tour, et ho! miracle ! Mes gobs font fuir l'autel qui venait de charger ! ! ! Il se fracasse lamentablement sur un édifice, les maraudeurs se réorientent.
5eme tour : il finit mes gobs, ma gemme de souffre fait 2 mort chez lui suite au duel que j'ai raté ( le seul d'ailleurs que j'ai raté :/ ), les trolls chargent de dos mes Kostos =>10 morts, fuite a 10 pas, mais a coté y a les guerriers qui me chargeront au 6eme tour. Mes araignées qui survécurent ont attaquer le reste des maraudeurs, qui se feront tuées au 6eme tour.
Voila, de ce fait j'ai fait 401 pts contre 1950 . . . Massacre phénoménal pour lui.